Metalcore/Deathcore >> Votre groupe/CD préféré de Hardcore/Metalcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Août 2010 - 12:28:56
Hardcore : Terror - One With The Underdogs

Deathcore: Whitechapel - This Is Exile

Metalcore: Parkway Drive - Horizons

Jeudi 05 Août 2010 - 19:46:28

citation :
metaladrien dit : Tu veux dire .. Fortress ? 0

Oui oui lol   0 , je venais de m'écouter sequoia throne et du coup j'ai pas réfléchis! donc oui c'est bien Fortress que j'ai encore écouté aujourd'hui avec toujours autant de plaisir.0

Mardi 21 Septembre 2010 - 17:11:03
Deathcore:Doom de Job For A Cowboy
hardcore:supremacy de Hatebreed
metalcore: The Fall of ideals de All That Remains

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:34:46
Deathcore : Job for a cowboy- Doom, Whitechapel - This is Exile ou Suicide Silence - The Cleansing

Metalcore : Pas un genre que j'écoute beaucoup, on va dire Parkway dire - Horizons

Hardcore : Pas d'album en particuliers, mais des groupes du genre Deez Nuts, Terror, Sick of It All.

Samedi 23 Octobre 2010 - 05:34:54
Bleed From Within ET LEUR 2 ALBUMS !!!!

Dimanche 24 Octobre 2010 - 22:20:49

citation :
m4xime dit : En effet....

Le chant sur cet album est immonde...

Le reste est bon mais je peu pas accrocher juste à cause du vieux chant braillé.

Bizarrement, c'est le champs que je dois preferer sur cet album. Et puis je trouve pas que le groupe soit spécialement Deathcore, mais un bon mélange de toute la scene Hardcore ou plutot la musique "'core" comme elle est appelée ici.

Ceci dit pour moi le meilleur serait, hummm... Il y en a trop.
Fortress, de Protest The Hero, Messenger, de August Burns Red Controller, de Misery Signals. Mais celui que je dois préférer est No Hero de Converge.

Samedi 30 Octobre 2010 - 14:50:53

citation :
metaladrien dit :
J'aime beaucoup The Agonist et Bring Me The Horizon aussi ;avec une préférence pour The Agonist !

C'est normal ...

Samedi 30 Octobre 2010 - 15:16:58
Tu quotes quelque chose qui n'est vraiment pas récent ... Maintenant l'un comme l'autre ne m'inspire plus beaucoup

Samedi 30 Octobre 2010 - 15:19:38
Comme quoi , ca évolue vite les choses 

Samedi 30 Octobre 2010 - 15:30:13
En 9 mois ... On en découvre des choses !

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal