Bedoueye...
Tu maîtrises parfaitement la langue française toi?
C'est un argument à la con que tu sors là. Tu juges quelqu'un sur 1 post, bravo, on peut difficilement faire plus superficiel...
Et puis sur l'orthographe... On a pas tous la chance d'être doués en orthographe...
Si pour toi être nationatliste, c'est être un Nazillon, tu n'as pas compris grand chose. Dans ce cas là, un metaleux est un sataniste bruleur d'églises...
citation :Heimdall dit : je tien a signalé que je ne suis en aucun cas raciste, on va dire que je prefere chacun chez soit cela permet une meilleur entente plutot qu'un mixité culturel et une uniformisation a l'americaine qui n'apporte que des conflits. je suis nationaliste pas par haine des autres mais par amour des miens.
j'espere ne pas etre reçu comme la bete immonde...
|
Je ne suis pas forcémment de cet avis, mais je pense que si tous les nationalises étaient comme ça, ça serait peut être mieux. (même si ça ne serait pas parfait, mais bon,qu'est ce que qui est parfait?).
Ensuite, comme j'ai dis, il y a des gens qui ne sont pas doués pour l'orthographe, qui ne le seront jamais, et ça n'est pas forcémment ça qui enlève à leur crédibilité je trouve... Du moment que quelqu'un sait réfléchir...
Exemple, en musique. Tu vois, niveau solfège, je suis une brêle. Pourtant, en musique j'en connais un bon rayon quand même.
ça n'a rien à voir, mais le principe est le même.
citation :| Nagotar dit : D'autre part, JE NE PARLE PAS SANS CONNAITRE. |
Ben,c 'est précisément ce que tu fais pourtant... Tu prends l'exemple de ta commune pourrie (c'est toi même qui le dis qu'elle est pourrie), et tu crois que tout fonctionne comme ça... Il t'en manque un peu là tu vois.
Oui, tu l'as catalogué nazillon, pauvre type et tout, sans le connaître. Parce que je suis désolé, mais 1 post, c'est loin d'être suffisant pour avoir une pseudo connaissance de quelqu'un. Et si tu ne comprends pas ça, ben tu sera juste quelqu'un de fermé d'esprit, prétendant être ouvert, ne jamais juger sans connaître, etc...
Alors, peut être que maintenant, tu vas ma cataloguer comme un nazi, un facho, ou je ne sais quoi, puisque j'ai défendu quelqu'un qui pour toi en est un....
Autre chose, tu vois mon avatar? C'est la clé de beaucoup de choses... Je souhaite que tu puisses en saisir la signification un jour.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV