| BEERGRINDER dit : citation :
Alors j'espère pour la Belgique que les écolos belges sont moins con que les français. |
. Ils ont d'ailleurs plus de voix en Belgique, si on compare (4ème parti francophone je crois...)
| Ezechielle dit : Finalement, je suis plus attiré par l'écologisme, le respect de notre nature (que le judéo-christianisme nous a appris à mépriser, voir détester). |
| Le pape dit:
Parce que la création a été confiée à l’homme pour qu’il la gère, le monde naturel n’est pas seulement un ensemble de ressources à exploiter mais aussi une réalité à respecter et même à traiter avec révérence comme un don, comme un gage confié par Dieu. Les êtres humains ont reçu la mission de prendre soin des trésors de la création, de les conserver et de les cultiver. |
| Heimdall dit : Attention mes idée risque d'etre en contradiction avec vous. moi je vien d'une famille plutot positionné trés a droite. moi meme j'ai une "ideologie" nationaliste et identitaire aprés avoir été pendant un petit moment un petit nazillon du fait que j'etait un peu pommé dans la politique. mais aujourd'hui mes idée son clair elle son pour defendre mon peuple mon pays et sa culture et ces traditions. je tien a signalé que je ne suis en aucun cas raciste, on va dire que je prefere chacun chez soit cela permet une meilleur entente plutot qu'un mixité culturel et une uniformisation a l'americaine qui n'apporte que des conflits. je suis nationaliste pas par haine des autres mais par amour des miens. j'espere ne pas etre reçu comme la bete immonde... |
| BEERGRINDER dit : Pourquoi les êtres humains auraient reçu ces trésors d'avantage que les autres animaux? |
.
| ArchEvil dit : Lui au moins il a les burnes de venir le dire. Puis merde, ça crie au scandale dès que ça sent le nationalisme, comme si ça correspondait directement avec du pro-nazisme ou du fascisme de beauf. |