Franchement,je suis entièrement d'accord avec
Sathanas qui défend ses idées depuis maintenant 2 jours, j'ai tout lu et je dois dire que c'est très simple, que ce soit des blancs, des noirs, des jaunes ou des beurres, y'a des connards dans chaque ethnie, et c'est ceux là qu'il faut foutre dehors, et ce sont bien loin d'être des bouc-émissaires, déjà plus de 30 ans(si ce n'est plus) qu'on est envahit par tous ces déchets humains, la France est devenue un vrai moulin! Merde regardez en Chine, vous voyez beaucoup de blancs? Regardez en Afrique Noire, vous voyez beaucoup de blancs? Regardez en Europe, vous voyez beaucoup d'étrangers? OUI! J'habite en Lorraine et je pense ne pas être le seul à dire "Aimez la ou quittez là", j'en ai plus que ras-le-cul de ces quartiers mal-famés qui polluent l'environnement et agressent les passants, blancs comme autres, autres comme blancs.
Les arabes, qu'ils retournent d'où ils viennent et qu'ils fassent pas chier, les noirs aussi, ils n'ont rien à foutre ici à nous
Imposer leurs religions et leurs traditions, je m'en rappelle encore, le jour où j'ai commencé à les mépriser, ces étrangers, je vendais tranquillement mon surplus au marché, et là voilà que des saloperies(désolé, je ne peux que dire ca envers ces ordures) de beurres foutent ma bicyclette par terre, volent la marchandise à une grand-mère qui n'avait rien demandé...
J'étais choqué à l'époque, en larmes même, et depuis ce jour, je vois enfin la réalité en face, nous sommes envahis par de la merde multi-ethnique!Il faut les virer, et VITE! Il ne m'arrive pas une seule fois où je ne les vois pas en train de faire quelquonque délit! Et j'en ai marre ! Thionville est devenu un lieu totalement propice au crime et à la délinquance juvénile, et de qui provient la came?De la COTE DES ROSES! Ce quartier si bien fréquenté par tous ces immigrés!
Bon, je sens que beaucoup vont prendre la mouche à la vue de ce post, mais tant pis, je voulais partager mon avis sur la chose!
Gorgoroth a été averti pour ce message 
Le plus Brave n'est pas celui qui ne tombe jamais mais celui qui se relève toujours.