Jeux >> Votre hero de jeu vidéo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
quel est votre personnage préféré
Link
Mario
Abe
Croc le crocodile
Spyro
Red/ Blue/ Yellow (enfin le con a casquette de pokémon quoi)
Conker
Raziel
Duke Nukem
Chris Reifield
Kain
Solid Snake
Kirby
Donkey Kong
Leon S Kennedy
Kratos
Dante
Bajon (et Kazooïe cela va de soi)
Master Chief
Marcus Fenix
Gex the gekko
Evo (une puce sauteuse dont le jeu s'était fendu un 0 sur Playstation magazine )
Clad
Altair
Le Prince
Mickael Jackson (véridique il est hero dans MJ moonwalker sur super nes ou y sauve des enfants)
Alex Kid
Sonic
Yoshi
Turok
Lara Croft
Le petit bateau dans overboard
Gordon Freeman
Sam Fisher
Tidus
Vaan
Squall
Djidane (étonnament c'était Zidane en VO)
Autre (précisez)

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:18:58

Leon Scoot Kennedy

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:38:16
J'ai voté autre mon personnage préféré c'est Ryo Hazuki héros de Shenmue!

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:09:24
Gros dépoussiérage pour ce topic^^

C'était assez hard de choisir pour moi entre Kratos, Solid Snake et Duke Nukem, mais bon Solid Snake parceque je l'es connu en premier, et qu'il es beaucoup plus réaliste que les autres faut dire.

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:13:30

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:58:52
j'aurais imaginé Dante en haut du classement vu que c'est le héros de JV le plus classe selon pas mal de sondages.

sinon je vote, bon bah Dante, Raziel, Marcus Fenix, Lara Croft et tu as oublié RAYMAN, un héros mythique!

Vendredi 20 Mai 2011 - 23:56:44
J'en suis resté à Alex Kid sur Master System II , je devais avoir 10 ans

Puis sur le jeu Killer Instinct (Super Nintendo), j'aimais bien Glacius (le type qui se déplace dans le sol), difficile à manier pour le petit joueur que je suis.

Ah si il y a 5 ou 6 ans, j'ai adoré le héros de Shenmue (excellent jeu),c'était sur Dreamcast ,je crois.

Samedi 21 Mai 2011 - 02:45:44

Puis vient ensuite Knuckles the Echidnea.

Samedi 21 Mai 2011 - 03:01:26
Kain, direct ! Un Elric le nécromancien en plus sadique et cruel (quoique, Elric, c'est surtout parce qu'il s'assume pas ou qu'il veut pas s'assumer ), c'est juste trop la classe !

Samedi 21 Mai 2011 - 03:16:08
Ben moi tu vois, c'est raziel. L'apparence du personnage, son caractère, j'adhère totalement.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:59:47
Ba moi,il y a le petit Alex Kidd car j'adore ces jeux sur Master Systems et Megadrive et un qu'y ni etait pas c'est drake le héros de Uncharted 1-2 et le 3 qui va bientôt sortir !!!