Death Metal >> Votre groupe de Death technique référence
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Fevrier 2009 - 17:26:39

citation :
Whyrdena dit :

citation :
zabuza dit :
je n'aime pas Origin ( desolé) c'est trop "déstructuré"

PARDON? Trop déstructuré? Disons que ça part dans tous les vu la vitesse, mais c'est infiniment structuré! Leurs compos ne laissent pas la place à la moindre improvisation, tout est millimétré, joué presque à la perfection. Je crois que c'est vastaire qui disait ça, mais je me demande aussi si c'est pas l'Absolu (dans la technique/vitesse etc), le Antithesis. Si on peut encore faire plus rapide, plus "dérangeant". Le chanteur, déjà pas mauvais, passe presque pour un gosse à côté d'une telle maîtrise musicale.

Effectivement; "déstructuré" n'est pas le bon mot, je pensais plus à... comment dire.. c'est trop. Y'a pas assé de riffs à proprement parlé, c'est beaucoup trop de note misent  à la suite, meme le bassiste joue la meme partition que les guitares. Techniquement y' a pas de soucis mais ca part trop dans tous les sens pour moi. Mais bon c'est juste perso 0

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 20:00:31
Decapitated pour moi.
Voir peut être Martyr.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 20:09:31
Parce que le Death peut-être technique?

OK Je sors......................

Samedi 07 Fevrier 2009 - 11:14:19
Ben j'hésite entre Bolt Thrower et Obituary...

Sérieusement, c'est un peu dur de comparer les époques. Ne pas citer Atheist serait criminel, autant qu'oublier Necrophagist pour la période récente (et Origin bien sûr).

Après plus récemment je pense à Spawn Of Possession et les Italiens d'Illogicist.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 16:51:07
Un groupe que j'écoute trop peu depuis un moment (je vais remedier à ça promis...) Death of course, mais également des groupes comme Origin, Necrophagist, Spawn Of Possession, Arsis (je suis en train de me faire l'intégrale, et j'adore car hyper mélodique en plus d'etre sacrément technique...)

Samedi 07 Fevrier 2009 - 16:57:17
Bah tout a été dit, sinon moi c'est surtout: Necrophagist, Spawn Of Possession, Origin, Brain Drill, ... toute cette vague là en gros.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 17:00:50
c'est vrai que ces dernier temps, y a du bon...

Samedi 07 Fevrier 2009 - 17:04:54
Necrophagist, Nile (ils ont tout de même repoussé les limites techniques du genres, ces gars-là!) Spawn Of Possession, Cynic, Atheist et Nocturnus pour moi.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 17:17:30
Ouais il y a effectivement Origin, Brain Drill,...
Les trucs là sont bon.

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 22:28:19
Et Pestilence ? Et Misanthrope sur "Visionnaire" ?