Metalcore/Deathcore >> Votre groupe/CD préféré de Hardcore/Metalcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 13:32:58
tu vas te faire taper sur les doigts

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:16:00
En effet....

Le chant sur cet album est immonde...

Le reste est bon mais je peu pas accrocher juste à cause du vieux chant braillé.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:41:40
haha qu'est ce que je disais ! alors contrairement a la majorité j'aime aussi beaucoup cet album (aie ..) , ainsi que "l'immonde chant" , il me plait beaucoup (aie aie aie...)

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 21:16:39
Ah je vois que ça créé des débats tout ça
Après chacun ses goûts mais moi je trouve que c'est au niveau du chant que le groupe se détache le plus du reste de la vague Deathcore...
Un album qui reste à mes yeux exceptionnel mais bon chacun ses goûts^^
Bref, il y a ça aussi qui est pas mal...

L'excellent Fall Of Ideals a malheureusement vite plongé cet opus dans l'ombre pourtant il est très bon avec un juste milieu entre chant hurlé et chant clair. Pour ceux qui trouvent que Fall Of Ideals est trop mélodique

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:42:13
tu preferes celui la a Falls of ideals ?

Lundi 08 Fevrier 2010 - 10:41:05
J'ai quand même une préférence pour Fall Of Ideals qui reste le chef d'oeuvre du groupe de façon incontestable, mais This Darkend Heart est vraiment très bon aussi et je le préfère à Overcome...

Dans ma lancée je vous propose une autre offrande:

This Or The Apocalypse, Monuments. Un groupe pas extrêmement connu mais un album qui malgré un manque d'originalité, est un vrai petit régal technique
Affaire à suivre.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:33:31
Alors des albums "...core" préféré j'en ai pas mal:
-Ascendancy de Trivium
-Sacramant de LoG
-Earthblood de God Forbid
-Horizons de Parkway Drive
-III: In the Eyes Of Fire de Unearth
-The Poison de BFMV

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 11:12:09
Le Metalcore, je n'aime pas, a part Burning the Day (ce qui doit influer c'est que c'est un des premiers groupes que j'ai écouté).
En Hardcore, Hatebreed et Madball forever0

En deathcore, Breed Machine (FRA) est un superbe groupe.

Et en Mathcore bin...

Vous comprenez quoi...0

Samedi 20 Fevrier 2010 - 04:26:48
Le "mathcore", c'est vraiment un mot valise qui veut pas dire grand chose...

Meshugga je ne vois pas les influences hardcores... Le fait qu'ils utilisent des structures rythmiques complexes n'en font pas du "mathcore". Je dirais plus que c'est du death/thrash experimental.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 12:59:42

citation :
m4xime dit : Le "mathcore", c'est vraiment un mot valise qui veut pas dire grand chose...

Meshugga je ne vois pas les influences hardcores... Le fait qu'ils utilisent des structures rythmiques complexes n'en font pas du "mathcore". Je dirais plus que c'est du death/thrash experimental.

Ouais bah alors math-métal si tu préférés0
Meshuggah, ce n'est pas seulement du death/thrash experimental.
Mais c'est vrai que mathcore n'est pas un terme simple a utiliser