Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2008 - 14:59:48
si vous cliquez son Avatar, vous verrez qu'il n'est pas francais d'ou le probleme orthographique

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:00:46

citation :
vastAire dit : si vous cliquez son Avatar, vous verrez qu'il n'est pas francais d'ou le probleme orthographique

heu, entre langage purement SMS et problème orthographique il y a une grande différence ...

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:03:33
Oui, tout à fait.
MetalmooN est francophone et en toute logique, il doit donc écrire le français correctement (pas nickel à 100% non plus, je n'ai pas dit ça).
Je ne pense pas qu'on leur enseigne le français « sms-isé » là-bas en cours...

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:06:46

citation :
MetalmouN dit :
c'est juste un avis perso partager avc dé millier de gens de le monde

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:07:58

ben quoi... rien n'est impossible

ahaha Flint, je t'aurais a l'usure

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:10:39
Je ne vais pas très souvent à Paris Sathanas mais quand j'y suis je vois des mecs qui passent le balaie, nettoient les crottes de chiens,...etc et ces mecs là sont à 80 % arabes ou noirs. Et oui car le "bon" français préfère rester chez lui à rien foutre, payé entre autres par mes impôts, alors cette généralisation est un peu éxagérée.

D'un autre côté au foot, ça fait 10 ans que je rencontre certaines équipes de "racailles" et ca se passe parfois mal car à domicile ils jouent sur l'intimidation et à l'extérieur sur la victimisation.

Voilà il est possible de parler de ce sujet sans se taper sur la gueule j'espère parce c'est lourd là...

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:19:13

citation :
vastAire dit :

Quand je pense qu'ils étaient beaux gosses dans leurs jeunesses, là ça me fait mal au cœur...

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:42:01

citation :
Flint dit :

citation :
vastAire dit :

Quand je pense qu'ils étaient beaux gosses dans leurs jeunesses, là ça me fait mal au cœur...
(Si rien n'est impossible... alors regarde ma signature .)

ouais je sais, c'est triste que leur menton soit tombe dans la marmite d'hormone de croissance...

tant pix (humour )

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:33:01
C'est qui ces gens?

Non, les Kabyles et les Arabes ne s'aiment pas trop.

Les noirs d'Agrique sont des gens super sympas, c'est clair. Et leur bouffe est super bonne en plus.

De même pour le Kebab d'ailleurs.

Ton post est très interréssant Flint, il va falloir que je discute de ça avec toi.

Sinon, ben, je vous renvoie à ce que j'ai dit plusieurs fois... Il y a des noirs plus sympas que des arabes, et vice versa. Le point de vue de chacun est conditionné par du vécu, ou des "on dit".

Le plus logique est une question d'équilibre, de logique et d'objectivité.

Mercredi 23 Avril 2008 - 16:37:35

citation :
morgothduverdon dit : C'est qui ces gens? 

Les deux frères Igor et Gryshka Bogdanoff qui présentaient le célèbre Temps-X il y a maintenant pas loin d'une vingtaine d'années.

Cultissime eux, leurs émissions parlaient de trous noirs, d'espaces et d'extra-terrestres : maintenant c'est eux qui ont des têtes d'ET.0