Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Mars 2008 - 16:42:52
je pense pas le juger sans connaitre, dans la mesure où là ou j'habite (Vitry en Artois, Pas de Calais, tout prés de Douai), 80 % des mâles situés entre l'âge de 13 et 25 ans sont des types comme lui qui ont la même mentalité de nazillons en carton (et en passant la même culture et le même niveau intellectuel déficient).
Je le connais pas lui, mais son air et son discours, je les ai déjà vu et revu, du côté de chez moi.

Mercredi 05 Mars 2008 - 17:14:08

citation :
Nagotar dit : je pense pas le juger sans connaitre, dans la mesure où là ou j'habite (Vitry en Artois, Pas de Calais, tout prés de Douai), 80 % des mâles situés entre l'âge de 13 et 25 ans sont des types comme lui qui ont la même mentalité de nazillons en carton (et en passant la même culture et le même niveau intellectuel déficient).

Rigolo va, ca me fait penser aux types qui disent : "80% des arabes de mon quartier sont des connards".

Sur le coup en quoi est tu différent des fachos que tu honnis? Tout comme eux tu parles sans savoir.

Mercredi 05 Mars 2008 - 18:32:15
Mais c'est pô vrai ça. D'une part je n'ai pas dit que je hônnissais les fachos en particulier. C'est peut-être pour ça que mon raisonnement s'en rapproche.
D'autre part, JE NE PARLE PAS SANS CONNAITRE. Tu me crois pas quand je dis que j'habite Vitry en Artois ou quoi ? D'accord j'ai dit 80 % j'exagère, c'est peut être 65 %, je ne plaisante pas, je connais trés bien, ça fait plus de 15 ans que je vis là. C'est le genre de petite commune pourrave avec des croix gammées et des croix celtiques taguées partout, où le taux d'obtention du bac est d'envrion 15 %, et où la plupart des mâles sont obligés de passer par leur période "dewor les imigré", c'est presque un rite initiatique dans la vie sociale, et c'est pas à tes 18 ans que t'es un adulte sensé, c'est quand tu as abandonné ton pull Lonsdale et que tu as enfin donné l'autorisation à tes cheveux de couvrir le testicule imberbe qui te sert de crâne.
C'est même pas des vrais nazis (ou pour peu d'entre eux), dans la mesure où ceci n'est qu'une mode tendant à la xénophobie et à la proclamation  de la Nation.

Mercredi 05 Mars 2008 - 20:37:37
Bedoueye...

Tu maîtrises parfaitement la langue française toi?

C'est un argument à la con que tu sors là. Tu juges quelqu'un sur 1 post, bravo, on peut difficilement faire plus superficiel...

Et puis sur l'orthographe... On a pas tous la chance d'être doués en orthographe...

Si pour toi être nationatliste, c'est être un Nazillon, tu n'as pas compris grand chose. Dans ce cas là, un metaleux est un sataniste bruleur d'églises...

citation :
Heimdall dit :
je tien a signalé que je ne suis en aucun cas raciste,  on va dire que je prefere chacun chez soit cela permet une meilleur entente plutot qu'un mixité culturel et une uniformisation a l'americaine qui n'apporte que des conflits. je suis nationaliste pas par haine des autres mais par amour des miens.

j'espere ne pas etre reçu comme la bete immonde...

Je ne suis pas forcémment de cet avis, mais je pense que si tous les nationalises étaient comme ça, ça serait peut être mieux. (même si ça ne serait pas parfait, mais bon,qu'est ce que qui est parfait?).

Ensuite, comme j'ai dis, il y a des gens qui ne sont pas doués pour l'orthographe, qui ne le seront jamais, et ça n'est pas forcémment ça qui enlève à leur crédibilité je trouve... Du moment que quelqu'un sait réfléchir...

Exemple, en musique. Tu vois, niveau solfège, je suis une brêle. Pourtant, en musique j'en connais un bon rayon quand même.

ça n'a rien à voir, mais le principe est le même.

citation :
Nagotar dit : D'autre part, JE NE PARLE PAS SANS CONNAITRE.

Ben,c 'est précisément ce que tu fais pourtant... Tu prends l'exemple de ta commune pourrie (c'est toi même qui le dis qu'elle est pourrie), et tu crois que tout fonctionne comme ça... Il t'en manque un peu là tu vois.

Oui, tu l'as catalogué nazillon, pauvre type et tout, sans le connaître. Parce que je suis désolé, mais 1 post, c'est loin d'être suffisant pour avoir une pseudo connaissance de quelqu'un. Et si tu ne comprends pas ça, ben tu sera juste quelqu'un de fermé d'esprit, prétendant être ouvert, ne jamais juger sans connaître, etc...

Alors, peut être que maintenant, tu vas ma cataloguer comme un nazi, un facho, ou je ne sais quoi, puisque j'ai défendu quelqu'un qui pour toi en est un....

Autre chose, tu vois mon avatar? C'est la clé de beaucoup de choses... Je souhaite que tu puisses en saisir la signification un jour.

Mercredi 05 Mars 2008 - 21:14:20
+1, Bien vu Morgoth, c'est à peu près ce que je pensais mais j'avais la flemme de dévellopper et de relancer le débat.

