Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Avril 2008 - 13:58:10

citation :
leatherface dit :
j'en ai un au Taf comme ça , c'est lourd parce que du coup il branle rien.

j'avais un pote comme ça

Jeudi 24 Avril 2008 - 14:41:12

citation :
morgothduverdon dit : Lol, il reste l'alcool, qui lui est bien légal.

Souvent les jeunes, (et quand je dis jeunes j'emglobe de 15 à 30 ans) accroc à l'alcool se prennent une ou deux bonnes cuites le week-end, éventuellement un ou deux apéros chargés en semaine, la plupart du temps ca s'arrêtes là.

Les accrocs au cannabis fument tout le temps : en se levant le matin, avant d'aller en cours, entre deux heures de cours, en sortant de cours, avant d'attaquer la jounée de boulot, après avoir manger, le soir devant un DVD, au boulot pendant une pause,...tous les pretextes sont bons et je sais de quoi je parle j'ai un paquet de collègues qui sont (ou étaient, heureusement pour eux) comme ça.

Après ils oublient tout, n'arrivent plus à jouer les titres en répé, sont mous comme des escargots....

Jeudi 24 Avril 2008 - 14:49:54
C'est un peu ce qui est arrivé au gars de Mütiilation, tellement accro qu'il a fini par se faire virer des legions noires.

Jeudi 24 Avril 2008 - 17:46:40
moi je fumais de temps à autre puis j ai tout arrété et j ai jamais été défoncé comme quelqu un qui prend des cuites c est vachement plus agréable la fumette...
mais comme je voulais arréter la cigarette j ai tout arrété..
quand a l alcool sa dépendance est l'equivalence d une drogue dure, et on verra les ravages dans quelques années car je connais beaucoup de jeunes qui abusent beaucoup sur les alcools fort, aprés chacun son choix moi je prefere vivre un peu plus longtemps0

Jeudi 24 Avril 2008 - 18:25:26
C'est un petit rigolo le Modo de ce forum, Supercheche, il m'a mis un averto à moi et mon collegue Gorgoroth pour exactement les mêmes raisons "Des termes méprisants et racistes, discours haineux. J'ai autres choses à faire que de cadrer les petites têtes." Monsieur peu bien jouer au grand, parce qu'on la pas vu dans le debat en tout cas.

Sathanas a été averti pour ce message

Jeudi 24 Avril 2008 - 19:10:06
Ce qui m'amuse sur ce topic, c'est qu'il y a une bonne majorité de propos un peu naïf... certains qui s'indignent de propos racistes de noirs envers les blancs. Ils ne font que renvoyer la monnaie, même si c'est plutôt limite. (ce qui m'exaspère beaucoup même, je l'avoue).

Ou on a le droit à des choses plutôt primaires, le truc de base complétement crétin qui consiste à dire "J'aime pas les bougnoules". C'est finalement tout autant pathétique que le petit gris de base casquetté et survetêmenté qui va taggé sur un mur nique la france. La seule chose qu'ils seront écrire à jamais, ces décérébrés.

Moi ya une chose qui m'énerve, c'est surtout les manches à couilles qui se branlent la nouille et qui sont dans l'optique de Baiser cette pute que fait la France, et qui de plus ne se considèrent pas comme Français. Juste pour les flics, agrémenté de l'éternel "c'est pas moi m'sieur". Autant je n'ai aucun problème avec ceux arrivés en 1962, autant les générations suivantes me posent un sérieux problème. Ce n'est pas parce qu'ils sont parqués dans une cité merdique montée à l'arrache qu'ils doivent se permettre de la saccager. S'ils ne sont pas content de leur situation actuelle, c'est LEUR merde, et c'est EUX qui l'ont créée. Ils ne s'en prendront qu'à eux.
Faire du social c'est bien, mais ça a ses limites, surtout quand certains ont tendance à vouloir en profiter. Et le problème, je trouve qu'on leur en céde trop. Les CAF sont devenues des Caisses A Fric pour futurs branleurs notoires qui pourront eux se payer une BMW ou un tas de merde allemand tout neuf avec le full-options, suite à leur activité de négoces douteuses.

Faut juste faire la part des choses, yen a des biens. Mais sont pas nombreux, à vouloir s'intégrer et avoir un bon job, une bonne situation. Mais combien au total pour racheter les autres? Ca fait pas lourd. La palme du pire au petit blanc-bec qui prône LEUR misère sociale. Ca j'y mets dans le même sac. Aucun traitement de faveur.

On devrait avoir des politiques nettement plus burnés, sauf que personne ne veut faire quelque chose de concret. On a le droit de vouloir avec quelque chose de mieux, mais des blaireaux votent pour d'autres blaireaux avides de pouvoir et ne pensant pas au intérêt réels de la mère patrie.

Tout ca pour en arriver au fait pour dire que je suis quelqu'un qui aime son pays, mais qui a un souci avec les boeufs qui le peuplent, comme disaient ce Cher De Gaulle.

Jeudi 24 Avril 2008 - 19:22:48
L'UMP c'est Jet Set poeple pour moi.

Jeudi 24 Avril 2008 - 19:39:16

citation :
Ihopeyoudie dit :
Faire du social c'est bien, mais ça a ses limites, surtout quand certains ont tendance à vouloir en profiter. Et le problème, je trouve qu'on leur en céde trop. Les CAF sont devenues des Caisses A Fric pour futurs branleurs notoires qui pourront eux se payer une BMW ou un tas de merde allemand tout neuf avec le full-options, suite à leur activité de négoces douteuses.

Je suis d'accord, le problème c'est qu'ils ont tendance à jouer la victimisation à outrance, il n'y a pas que dans la banlieue qu'il y a des problèmes.

Le mec perdu du côté de Riom-es-Montagne a sûrement plus de soucies de proximité de services publics, de déplacements (surtout l'hiver), les assoces de quartier ne sont pas là pour l'aider et régler ses problèmes, etc, etc.
Et pourtant ces mecs là ne mettent pas le feu aux bagnoles dès qu'ils ont un pet de travers.

Je comprend donc l'exaspération de certains mais ne partage pas la vision un peu caricaturale de Sathanas par exemple.

@ MOP 47 : C'est une question d'utilisation quand c'est de temps en temps c'est bien, quand c'est tout le temps c'est pas bien et ça avec le pétard ou l'alcool.

Je constate juste que les gens de ma génération (et un peu plus jeune) qui boivent le font occasionnellement, ceux qui fument le font en permanence, après je ne dit pas que c'est tout le monde mais c'est ce que je vois autour de moi.

EDITH : Putain 3000 ième post, pas croyable comme je piaille0

Jeudi 24 Avril 2008 - 21:02:01
Ihope, je t'aime.

UMP = Une Merde de Plus

Jeudi 24 Avril 2008 - 21:28:36
Non, UMP = Union pour un Mouvement Pitoyable