Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:44:14

citation :
Flint dit :
Et quand tu veux, mais sache que j'ai très peu de références en la matière.
Il va falloir que je revoie mes sources, tant politiques qu'historiques (la galère, je déteste réviser, et ma culture G en ces domaines avoisine le 0 absolu ).

Arrêtes un peu la fausse modestie0 , en fait sur SOM les seules discussions sur lesquelles je ne te vois pas intervenir c'est les sujet qui traitent de ....musique.

Paradoxale pour un site comme celui-ci non?0

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:45:41

citation :
Ah, les frères Bogdanoff. J'en ai entendu parler vite fait. Des surdoués je crois? Je n'ai jamais vu leurs émissions, honte à moi sans doute.
Merci pour vos précisions.
Oui, comme tu le dis BEER, ils ont morflé0

citation :
Flint dit : 
et ma culture G en ces domaines avoisine le 0 absolu ).

Point G?0

citation :
Sinon, ben, je vous renvoie à ce que j'ai dit plusieurs fois... Il y a des noirs plus sympas que des arabes, et vice versa. Le point de vue de chacun est conditionné par du vécu, ou des "on dit".

Le plus logique est une question d'équilibre, de logique et d'objectivité.

Tout à fait. Et c'est typiquement le genre de débat où il ne faut surtout pas se laisser avoir par les émotions. Sinon, on tombe dans l'extrémisme, qu'importe le côté.
La Raison (même aimée passionnément) dans la politique, les sentiments dans l'Art !

Je t'aime0

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:47:51

citation :
BEERGRINDER dit :
Arrêtes un peu la fausse modestie0 , en fait sur SOM les seules discussions sur lesquelles je ne te vois pas intervenir c'est les sujet qui traitent de ....musique.

Fort juste. Je suis tout simplement incapable d'exprimer mon rapport à une œuvre musicale, quand bien même cette œuvre me fascine à un point tel que j'atteinds le sublime (le Sublime, le sentiment océanique, étant ce que je recherche en tous domaines dans la Vie). Ce qui ne me fait fort heureusement pas défaut en littérature (faut bien avoir des compétences quelque part ).
Alors je lis les posts des connaisseurs et me cultive en conséquence, mais jamais ne parlerai moi-même de musique : je paraîtrai bien fade à côté de telles pointures ici.

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:48:43
Tu n'as jamais essayé de chroniquer? Même pas une?

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:49:03
en tout cas, c'est entre autres grace a toi que je me suis penche sur Theatres Des Vampires

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:50:59

citation :
Flint dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Fort juste. Je suis tout simplement incapable d'exprimer mon rapport à une œuvre musicale, quand bien même cette œuvre me fascine à un point tel que j'atteinds le sublime (le Sublime, le sentiment océanique, étant ce que je recherche en tous domaines dans la Vie). Ce qui ne me fait fort heureusement pas défaut en littérature (faut bien avoir des compétences quelque part ).
Alors je lis les posts des connaisseurs et me cultive en conséquence, mais jamais ne parlerai moi-même de musique : j'en suis incapable.

Toi tu dois bien aimer And Oceans

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:58:04

Mercredi 23 Avril 2008 - 17:01:37
@flint: pour reprendre un terme qui m'est cher d'une rare symphonite et d'une rare sombritude

non sans blagues je decouvre et je trouve ca a vrai dire beaucoup mieux que ce a quoi je m'attendais, un peu comme le Ebonylake que Vinterdrom a chronique meme si c'est difficile de comparer

Mercredi 23 Avril 2008 - 17:06:52
on fait du hs, mais je m'en fous, j'ai commence par Vampyrisme, Necrophile, Necrosadisme, Necrophagie, le premier si je ne m'abuse

Mercredi 23 Avril 2008 - 17:11:20
Cesse ce HS, ou je te vampirise