Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Mars 2008 - 15:15:05
Je ne parlais pas pour toi ;-)

Mardi 11 Mars 2008 - 21:57:09
j'ai dit que tu avais tout à fait raison, j'ai une facheuse tendance à catégoriser les gens et les juger trop vite (je t'assure que c'est dans les caractéristiques des gens qui s'appellent Jonathan, j'ai vu ça sur un site d'astrologie).
Mais en l'occurence le type ne poste plus donc j'ai un peu de mal à le catégoriser autrement, et puis voilà. C'est juste que c'est, a priori, du déjà entendu, son discours, et que couplé à son orthographe, ça semble pas voler haut.
Comme les groupes qui disent faire du True Black Metal, perpétuer la digne tradition entamée au début des années 80, et qui en fait ne sont que des daubes avec une production à chier et aucune inspiration. 2 minutes suffisent pour le catégoriser comme bouse à oublier.
Pour terminer, je le répète car tu ne semble pas avoir compris, c'est pas les nazis et nationalistes etc, que je blâme en général. Juste lui, en particulier.

Mardi 11 Mars 2008 - 22:57:38
Oui, d'accord.

Ben, on a tous des défauts hein, je ne peux pas t'en vouloir pour ça ;-)

Oui, il ne poste plus, tant pis...

Vendredi 21 Mars 2008 - 14:19:15

citation :
Nagotar dit : 
Les bistrots, les tournois de pétanque ?

et la belote faut pas oublier non plus

citation :
t'as bien raison, on peux aussi vouloir exterminer les racailles sans etre raciste (et c'est mon cas)...

ouep et c'est etre extremiste ca c'est différent en effet....
en tout cas t as une tete de tueur Teukeur c clair 0

Mercredi 26 Mars 2008 - 12:59:12
moi perso, j'suis raciste
contre les cons et les taxis

et toi tu tiens une de ces couche
tu te rend compte que tu dis que des connerie
quand on veut jouer les grand, on s'informe un minimum

apparement pour toi la plaie, c'est les jeune bobo gauchiste manipulé et désinformé???
toi apparement t'es un bobo facho trés mal informé

les facho et les gaucho.........au four

Mercredi 26 Mars 2008 - 13:04:54
Dites les gars, au lieu de prendre parti comme des moutons, vous savez pas chopper le juste milieu?

Les cailleras sont peut être aberrantes mais venez pas faire des généralités à la con, chacun a une histoire différente et y en a pas mal qui ont la rage, une colère justifiée quand tu vois la cervelle de l'européen moyen.

Quelque part, y en a qui sont nés ici, qui veulent vivre de leur culture, puis basta. Si certains pouvaient analyser avec une vision globale plutôt que nationaliste et confinée, ils diraient moins de conneries.

Mercredi 26 Mars 2008 - 13:15:04
Bah t'as dit erreur de jeunesse, c'est totalement vrai, et c'est valable pour eux aussi. Parmis les arabes adultes que j'ai croisés, y en a un paquet qui valent bien mieux que pas mal de natifs européens. Je me suis tué à le dire sur pas mal de topic. On ne juge pas en fonction d'une provenance, les cultures sont différentes mais les gens tous aussi différents entre eux, on y trouve des gens forts et responsables tout comme des loques incapables.

Pour ce qui est de l'islam, les chrétiens ont été pareils hein... alors que le christianisme ai du s'adapter à la démocratie ou non, ça m'importe peu, je trouve les deux cultes aussi méprisables l'un que l'autre.

J'ai aussi fréquenté pas mal de racailles, tout comme pas mal de fachos. Et à réfléchir, je préfère le premier camps, les deuxième n'étant que le fruit d'une matière grise en décomposition.

EDIT : Métissage positif : Scientifiquement, c'est incontestable. Et en même
temps, plus de problème de racisme, même si les gens trouveront autre
chose de toute manière.

Bon, évidement, j'suis pas trop pour un
métissage total, chaque peuple sa culture et c'est très bien comme ça.
Mais je ne comprendrais jamais ceux qui le redoutent dès maintenant
alors qu'on est à des années lumière d'une population mondiale
homogène...

Mercredi 26 Mars 2008 - 13:27:37
Ca c'est vrai. Mais bon, j'faisait plus allusion aux bandes de blacks qui trainent en rue à fumer des petsch plutôt qu'aux groupes de gnoules qui se prennent pour allah.

Bah ouais, quand on trainait avec les premiers, on passait notre temps à délirer et à écouter du ragga sur un vieux Getthoblast, rien de bien méchant.

Mercredi 26 Mars 2008 - 13:36:31
@teukeur: axcousez moi missiour de t'avoir agrissé

mais ce qui me géné, c'est les amalgamme facile
vois tu, en ce moment (et depuis un moment 0 ) je fais les demarche pour monter
ma boite, et je peu te garantir que je croise énormement de jeune noir ou arabe
beaucoup on la gnack, beaucoup on la rage de s'en sortir
et beaucoup sont énérvé de l'image que donnent les cailles de leur communautée
d'ailleur, la premiére chose qu'il font dés qu'ils en ont les moyens
c'est de se barrer de leur pseudo guéttho qu'ils se sont eux même construit

Mercredi 26 Mars 2008 - 18:49:40

citation :
Teukeur dit : j'etais de gauche (très a gauche), puis VERT et depuis quelques année de droite voire même très à droite avec les années qui passe, comme quoi on change  

J'aimerais bien savoir ce qui t'as fait changer d'avis. Car passer d'extrême gauche à extrême droite, y'a quand même un sacré fossé (que ça soit politique comme idéologique ou déontologique).
Ca m'interesse de connaitre le secret de ce changement aussi radical, si ce n'est pas indiscret bien sûr....0