Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2008 - 17:11:24
Et le meilleur, en toute objectivité .
Je ne répondrai plus au HS sur ce topic.

Mercredi 23 Avril 2008 - 19:15:06
Jankowitch, je ne suis pas raciste, loin de là, si tout le monde pouvait vivre en communauté, je serais l'homme le plus heureux du monde, seulement, c'est impossible, la fraternité est utopique! Bref, ne qualifie pas les gens de racistes avant de les connaîtres s'il te plaît ;), l'art de garder son sang-froid, ca se travaille!

Mercredi 23 Avril 2008 - 19:28:52
il n'y a pas de solutions à l'immigration malheureusement ,  dans les 20 ans à venir il y aura de plus en plus d'immigration des peuplades toutes confondus dans un sens sud>nord , celà dû en partie à cause du rechauffement climatique et à cause de l'apauvrissement de la terre en matières 1eres.

Mercredi 23 Avril 2008 - 19:34:35
Ca je suis entièrement, et malheureusement d'accord avec toi leatherface, la surpopulation ne tient plus qu'à un fil! Et honnêtement, en toute franchise je crains ce jour et le méprise comme le pire évènement...

Mercredi 23 Avril 2008 - 19:40:19
@gorgoroth : oui et quand ce jour là arrivera je peux te dire que le maintiens des racines, des origines , des cultures, du patriotisme (dont flint faisait référence) volera en eclat dans un grand "joyeux bordel" et ça sera beyrouth partout en france et ailleurs.
Un jour l'immigration multi ethnique atteindra les côtes scandinaves, j'en suis sûr!

Mercredi 23 Avril 2008 - 19:45:24
Oh ca! à n'en pas douter! Et après nous on va émigrer vers l'Afrique et nous serons les étrangers 0 , non en fait je m'emporte là .

Mercredi 23 Avril 2008 - 19:48:08
de toute façon, chez nous ça sera l'afrique , les scénarios catastrophes des scientifiques prévoient un paysage similaire à ceux que l'on trouve dans le sud de l'espagne et le maroc dans un demi siécle ou +.
remarquez , on se déplacera à dos de dromadaire , ça peut être cool!

Mercredi 23 Avril 2008 - 19:52:24

citation :
Gorgoroth dit : Oh ca! à n'en pas douter! Et après nous on va émigrer vers l'Afrique et nous serons les étrangers 0 , non en fait je m'emporte là .

On en est pas loin par chez moi. Dans mon bus, on doit être trois-quatres caucasiens, tout au plus. Sur un bus en mode bétaillère...
Donc oui parfois je me sens étrangère sans pour autant avoir "peur".

Mercredi 23 Avril 2008 - 19:56:20
Ah oui je vois! Ca doit pas tous les jours être facile mais bon, on s'y fait, dans mon bus y'a que des cons caucasiens et c'est pas beaucoup mieux 0 .

Jeudi 24 Avril 2008 - 09:23:06
Dans ce cas il faut stopper immediatement cette immigration venue du sud, malheureusement comme je le soulignais, les Français ne sont pas assez solidaires pour que tout le monde soit d'accord, les guignols du PCF vont trouver ça genial au debut , mais comme vous l'avez dit, ça va vite tourner au cauchemard.