Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Décembre 2007 - 11:07:45

citation :
fureure dit :
bien dis moi en quoi est-il intérraissant de savoir l'évolution politique des gens?? , j'en vois aucune, appart si tu cherche a avoir l'avis des autres pour savoir dans quel voie aller, pour suivre "le mouve" ....... -_-"

Et puis, si on suit ton raisonnement, je n'en ai alors rien à foutre aussi quel genre de métal tu écoutes, même si on se situe sur un site de métal.....
Si vraiment ça te dérange que les gens puissent parler d'autres choses que de musique,exprimer ses opinions en écoutant celles des autres,  ne viens pas poster de messages ridicules et dénués d'interêt....moi ça m'interesse de savoir ce que pense Flint ou les autres membres  alors fous nous la paix.......et va écouter du métal.....puisque tu ne sais faire que ça.....

Samedi 22 Décembre 2007 - 13:44:17
Je ne veux pas de dérapages ici s'il vous plaît.

@Fureure : que tu n'aimes pas la politique, ou que tu trouve cela inutile, c'est une chose. Que tu trouve qu'un forum politique n'a rien à faire ici, c'est une chose.
Dans ce cas, il faudrait virer les 3 quarts des forums de SOM, et je ferais beaucoup moins le No-life.

Ce forum existe avec l'autorisation de Kivan. Que tu l'aimes ou pas ne change rien, c'est lui le capitaine du navire.

Donc, si tu viens pour poster des posts à la con (celui ou tu décrivais ton évolution politique, suivi de ceux dans lesquels tu dénigre le topic), ce n'est peut être pas la peine. Je t'invite donc à ne plus trop poster ici si tu veux le faire dans cette optique;-)

Vendredi 28 Décembre 2007 - 20:05:58
Je sors d'une famille de grands bourgeois déchus, qui ont toujours entretenu un rapport ambigu avec le système. La dernière génération ayant sombré aussi vite que le patrimoine familial dans les abîmes du "gauchisme-caviar", j'ai été politisé assez tôt, pour le meilleur et pour le pire.

Parcours autodidacte précoce qui m'a rapidement fait abandonner tout espoir en l'avenir de l'humanité. Mais si tout va au néant, autant ne pas traîner en chemin. Et si l'existence n'a aucun sens que celui qu'on se donne l'illusion de lui donner, la plus belle illusion doit être celle de contribuer au mouvement.

C'est comme ça que je suis devenu marxiste, non par humanité mais parce que ce système choque mon esprit rationnel, et que la rationalité, c'est bien la dernière chose en laquelle j'aie vraiment confiance. Ma seule ambition est d'amener l'histoire à son terme, et je trouve que c'est déjà bien. Voila pour quoi je milite depuis plusieurs années maintenant.

Certains disent que je suis un rouge-brun, mais ne les écoutez pas. J'ai juste perdu ma compassion en chemin.

Mardi 29 Janvier 2008 - 21:25:19
Je ne me sens pas trop engagé dans la politique malgrés mais 19 ans, mais je crois que si je devais dire de quel bord je suis, je me qualifirai de centriste, mais de centre droit ni de centre gauche, je serais juste au milieu.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:46:33
J'ai jamais vraiment eu affaire à la politique dans ma famille, et c'est pas plus mal.
Mon grand père seulement revendique d'être communiste.

Je ne me suis interessé à la politique que de loin, ca ne m'a jamais passionné, et je ne me vois ni de droite ni de gauche.
Centriste sans doute mais malheureusement même si j'accroche à leurs idées, dans le monde où nous vivons ils partagent des idées utopiques.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:48:53
en attendant historiquement, le centre il est plus a droite qu'a gauche, les centristes centristes ca fait un peu 'j'me mouille pas'

Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:34:30

citation :
Flint dit : Et c'est cela qui fait, je trouve, que Bayrou n'est pas crédible (et l'a t-il jamais été ?). Il se rend compte des années après, par le plus monstrueux des hasards, qu'un vrai centre se doit de dépasser les clivages...
Pfff... l'est con lui aussi.

Oui, si tous ses proches le lâchent il y a bien une raison.

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 20:23:09
Attention mes idée risque d'etre en contradiction avec vous.
moi je vien d'une famille plutot positionné trés a droite.
moi meme j'ai une "ideologie" nationaliste et identitaire aprés avoir été pendant un petit moment un petit nazillon du fait que j'etait un peu pommé dans la politique.
mais aujourd'hui mes idée son clair elle son pour defendre mon peuple mon pays et sa culture et ces traditions.
je tien a signalé que je ne suis en aucun cas raciste,  on va dire que je prefere chacun chez soit cela permet une meilleur entente plutot qu'un mixité culturel et une uniformisation a l'americaine qui n'apporte que des conflits. je suis nationaliste pas par haine des autres mais par amour des miens.

j'espere ne pas etre reçu comme la bete immonde...

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 20:42:53
Il faut de tout pour faire un monde, mais le fait que ton tout premier message soit sur le topic politique annonçe quand même la couleur.

Ici c'est un site de musique mais bon, au moins tu n'avances pas masqué et c'est pas plus mal à mon goût.

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 20:45:09
D'accord avec BG.

@ Heimdall : J'te propose d'aller sur le topic des présentations des nouveaux qu'on en sache un peu plus sur toi