Jeux >> Votre hero de jeu vidéo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
quel est votre personnage préféré
Link
Mario
Abe
Croc le crocodile
Spyro
Red/ Blue/ Yellow (enfin le con a casquette de pokémon quoi)
Conker
Raziel
Duke Nukem
Chris Reifield
Kain
Solid Snake
Kirby
Donkey Kong
Leon S Kennedy
Kratos
Dante
Bajon (et Kazooïe cela va de soi)
Master Chief
Marcus Fenix
Gex the gekko
Evo (une puce sauteuse dont le jeu s'était fendu un 0 sur Playstation magazine )
Clad
Altair
Le Prince
Mickael Jackson (véridique il est hero dans MJ moonwalker sur super nes ou y sauve des enfants)
Alex Kid
Sonic
Yoshi
Turok
Lara Croft
Le petit bateau dans overboard
Gordon Freeman
Sam Fisher
Tidus
Vaan
Squall
Djidane (étonnament c'était Zidane en VO)
Autre (précisez)

Lundi 09 Novembre 2009 - 16:04:51
J'ai mis autre :

Chrono le héro du meilleur RPG jamais conçu "Chrono Trigger"

Mardi 13 Juillet 2010 - 16:53:27
Autre : Regnier Blood de la saga des Kingdom Under fire, un personnage passant pour LE bad guy du jeu alors qu'a la fin il sauve le monde. Une force hors norme, un charisme démoniaque, un passé torturé... bref un vrai chevalier noir.

Mardi 13 Juillet 2010 - 16:57:10
John Mullins de Soldier of Fortune
Gordon Freeman de Half Life
The Postal Dude de Postal
Le Beret Vert des vieux Commandos (les puristes rigoleront)
Et Duke  de DN
Et encore Turok

Voilaaaa

Mardi 13 Juillet 2010 - 17:20:05
J'aurais pu voter Sonic en second choix (quoi que je lui préfère Knuckles) mais j'ai voté autre, mon héros préféré étant de toute façon incontestablement Grommash Hellscream, le chef du clan Warsong, jouable dans Warcraft 2 : Beyond the Dark Portal et Warcraft 3 : Reign of Chaos.

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:47:24
J'ai voté Link, car les Zelda sont quand même des jeux géniaux.
Ceci dit y'en à plusieurs d'autre qui sont vraiment bien^^

Mercredi 14 Juillet 2010 - 00:00:25
J'ai voté Sonic . etant donné que je suis assez nostalgique et que je ne renie aucun de mes gouts de Loup ou de Louveteau . Voila !!!^^  Y'a pas tres longtemps je me suis fait une bonne parti de Sonic 2 sur la Megadrive que ma Louve a gardé, et c'est bien trippant  . ahahahah!!!!

Mercredi 14 Juillet 2010 - 11:29:30
Tout le monde semble l'avoir oublié...

Kain.
Un charisme de fou, une personnalité on ne peut plus ambiguë, une voix énorme en VF grâce au talent de Benoit Allemande (à qui l'on doit la voix de Tony dans les pubs Frosties), et des citations restées cultes, ne serais-ce que sa fameuse locution latine « Vae Victis ».

Mercredi 14 Juillet 2010 - 18:12:00
Je dirais 1) JC Denton (Deus Ex 1&2)

2) Max Payne

3) Sergent Cortez de la série des Timesplitters (jeux que je recommande fortement au passage)

Mercredi 14 Juillet 2010 - 21:29:59
Étant un grand fan de l'univers de Nintendo et particulièrement la série de The Legend Of Zelda, je vote pour Link !

Sinon pour faire concurrence à Lara Croft, ça aurait été intéressant de mettre la belle Samus Aran ( Metroid ).

Jeudi 15 Juillet 2010 - 08:27:41
J'ai mis autres car aucun personnage de jeux vidéo n'arrive à la cheville de...

Serious Sam!!!