Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Avril 2008 - 09:25:31
On sera bouffé par les vers de toute façon Sath', qu'est ce qu'on s'en branle...

Jeudi 24 Avril 2008 - 09:32:03
Ah c'est bon alors ! 0  Dans ce cas bonne chance à nos enfants, parce que deja que nous on en bave !

Jeudi 24 Avril 2008 - 09:43:01
On a qu'à ne pas en avoir, ça fera des cons et des responsabilités potientielles en moins

Il y a des salauds de journalistes qui ont catalogué Moonsorrow de Nazis, jes sales enfoirés!!!! Tout ça parce que soit disant dans le logo, il y a la lettre S qui fait penser à la rune SS. Autant supprimer la lettre S de l'alphabe à ce moment.

Leur logo est superbe.

Quelle bande de cons!! Qu'ils crèvent!!!0 0

Hem. Désolé pour ce hs, pas Moonsorrow, pas touche :negatif;

Jeudi 24 Avril 2008 - 09:53:47

citation :
Sathanas dit : Dans ce cas il faut stopper immediatement cette immigration venue du sud, malheureusement comme je le soulignais, les Français ne sont pas assez solidaires pour que tout le monde soit d'accord, les guignols du PCF vont trouver ça genial au debut , mais comme vous l'avez dit, ça va vite tourner au cauchemard.

Je comprends un peu ton point de vue meme si je l'accepte pas du tout.

Maintenant plus j'y pense et plus je me dis qu'on a le retour du baton. Avec notre histoire coloniale d'abord. Je ne suis pas pour victimiser et tendre la joue, ce qui a ete fait a ete fait et ce serait un peu comme en vouloir aux jeunes Allemands d'aujourd'hui d'avoir eu des grands-parents nazis. Ils n'y sont pour rien.

Mais cette immigration tant decriee, c'est un peu nous qui l'avons commencee et encouragee. Pendant les 30 glorieuses et le renouveau industriel, c'est nous qui allions chercher les mecs au Maroc, Tunisie et autre Algerie pour prendre des boulots qui ne pouvaient etre pourvus...
Derriere ca, la plupart des gens de cette generation se sont integre et ce n'est pas eux qui causent probleme mais plutot leur descendance. Mais pourquoi ? Parce qu'avec un niveau d'etudes similaire, Aziz a moins de chance d'avoir un job aussi bien paye que Francois, parce qu'Aziz meme avec caution et tout et tout est discrimine pour trouver une location... Delit de facies. Pas etonnant apres que les mecs se barrent en couille quand ils ont la possibilite soit de faire les 3x8 a l'imprimerie ou de dealer du shit. Bien sur, je generalise, il y en a qui s'en sortent mieux que d'autres (mon ancien patron etait un marocain et parti de rien, il a monte une boite qui aujourd'hui vaut plusieurs millions d'euros).
Tout ca pour dire que tout n'est ni blanc ni noir. Mais surtout on a un probleme et il s'agit de le regler et comme aucun gouvernement ne se risquerait a faire des expulsions massives, ce qui serait debile d'apres moi d'ailleurs, on sera bien oblige de trouver une solution a l'amiable sans quoi ca partira en Live (ce qui est tout a fait possible).

L'autre probleme si on veut endiguer l'immigration c'est de faire en sorte que ces personnes qui emigrent n'en aient plus le desir. Apres avoir pille (et on continue encore) l'Afrique, mis en place des dictateurs et soutenu ces memes dictatures, la solution c'est de faire en sorte que ces pays ne soient plus en voie de developpement mais developpes tout court afin que les gens la bas puissent vivre convenablement et manger a leur faim. Mais t'avoueras que c'est pas pour tout de suite et que ca n'en prend pas le chemin.

Jeudi 24 Avril 2008 - 09:57:13
C'est bien beau tout ce que vous me dites et j'ai bien compri le message, mais en attendant la solution est ou ?

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:00:47
tu peux commencer a legaliser le shit pour faire en sorte que les dealers ne servent plus a rien...

instaurer le cv anonyme

retablir le service national pour leur faire les pieds

des trucs comme ca

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:06:13
Et comment arriver à faire tout ça ?

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:12:16
ben il me semble qu'on a une assemblee nationale non ?

Le service militaire, pour l'avoir fait personnellement, c'est pas la mer a boire, ca dure juste 10 mois et en plus, en ce qui me concerne, tu croises tellement de mecs venus d'horizons differents que tu soupconnais meme pas que ca existait encore des telles differences... rien que pour ca, l'experience est interessante.
Pour ca, il suffirait d'un nouvel attentat a la con et en deux temps trois mouvements, revoila notre bonne vieille circonscription

Pour le shit, c'est pareil, si l'etat gere le business il se met de l'argent plein les fouilles, il reduit la delinquance associee, etc, etc. Mais ca c'est pas Sarkozy qui le signera, ca viendrait plutot d'un parlement plus a gauche si jamais ca devait venir.

Pour le cv anonyme, il y a deja des boites qui pratiquent, il suffirait juste de passer une loi. Point barre.

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:28:55
Pas de politique donc ?

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:45:09
j'suis d'accord avec vastaire, de bonne sidées, mais pas pour le shit!
le shit, c'est de l'argent facile, c'est déguelasse et ça crée des légumes qui foireront tous leur examens scolaires!