Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:50:41

citation :
leatherface dit : j'suis d'accord avec vastaire, de bonne sidées, mais pas pour le shit!
le shit, c'est de l'argent facile, c'est déguelasse et ça crée des légumes qui foireront tous leur examens scolaires!

ben si c'est legalise, tu vires le probleme de l'argent facile, non ?

si c'est legal c'est beaucoup moins fun a se procurer que quand c'est illegal, ca perd de son attrait 'true rebel' et y a tout de meme pas mal de gens qui iront pas chercher de l'hero ou de la C pour aller chercher le prochain truc illegal parce qu'en general ca fait peur.

c'est degueulasse.. ca c'est toi qui le dis et perso j'ai rien foire du tout et pourtant je fumais comme un gros porc...

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:54:05
Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde VastAire, les grosses loques y'a rien qui me gave le plus, puis ça  peut faire comme la cloppe tout ça, rapporter de l'argent pendant très longtemps et d'un coup l'état se rend compte que les soins apportés aux malades font plus perdent que la cigarette rapporte

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:59:40
Lol, il reste l'alcool, qui lui est bien légal.

Jeudi 24 Avril 2008 - 11:02:27
Mais on ne devient pas forcemment une loque ou un alcoolo quand on y a goutté en revanche la drogue créé une plus forte dependance je pense.

Jeudi 24 Avril 2008 - 11:07:19
On ne parle pas ici du probleme de dependance, je le nie pas, il existe... mais comme on empechera pas les gens de fumer (la France est le deuxieme plus gros consommateur en Europe derriere les Tcheques [si si]) autant que l'etat gere le business et gagne de l'argent avec. En plus ca evitera la merde coupee au caoutchouc.

Mais surtout ca met out tout plein de gars qui aujourd'hui ne pensent qu'a ca pour faire de la thune et qui devront donc se recycler et peut-etre vers des trucs plus 'respectables'. Je sais de quoi je parle, mon frere deale du shit pour arrondir ses fins de mois...

Jeudi 24 Avril 2008 - 11:14:44
C'est vrai que sur ce point c'est pas faux....Sinon pour ton frère il vend combien ? 0 0

Jeudi 24 Avril 2008 - 11:18:29

citation :
Sathanas dit : C'est vrai que sur ce point c'est pas faux....Sinon pour ton frère il vend combien ? 0 0

je crois qu'il fait le 12 a 20 euros, je crois parce que pour moi c'est gratos mais bon pas de quoi etre fier, il a deja eu pas mal d'embrouilles avec ca et je lui ai deja dit de se calmer (3/4 savs par semaine... c'est un peu beaucoup...) meme si quand on se voit quand je suis en France, j'ai rien contre fumer quelques pets avec lui.

Jeudi 24 Avril 2008 - 11:33:07
Très serieusement je n'en prend pas et je fume très très peu (En soirée seulement). Mais tu vois par exemple, au lieu d'aider les bons Français comme ton frangin, l'état préfere depenser en essayant d'integrer des glandeurs, et ça c'est triste...

Jeudi 24 Avril 2008 - 12:49:19
Moi je pense que dans le fond on en a rien à branler de tout ça car, comme dit Morgoth, bientôt on bouffera les pissenlits par la racine. Donc bon...

Jeudi 24 Avril 2008 - 13:36:45
le shit transforme les gens en loque!! il suffit de voir servietteski (cf : south park 0 )
j'en ai un au Taf comme ça , c'est lourd parce que du coup il branle rien.
@Vastaire: je ne t'apprends rien, je pense que tu sais avec quoi est fait le shit!!!
ça fait pas envie quand t'y réflechis.
A la rigueur vaux mieux fumer de l'herbe, mais moi j'evite , ça me fout la gerbe.