Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:39:35
Bon allez, j'avoue, les noirs y'en a pas beaucoup des merdes, mais nombre de fois je suis tombé sur des blogs de noirs tenant des propos racistes envers les blancs! Mais je ne vais pas généraliser après tout, je connais des noirs, et ils sont pour la plupart plutôt sympathiques!

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:41:45
Comme Archevil pour les black, j'en connais et j'ai jamais eu d'enmerde, je suis contre leur venue en France pour les raisons que j'ai expliquées plus haut, mais je n'ai pas de haine envers eux.

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:42:23
C'est si amusant que ca d'avoir une nationalité ? J'ai du mal a saisir.

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:53:21
Qu'est ce que tu veux dire ?

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:02:56

citation :
Gorgoroth dit : mais nombre de fois je suis tombé sur des blogs de noirs tenant des propos racistes envers les blancs!

Putain mais là j'hallucine, t'as vu ce que tu viens de lâcher sur les arabes et après tu nous sors ça??????? Vous me foutez vraiment les boules sur ce topic merde

(pardon pour la vulgarité mais y'a des limites quand même)

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:04:14
Jankowitch je t'ai dis que c'etait une Reaction fasse à une contre culture, si dès le debut on avait controlé l'immigration comme il faut on en serait pas là.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:05:39
Donc pour vous un black vaut mieux qu'un arabe??

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:05:44

citation :
Sathanas dit : Comme Archevil pour les black, j'en connais et j'ai jamais eu d'enmerde, je suis contre leur venue en France pour les raisons que j'ai expliquées plus haut, mais je n'ai pas de haine envers eux.

Le problème, c'est cette balance qui pèse trop lourd. Et si certains sont venus ici pour la technologie et le confort européen, ils le regrettent car ils trouvent d'autre problèmes, plus généralement d'ordre moral.
Je crois que Sarko a eu une bonne idée à la base : l'immigration choisie. Il aurait seulement dû la pousser un peu plus loin et ne pas se mettre à jouer à la starlette.
Il y a certaines raisons pour lequels une famille de noirs, arabes ou autres vienne se coltiner en France, les problèmes de leur pays. En 90, pas mal d'immigrés Rwandais et Burundais sont venus se réfugier en Belgique. Ils ont trouvé un travail et tout et tout. Et si ils sont ici pour protéger leur vies et qu'ils s'intègrent ( ils ont plsu facile à s'intégrer car non-islamistes et plus ouverts de caractère racial que les gnoules ), on va pas les virer dans la calle de l'avion non?

@ Jankowitch : Nan, il y a du bon et du mauvais partout. Et je te rassure, il n'y a aucun raciste sur ce topic. Et puis, si il devait y avoir une race supérieure, je doute que le blanc serait en haut de l'échelle Le problème est, je le dis à la place de Sath, ils ne sont pas chez eux à la base. Alors, les petit jeunes belges ou français qui foutent le bordel, tu leur envoie des coups de fouets, les petits jeunes arabes ou noirs, tu les renvoies chez eux.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:14:41
Un arabe ne vaut pas mieux qu'un arabe, un Français ne vaut pas mieux qu'un noir, un noir ne vaut pas meiux qu'un Français, ça c'est du racisme Jankowitch, moi je te parle de nationalisme. En attendant entre tous les noirs que j'ai connu, que je continu de cotooyer et les arabes que j'ai connu et que je continu de cotoyer également, je peux te dire que je prefere 100 fois un noir à un arabe, deja la plupart sont bien mieux integrés et ne jurent pas que par leur culture ou leur religion.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:14:42
Ce que je veux dire, (pas facile a expliquer, je vais essayer) c'est que quand je vis, chaque jour, en mangeant, dormant, buvant, m'amusant, en travaillant, ou en faisant n'importe quoi.. Je ne pense pas vraiment a ma nationalité (bon, elle est francaise, et apres), a ma religion (j'en ai pas.. et je me moque de savoir si les autres sont ...-theiste). Ma nationalité, ca ne va en rien changer ma facon de vivre en france, ou même ailleurs (parce que d'ici un ou deux ans je risque de foutre le camp)
.

Pour parler de l'immigration, parce que ca semble être plus le sujet depuis ... pages, il y a ceux qui reussissent a s'integrer... Et ceux qui ont du mal, qu'on aide jusqu'a ce qu'ils reussissent.. (J'en conais des arabes qui sont sympas, et pas qu'un seul, et puis c'est bon les kebabs, et rien que pour ces arabes qui reussissent avec succes a s'integrer je serais pour l'integration. Comment ? J'en sais rien) Et ceux qui n'y arrivent pas pour diverses raisons (ils veulent pas, mais chez eux c'est le dictat donc ils sont piegés dans les deux côtés, et si ils foutent le bordel c'est par pur besoind e reconnaissance et aussi par immaturité parce que du coup ils sont reticents au dialogues et a la non-violence. Mais je vous dit que si il y en a qui foutent la merde, c'est uniquement pour reconaissance, même dans un mauvais sens). Mais j'ai remarqué que les "arabes" qui reussissent a s'immigrer sont souvent nés dans leur pays, et que ceux qui naissent en france, n'y arrivent pas (ca j'arrive plus ou moins bien a l'expliquer, donc pas de suite)). Les aider, c'est bien, mais quand on s'apercoit que meme apres notre aide ils ne s'en sortent pas, alors là oui, ca pose probleme, et le prie c'est que il n'y en aura jamais deux qui seront d'accord.

Pour les francais eux-mêmes, j'en connais aussi qui foutent autant la merde que les dits arabes inaptes a s'integrer. Et pas qu'un seul.

Pour finir dans un avis 'attention tres primitif et qui risque que je passe pour un con), je dirais que ce qui est "necessaire" dans l'absolu c'est de manger, boire, dormir, pisser, chier. Et rien que pour ca on a inventé la politique, et rien que ces actions primitives on arrive pas a mettre tout le monde d'accord, et rien que pour ca on a inventé la politique en dernier recours, et rien que pour ca la politique me sort par les trous du nez

Voilà

auto-edit : dites, ce topic semble être a la mode.. Je sais pas, mais a 80% de chances ca va partir en couilles, comme tout debat politiques