Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2008 - 10:58:02
Ne fais pas semblant de pas comprendre, tu sais très bien que depuis le debut nous parlons de cette vague d'immigration survenue dans les années 60. Certe on a eu besoins d'eux, donc au debut tout allais bien, ils avaient tout à fait leur place, le problème est quand ils ont commencé à ramenner tous le bleds et qu'il n'y avait plus assez de travail, alors là on a commencer à les mettre dans les cités parce qu'il n'y avait plus de place. Des immigrés il y en a toujours eu et il y en a encore, seulement pourquoi les Chinois ou les Européens personne n'en parlent ? Parce qu'ils s'integrent dès leur arrivé et qu'ils n'ont jamais posé de problème jusque là. Après le plus drole c'est que les sans papiers viennent manifseter, ils pensent que c'est simple et tout benef' pour nous alors qu'ils ont deja beaucoup trop...

Mercredi 23 Avril 2008 - 11:04:34
Sath, je suis pas d'accord avec toi mais j'ai pas d'autres idées... En tout cas je pense pas que tous les renvoyer dans leur pays violemment serait la solution. Et quand je vois l'épicier d'en face de chez moi qui est là depuis 40 ans, qui est sans papiers et qui a jamais réussi à être régularisé, je me dis qu'il est autant français que moi...et y'en a plein comme ça ici.

Mercredi 23 Avril 2008 - 11:09:03
Et pourquoi ce n'est pas la solution ?? Oeil pour oeil, dent pour dent, ils descendent dans la rue dès qu'un petit quelque chose ne va pas et nous on ne devrait pas repondre à ça ? Pour l'épicier en face de chez toi, ne t'en prend qu'à l'etat qui fait tout et n'importe quoi, comme garder la racaille et banaliser les bons. C'est pour ça que je suis pour une immigration très dur, on en fait rentrer très très peu, mais que des bons.

Mercredi 23 Avril 2008 - 11:11:53
Donc les plus intelligents, ou ceux qui ont eu la chance de faire des études peuvent rentrer, et les autres non?? Si c'est pas de l'arbitraire...

Mercredi 23 Avril 2008 - 11:16:41
Les plus intelligents non, les plus qualifiés en fonctions de ce qu'à besoin la France oui, je vois pas pourquoi on s'entacherait de loques comme j'ai dans ma classe.

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:22:53
Franchement,je suis entièrement d'accord avec Sathanas qui défend ses idées depuis maintenant 2 jours, j'ai tout lu et je dois dire que c'est très simple, que ce soit des blancs, des noirs, des jaunes ou des beurres, y'a des connards dans chaque ethnie, et c'est ceux là qu'il faut foutre dehors, et ce sont bien loin d'être des bouc-émissaires, déjà plus de 30 ans(si ce n'est plus) qu'on est envahit par tous ces déchets humains, la France est devenue un vrai moulin! Merde regardez en Chine, vous voyez beaucoup de blancs? Regardez en Afrique Noire, vous voyez beaucoup de blancs? Regardez en Europe, vous voyez beaucoup d'étrangers? OUI! J'habite en Lorraine et je pense ne pas être le seul à dire "Aimez la ou quittez là", j'en ai plus que ras-le-cul de ces quartiers mal-famés qui polluent l'environnement et agressent les passants, blancs comme autres, autres comme blancs.
Les arabes, qu'ils retournent d'où ils viennent et qu'ils fassent pas chier, les noirs aussi, ils n'ont rien à foutre ici à nous Imposer leurs religions et leurs traditions, je m'en rappelle encore, le jour où j'ai commencé à les mépriser, ces étrangers, je vendais tranquillement mon surplus au marché, et là voilà que des saloperies(désolé, je ne peux que dire ca envers ces ordures) de beurres foutent ma bicyclette par terre, volent la marchandise à une grand-mère qui n'avait rien demandé...
J'étais choqué à l'époque, en larmes même, et depuis ce jour, je vois enfin la réalité en face, nous sommes envahis par de la merde multi-ethnique!Il faut les virer, et VITE! Il ne m'arrive pas une seule fois où je ne les vois pas en train de faire quelquonque délit! Et j'en ai marre ! Thionville est devenu un lieu totalement propice au crime et à la délinquance juvénile, et de qui provient la came?De la COTE DES ROSES! Ce quartier si bien fréquenté par tous ces immigrés!
Bon, je sens que beaucoup vont prendre la mouche à la vue de ce post, mais tant pis, je voulais partager mon avis sur la chose!

Gorgoroth a été averti pour ce message

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:27:59
T'inquietes, ils peuvent venir les rouges, parce que jusqu'à present ils disent pas grand chose auxquelles on ne peut pas repliquer.

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:31:15
moi ce qui me fait marrer, c'est que les hippies te sortent :

"les vilains p"tits nazis font que répétés le discours d'hitler, de pétain et autres..."

alors qu'eux font que répétés le discours de bob marlay ou de john lénon ...

cherchez l'erreur

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:32:53
+ 1

@ Gorgo : En v'la un qui parle d'Afrique Noire, j'vais lui répondre que ce sont les seuls à avoir leur raisons de démolir cette chienne d'europe occidentale. Et autant j'ai vu une chiée d'arabes, albanais, turcs, autre YallahYallah méprisables, autant les noirs, y a quasiment rien à leur reprocher.

citation :
fureure dit : moi ce qui me fait, c'est que les hippies te sortent :

"les vilains p"tits nazis font que répétés le discours d'hitler, de pétain et autres..."

alors qu'eux font que répétés le discours de bob marlay ou de john lénon ...

cherchez l'erreur

Y en a aps, Lennon est mille fois suprérieur à ce traitre de Pétain et Marley mille fois plus redevable que l'ex-schizophrène à moustache. Donc ils ont raison

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:34:58
oui puis sans les noirs, on serait obligé de faire la sécurité pour inter ou autre ...