Metalcore/Deathcore >> Votre groupe/CD préféré de Hardcore/Metalcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juin 2010 - 22:28:17

citation :
LocalGaz dit : Je crois que 4 posts pour une seule vanne foireuse suffisent amplement. Surtout que ça date de mars quand même.

Justement !
Je fais le ménage !

Dimanche 11 Juillet 2010 - 10:53:22
Moi ce serait Deep Blue en coup de coeur de Parkway Drive

Autrement Constellations d'August Burns Red ... Meddler

Dimanche 11 Juillet 2010 - 12:11:33
Deep Blue je l'ai trouvé pas si bien que ca perso :x

Pareille pour constellations mais mieux que deep blue ^^
Des deux groupes je préfère leurs anciens albums

Dimanche 11 Juillet 2010 - 18:44:33

citation :
Izyfer dit : Deep Blue je l'ai trouvé pas si bien que ca perso :x

Pareille pour constellations mais mieux que deep blue ^^
Des deux groupes je préfère leurs anciens albums

Deep Blue je l'ai trouvé vraiment moyen comparé aux autres.
Moi mon album "core" préféré c'est tout simplement Hate.Malice.Revenge.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 19:18:11
( tient je n'était pas passé par ici )

dur à choisir sinon..

je dirais pour le

Hardcore "  classique " : Biohazard : new world disorder.

Hardcore " Beatdown " : Nasty - Declaring War

Deathcore :  Whitechapel - This is Exile

MetalcoreParkway Drive - Killing With A smile

Mercredi 14 Juillet 2010 - 00:37:36
Je vais reprendre la façon de procèder de Reaper' parce-que le 'core se décline en trop de mouvements tous très diffèrents et qu'il est donc très difficile de n'en choisir qu'un.

Hardcore : je ne saurai vraiment dire, j'aime à peu prêt tout ce qui se fait dans le scène NYHC "old-school" de la même façon. Je ne pourrai citer d'albums mais que des morceaux.

Beatdown : Nasty - "Declaring War" parce-que je m'étais pas pris une claque aussi grosse depuis mes 8 ans, où j'ai tenté de buter ma soeur avec des mikados parce-qu'elle trichait (véridique !)

Deathcore : j'ai un peu de mal à me faire au genre, mais j'hésite entre Bring Me The Horizon - "Suicide Season" (on évitera un débat inutile quant au genre de l'album) et Winds Of Plague - "Decimate The Weak"

Metalcore : sans conteste The Arrs - "Héros/Assassin" suivi de "Trinité" mais en dehors de ça, ça serait As I Lay Dying - "Shadows Are Security"

Le reste, Mathcore, Screamo, Emo et tout ça je n'en écoute pas assez pour pouvoir juger.

PS : et en plus aujourd'hui j'ai appris que ma définition de Post-Hardcore était erronée...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 10:33:59

citation :

PS : et en plus aujourd'hui j'ai appris que ma définition de
Post-Hardcore était erronée...

Hahahaha ,

Mercredi 04 Août 2010 - 16:47:41
Mes groupes préférés en Hardcore sont : Black Flag - Born AGAINST - Minor Threat - IRON CROSS...

Mercredi 04 Août 2010 - 18:04:56
Je l'ai réécouté cet aprés midi et je crois que l'album qui ne me lasse pas un instant, qui est technique, plein d'émotion... je pourrais continuer longtemps est Sequoia Throne de Protest the Hero!! Une perle parmi les perles, simplement épique et grandiose.

Jeudi 05 Août 2010 - 09:16:51
Tu veux dire .. Fortress ? 0