Jeux >> Votre hero de jeu vidéo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
quel est votre personnage préféré
Link
Mario
Abe
Croc le crocodile
Spyro
Red/ Blue/ Yellow (enfin le con a casquette de pokémon quoi)
Conker
Raziel
Duke Nukem
Chris Reifield
Kain
Solid Snake
Kirby
Donkey Kong
Leon S Kennedy
Kratos
Dante
Bajon (et Kazooïe cela va de soi)
Master Chief
Marcus Fenix
Gex the gekko
Evo (une puce sauteuse dont le jeu s'était fendu un 0 sur Playstation magazine )
Clad
Altair
Le Prince
Mickael Jackson (véridique il est hero dans MJ moonwalker sur super nes ou y sauve des enfants)
Alex Kid
Sonic
Yoshi
Turok
Lara Croft
Le petit bateau dans overboard
Gordon Freeman
Sam Fisher
Tidus
Vaan
Squall
Djidane (étonnament c'était Zidane en VO)
Autre (précisez)

Mardi 17 Fevrier 2009 - 21:46:08
J`ai voté Solid Snake parce que ce personnage m`a marqué tout comme la série de Metal Gear Solid.Sinon,mon deuxième est Gabriel Logan de la série Syphon Filter,qui reste tout de même ma série culte en jeux video.Sinon,j`aime bien Alma de F.E.A.R. même si ce n`est pas une heroine.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 23:16:56
j'ai voter duke nukem...parce que sa a etai mon tout premier jeu video...

Samedi 21 Fevrier 2009 - 16:54:19
J'ai voté autres parce que je ne savais pas choisir entre solid snake et Kratos, deux personnages avec un charisme de malade !

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 22:51:44
Autre, Cortez de Time Splitters, parce que ce fps est pas dur, mais les décors et l'univers second degrès sont géniaux. En plus pour les armes y en a pour tous les goûts.

Mais j'ai surtout voté pour lui parce que il représente la France de la diversité, un peu comme avec les Miss Frane en fait. 0 ^^

Jeudi 06 Août 2009 - 14:47:21
J'ai voté pour Solid Snake, je lui valais bien ça pour les heures passées à jouer à MGS, 2, 3 et 4.

Jeudi 06 Août 2009 - 15:15:27
Gordon Freeman, l'homme au pied de biche qui ne parle jamais

Mardi 18 Août 2009 - 10:35:04
Spartan John-117 le personnage de la saga d'Halo

Mardi 18 Août 2009 - 11:06:50
Gordon Freeman pour moi, HF2 m'avait marqué, avant que je ne le prête à quelqu'un qui m'est pas digne de confiance et me nique mon compte internet pour y jouer.
J'ai beaucoup joué à la série Halo, mais le héros n'a aucun charisme.

Mardi 01 Septembre 2009 - 21:02:54
Kefka.

LE méchant ammoral et dénué de scrupules. Avec un thème musical magistral, totalement décalé par rapport à l'ignominie de ses actes, ça, c'est du grand méchant !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 18:44:21
En tant que joueur de Nintendo, j'ai choisi autre, vu que Zelos n'était pas dans la liste.
En fait c'est pas tant le personnage, mais tout le jeu qui va autour qui a orienté mon choix, bah oui, n'avez-vous jamais touché à Tales Of Symphonia et ses combats sur-vitaminés sur un fond de musickiroxe qui vous donnait envie de vous dépenser à 500% pour buter ses enfoirés du Cruxis? Je m'égare, mais si j'ai pris Zelos c'est que c'était mon personnage préféré en Combat, merde il avait un de ces skills de monstre quoi, et puis c'est grâce à lui que je me suis laissé pousser les cheveux ( oui j'avais genre 11-12 ans ) , bon il s'est avéré qu'à la place d'avoir des cheveux raides et rouges j'ai les cheveux blonds et méga-bouclés é_è.