Jeux >> Votre hero de jeu vidéo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
quel est votre personnage préféré
Link
Mario
Abe
Croc le crocodile
Spyro
Red/ Blue/ Yellow (enfin le con a casquette de pokémon quoi)
Conker
Raziel
Duke Nukem
Chris Reifield
Kain
Solid Snake
Kirby
Donkey Kong
Leon S Kennedy
Kratos
Dante
Bajon (et Kazooïe cela va de soi)
Master Chief
Marcus Fenix
Gex the gekko
Evo (une puce sauteuse dont le jeu s'était fendu un 0 sur Playstation magazine )
Clad
Altair
Le Prince
Mickael Jackson (véridique il est hero dans MJ moonwalker sur super nes ou y sauve des enfants)
Alex Kid
Sonic
Yoshi
Turok
Lara Croft
Le petit bateau dans overboard
Gordon Freeman
Sam Fisher
Tidus
Vaan
Squall
Djidane (étonnament c'était Zidane en VO)
Autre (précisez)

Samedi 12 Septembre 2009 - 04:26:24
Personnelement, j'ai choisi Solid Snake parce j'adore ses jeux(MGS 1,2,3,4). Son charisme et ses abilités hors du commun y sont aussi pour beaucoup.Ce qui m'a le plus impressionné dans ces jeux ce sont le décors a couper le souffle(sourtout dans le 4) et l'imagination débordante du créateur de la Saga.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 19:02:30
Moi c'est Dante !!
( moi être fan DMC )

Mercredi 30 Septembre 2009 - 19:07:16
raziel est pas mal aussi ! en tous cas ton Avatar de mugiwara déchire !!!

Mercredi 30 Septembre 2009 - 19:08:40
Link, je suis un fanatique de zelda !!

Lundi 19 Octobre 2009 - 22:47:51

J’ai mis « autre », mon personnage de jeux vidéos est le héros de Drakengard (qui est d’ailleurs mon jeu préféré). Peu connu malheureusement, mais qui possède une de ces classe et une personnalité ! Il tranche vraiment avec les héros habituels, j’veux dire qu’il ira pas sauvé la veuve et l’orphelin. Il sait même pas faire la différence entre le bien et le mal, ce qui le rend humain alors qu’il possède une certaine violence psychologique (dans l’intro, quand le Dragon brûlent des soldats ennemis, on a droit au rictus Malsain de sa part).

Lundi 19 Octobre 2009 - 22:49:58
En ce qui me concerne j'ai voté pour Lara Croft car il s'agit de la premiére grande héroine de jeux vidéo.

Mardi 20 Octobre 2009 - 08:50:29
J'ai voté Le Prince car PoP est une serie magnifique et mon premier était PoP sur snes.

Mardi 20 Octobre 2009 - 17:53:05
j'ai voté solid snake j'ai toujours été accro a ce jeu mais sinon j'aime aussi link

Mercredi 04 Novembre 2009 - 23:22:11

citation :
Nekusei dit : J'ai voté Le Prince car PoP est un serie magnifique et mon premier était PoP sur snes.

Tiens, c'est marant, en passant sur cette chronique, je me suis dit que j'allais voter Le Prince aussi ....

Lundi 09 Novembre 2009 - 14:26:30

Bien évidemment.