Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:19:44
@ Sath : bah permets moi de te dire que t'es raciste, comme Gorgoroth. Tu caractérise les gens par la couleur de peau et non pas par l'individualité, dire que les blacks sont sympas et pas les arabes franchement.... Le nationalisme à la limite je peux comprendre mais le racisme...

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:22:33
Là dessus je suis plutôt d'accord avec toi Fkay, ceux qui étaient en Algerie là bas connaissent la misère, donc en France ils se tiennent à carreau, mais le problème c'est que la plupart de ces gens on l'age de mon père et que maintenant toute la nouvelle génération se croit tout permi parce qu'ils n'ont pas connus cette misère. Un gros problème aussi c'est qu'on préfere essayer de bien integrer nos nouveaux immigrés qui arrivent en masse alors que pleins de Français sont dans la rue...

@Jankowitch : Tu peux penser ça si ça te fait plaisir, mais je me base sur du vecu et pas sur la race.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:32:26
En tout cas c'est une très bonne explication que tu viens de fournir.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:35:54
+ 1000

@ Jankow : Raciste >< Xénophobe >< Nationaliste >< Fasciste >< Pro-Nazi

Raciste : Idéologie établissant une hiérarchie entre races humaines
Xénophobe : Littéralement  "Peur des étrangers"
Nationalisme : Esprit de cosnervation et de protection de son pays ( En plus poussé ça donne chauvinisme )
Fascisme : Mouvement politique totalitaire et réactionnaire, prônant un état sécuritaire et nationaliste, aborde cependant fort peu la question de la race
Nazisme : Le "Fascisme allemand de 1900" a plus pour objectif de condamner l'état et le conditionner à la volonté du parti.

On part peut être dans un gros n'importe quoi, mais c'est pour que certains arrêtent de crier au racisme à la moindre occasion.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:38:35
En disant que les blacks sont plus sympas que les arabes, vous établissez une hiérarchie.

Mercredi 23 Avril 2008 - 14:06:08
je né jamé U de parti politik ou une inflence a ça.... je Dtesste la politik, sa me fé chié psk lé politicien sont generalment menteur, kesk'ils ont fé pour vous mé amies.. hien ! il vou donnerent de l'argent, girirent vos parent mourant... non je pence pas
alors c'est chacun pour soi meme
c'est juste un avis perso partager avc dé millier de gens de le monde)

ofet, a Sathanas : lé arabe ke ta fréconT ché toi C pa lé meme ke je freconte moi . je sui pa arabe je sui berbere -kabile- je C pa si tu coné ça mé en tou ka pour moi ya pa difference entre arab é non arabe (générlmn kn vou parlé d'arab vou parlé D musilman, ben C pa tou lé arab ki sont musilman é C pa tou lé musilman ki son D arab) ou blanc ou noire.... la seul différence c'est l'education é le savoir vivre, la bonne foi é le coeur (je fé pa une lesson de sentiment )
en tou lé ka merci de nou avoir une iD sur toi

Wolf

Mercredi 23 Avril 2008 - 14:07:50
Putain mais écrivez correctement bordel de merde !!!!!!

Mercredi 23 Avril 2008 - 14:20:54
MetalmouN l'orthographe c'est pas pour les chats... Ah euh si pour Arch peut-être...

Mercredi 23 Avril 2008 - 14:24:41
Même un vieux matou sénile et incontinent écrit mieux que ça

Mercredi 23 Avril 2008 - 14:58:43
Putain ouai c'est chaud à lire ! 0

@MetalmouN : C'est justement pour ça que je me dis nationaliste, car je suis parfaitement consiens que dans leur propres pays ce n'est pas du tout comme chez nous, de plus les kabyls et les "vrais" arabes ne s'aiment pas specialement il me semble.

@Jankowitch : Je te dis que je me base sur du vécu et non par rapport à la provenance, tous les noirs que j'ai connus étaient cool et tout à fait respectables. La grande majoritée des arabes que j'ai connus (85 %) étaient des enmerdeurs et des intolerents par rapport à mon style, oeil pour oeil dent pour dent.