Jeudi 06 Mars 2008 - 18:00:17

citation :
morgothduverdon dit : Oui, tu l'as catalogué nazillon, pauvre type et tout, sans le connaître. Parce que je suis désolé, mais 1 post, c'est loin d'être suffisant pour avoir une pseudo connaissance de quelqu'un. Et si tu ne comprends pas ça, ben tu sera juste quelqu'un de fermé d'esprit, prétendant être ouvert, ne jamais juger sans connaître, etc...

Alors, peut être que maintenant, tu vas ma cataloguer comme un nazi, un facho, ou je ne sais quoi, puisque j'ai défendu quelqu'un qui pour toi en est un....

Autre chose, tu vois mon avatar? C'est la clé de beaucoup de choses... Je souhaite que tu puisses en saisir la signification un jour.

D'accord t'as raison, tes arguments sont tout à fait valables, je m'incline.
Mais quelques précisions quand même :

• j'ai jamais prétendu être quelqu'un d'ouvert d'esprit. Je le blâmais lui car il pète plus que son cul et c'est toujours mon impression

• je te cataloguerai pas comme facho, t'en fais pas, vas. T'as l'air de savoir réfléchir, toi (pour reprendre ton expression)

• enfin ton avatar, de ce que j'en sais, représente le ying et le yang, et que par là tu voudrais que je commence à réaliser, en gros, qu'il faut de tout pour faire un monde équilibré. Saches que j'ai jamais dit un seul instant le contraire. Je blâme pas du tout les fachos, nationalistes et nazis en général, mais seulement ce type-là et les énergumènes en son genre qui dans toutes leurs lacunes culturelles, psychiques et morales, s'auto-proclament en défenseurs d'une nation, d'une culture, dont ils ne rendent pas compte qu'ils sont placés en marge.

Edit :

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Nagotar dit : D'autre part, JE NE PARLE PAS SANS CONNAITRE.

Ben,c 'est précisément ce que tu fais pourtant... Tu prends l'exemple de ta commune pourrie (c'est toi même qui le dis qu'elle est pourrie), et tu crois que tout fonctionne comme ça... Il t'en manque un peu là tu vois.

Imagine un instant, un seul instant, que j'en sois, moi de fasciste. Un vrai. Qui donnerait son sang pour sa Nation, pour ses valeurs, pour ses camarades. Pas forcément un raciste, mais, dirons-nous, un ultra-conversateur belliqueux, à la Jean-Marie Le Pen.
Maintenant, comprends-tu si je te dis que ce genre de rongeur à 3 francs 50 me pollue l'esprit, et constitue pour cette nation ce que les Malabars sont à la gastronomie ?

Dimanche 09 Mars 2008 - 15:05:06
Tout cela est bien joli, mais en attendant, tu l'as catalogué à travers 1 posts, d'une petite dizaine de lignes...

Quand je parle de ying et de yang, je n'en parle pas pour le monde, mais pour l'individu en général...

citation :
Maintenant, comprends-tu si je te dis que ce genre de rongeur à 3 francs 50 me pollue l'esprit, et constitue pour cette nation ce que les Malabars sont à la gastronomie ?

Attends d'avoir lu le livre (ou d'avoir mangé le plat, puisqu'il semble être question de gastronomie...) pour juger...

Ce que tu dis est peut etre vrai (ou peut être faux), mais on ne peut pas cerner quelqu'un avec un post de 10 lignes. Ou alors tu as un super pouvoir omniscient qui nous dépasse tous.

Ensuite, que tu me catalogue ou pas comme facho, au final je m'en tape.
Tu ne le fais pas, très bien. Mais bon...

citation :
Je blâme pas du tout les fachos, nationalistes et nazis en général, mais seulement ce type-là et les énergumènes en son genre qui dans toutes leurs lacunes culturelles, psychiques et morales, s'auto-proclament en défenseurs d'une nation, d'une culture, dont ils ne rendent pas compte qu'ils sont placés en marge.

J'ai du mal à voir comment tu peux decerner ses lacunnes morales, psychiques et culturelles à travers 1 post de 10 lignes...

Et tu dis que tu ne blâmes pas du tout les fachos, nazis et tout, et pourtant, c'est ce que tu fais avec lui, que tu sembles considérer comme un pauvre raciste nazillon à la con, qui n'a rien compris à la vie...

Toujours en prenant en compte un post de 10 lignes...

Dimanche 09 Mars 2008 - 15:06:11
Ben moi je me gêne pas de blâmer tous les nazillons, mais je ne juge pas la mentalité d'un gars sur un post et sais faire la différence entre chauvin, nationaliste, fasciste et pro-nazi.

Dimanche 09 Mars 2008 - 15:11:09
Oui, mais tu ne fais pas cette différence sur 1 post (de 10 lignes, parce que si le mec poste une thése de son idéologie, ce n'est pas pareil...)

D'un autre côté, si ça se trouve, ce fameux post de 10 lignes est une thése de son idéologie, et à ce moment là, elle est effectivement très pauvre.

Mais attendons et observons avant d'emettre un quelconque jugement qui ne soit pas (trop) à l'emporte piéce.

Dimanche 09 Mars 2008 - 15:13:10
J'connais pas le gars, j'suis mal placé pour causer