Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Votre groupe neo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre groupe néo préféré ?
Korn
Slipknot
Deftones
Limp Bizkit
System of a Down
Otep
Coal Chamber
Mudvayne
Papa Roach
Disturbed
Eths
Ill Nino
Hed P.E.
American Head Charge
Linkin Park
Adema
Godsmack
POD
Evanescence
Mushroomhead
Staind
Orgy
Watcha
AqME
Babylon Pression
Pleymo
autre

Jeudi 16 Octobre 2008 - 22:29:11

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :

Excellente initiative (je voulais aussi le proposer mais préférais laisser faire pour pas m'imposer car je demande pas mieux que tous le monde s'investisse et crée des sujets sur l'intitulé de cet espace par des motivés qui veulent faire vivre cet espace)

J'y compte bien. Il resterai le sondage alternatif mais je connais pas tellement les groupes qui le compose. Et peut etre qu'un 3ème sondage ferai lourd pour l'instant.

citation :
Par contre le choix est assez cornélien, car c'est sur que j'ai envie de cocher pas mal de groupes a part Evanescence que je considère plus Alternatif que Neo (mais je sais bien que chacun sur ce groupe a divers opinions concernant leurs styles) 

Je l'ai mis dedans car à ce que j'ai écouté du groupe, ça me faisait pensé à du Linkin Park avec une femme au chant. Peut être que ça a changé sur les albums suivants, mais j'ai du mal à classer ce groupe en metal symphonique.

Vendredi 17 Octobre 2008 - 22:17:57
Les Biscuits Mous ... LE groupe... Aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'aurais jamais écouté du metal sans eux

Vendredi 17 Octobre 2008 - 23:55:04
J'ai voté Mudvayne, car c'est leur jeu qui me touche le plus.
La plupart des autres groupes de Nü ne me font que peu voire aucun effet.

Mais après, je ne peux pas noter de manière précise, car je ne connais pas tous les groupes de la liste, mes connaissances musicales n'étant pas franchement énorme, surtout depuis que j'ai pu le temps de venir sur SoM

Samedi 18 Octobre 2008 - 00:24:55

citation :
Wahaha dit : Les Biscuits Mous ... LE groupe... Aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'aurais jamais écouté du metal sans eux

T'es pas le seul. Aussi bizarre que ça peut parraitre à n'importe quel metalleux, l'album qui m'a mis dans le Metal est Chocolate Starfish and Hot Dog Flavoured Water 0 0

Samedi 18 Octobre 2008 - 01:34:25
je viens de decouvrir Otep !!! Ca y 'est j' suis amoureux

Dimanche 19 Octobre 2008 - 13:19:57
Mudvayne car niveau compos ils sont vraiment bons ces mecs là.
Ils ont leur propre style et ne ressemblent à aucun autre groupe.
Ce ne sont pas des niaiseux comme la plupart des gars dans le neo.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 11:26:56

citation :
zabuza dit : je viens de decouvrir Otep !!! Ca y 'est j' suis amoureux

Alors je suis désolé de t'apprendre qu'elle est lesbienne ,

Samedi 25 Octobre 2008 - 11:01:20
Moi j'ai voté Korn. C'est le seul groupe de mes débuts que j'ai continué à apprécier et c'est le seul groupe que j'ai vu 2 fois en concert. De plus, on est tous d'accord sur le fait que "Korn" et "Life Is Peachy" sont deux albums énormes.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 13:12:42
Je peux voter pour un groupe en particulier, car je n'ai que quelques albums de néo ça et là qui trône en bonne place dans ma discothèque, c'est pas suffisant pour plébisciter un groupe en particulier.

Je cite

Korn pour l'album éponyme, Life Is Peachy, Follow The Leader mais surtout Issues (que j'ai chroniqué d'ailleurs, au milieu de skeud de thrash et de death 0 )

Deftones pour Around The Fur, un disque qui fait honneur au neo metal: sobre, épuré, mais subtil et profond.

SOAD pour le superbe Toxicity, inventif et percutant...quel dommage que le groupe se soit fourvoyé par la suite, surtout avec ce décevant Hypnotize.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 13:24:28
SOAD, Deftones
les autres ... ?