Ce qui m'amuse sur ce topic, c'est qu'il y a une bonne majorité de propos un peu naïf... certains qui s'indignent de propos racistes de noirs envers les blancs. Ils ne font que renvoyer la monnaie, même si c'est plutôt limite. (ce qui m'exaspère beaucoup même, je l'avoue).
Ou on a le droit à des choses plutôt primaires, le truc de base complétement crétin qui consiste à dire "J'aime pas les bougnoules". C'est finalement tout autant pathétique que le petit gris de base
casquetté et survetêmenté qui va taggé sur un mur nique la france. La seule chose qu'ils seront écrire à jamais, ces décérébrés.
Moi ya une chose qui m'énerve, c'est surtout les manches à couilles qui se branlent la nouille et qui sont dans l'optique de
Baiser cette pute que fait la France, et qui de plus ne se considèrent pas comme Français. Juste pour les flics, agrémenté de l'éternel
"c'est pas moi m'sieur". Autant je n'ai aucun problème avec ceux arrivés en 1962, autant les générations suivantes me posent un sérieux problème. Ce n'est pas parce qu'ils sont parqués dans une cité merdique montée à l'arrache qu'ils doivent se permettre de la saccager. S'ils ne sont pas content de leur situation actuelle, c'est LEUR merde, et c'est EUX qui l'ont créée. Ils ne s'en prendront qu'à eux.
Faire du social c'est bien, mais ça a ses limites, surtout quand certains ont tendance à vouloir en profiter. Et le problème, je trouve qu'on leur en céde trop. Les CAF sont devenues des Caisses A Fric pour futurs branleurs notoires qui pourront eux se payer une BMW ou un tas de merde allemand tout neuf avec le full-options, suite à leur activité de négoces douteuses.
Faut juste faire la part des choses, yen a des biens. Mais sont pas nombreux, à vouloir s'intégrer et avoir un bon job, une bonne situation. Mais combien au total pour racheter les autres? Ca fait pas lourd. La palme du pire au petit blanc-bec qui prône LEUR
misère sociale. Ca j'y mets dans le même sac. Aucun traitement de faveur.
On devrait avoir des politiques nettement plus burnés, sauf que personne ne veut faire quelque chose de concret. On a le droit de vouloir avec quelque chose de mieux, mais des blaireaux votent pour d'autres blaireaux avides de pouvoir et ne pensant pas au intérêt réels de la mère patrie.
Tout ca pour en arriver au fait pour dire que je suis quelqu'un qui aime son pays, mais qui a un souci avec les boeufs qui le peuplent, comme disaient ce Cher De Gaulle.
Article premier : Ihopeyoudie n'a jamais tort.
Article deuxième : Dans l'éventualité où Ihopeyoudie a tort, se référer à l'article premier.