| Flint dit : Et quand tu veux, mais sache que j'ai très peu de références en la matière. Il va falloir que je revoie mes sources, tant politiques qu'historiques (la galère, je déteste réviser, et ma culture G en ces domaines avoisine le 0 absolu ). |
, en fait sur SOM les seules discussions sur lesquelles je ne te vois pas intervenir c'est les sujet qui traitent de ....musique.
| Ah, les frères Bogdanoff. J'en ai entendu parler vite fait. Des surdoués je crois? Je n'ai jamais vu leurs émissions, honte à moi sans doute.
Merci pour vos précisions. Oui, comme tu le dis BEER, ils ont morflé
citation :
Point G? citation :
Tout à fait. Et c'est typiquement le genre de débat où il ne faut surtout pas se laisser avoir par les émotions. Sinon, on tombe dans l'extrémisme, qu'importe le côté. La Raison (même aimée passionnément) dans la politique, les sentiments dans l'Art ! |
| BEERGRINDER dit : Arrêtes un peu la fausse modestie , en fait sur SOM les seules discussions sur lesquelles je ne te vois pas intervenir c'est les sujet qui traitent de ....musique. Paradoxale pour un site comme celui-ci non? |
). | Flint dit : citation :
Fort juste. Je suis tout simplement incapable d'exprimer mon rapport à une œuvre musicale, quand bien même cette œuvre me fascine à un point tel que j'atteinds le sublime (le Sublime, le sentiment océanique, étant ce que je recherche en tous domaines dans la Vie). Ce qui ne me fait fort heureusement pas défaut en littérature (faut bien avoir des compétences quelque part ). Alors je lis les posts des connaisseurs et me cultive en conséquence, mais jamais ne parlerai moi-même de musique : j'en suis incapable. |