Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Avril 2008 - 23:19:57

citation :
Metalonly dit : @leatherface : et c'est la faute aux immigrés si ton dossier n'avance pas ?!

exactement! et ça me fait bien chier !!

Non, la évidemment, j'ai sortie les choses de leur contexte.
Toi là tu parles exactement de la part des immigrés dynamiques et qui ne poseront que peu ou pas de problémes, Sathanas et moi on parle pas des mêmes!

Mardi 22 Avril 2008 - 23:20:22
@Sathanas : oui, exactement.

Et si tu souffres de cette haine, transforme la en "amour objectif de son prochain". Mais ça ne signifie pas se laisser faire non plus.

Tout un équilibre.

Mardi 22 Avril 2008 - 23:20:56
Oui mais y'en a plus qui font avancer que de ceux qui foutent la merde. Le problème c'est qu'on ne voit que ces derniers.

Mercredi 23 Avril 2008 - 09:15:27
Plus qui font avancer que ceux qui foutent la merde ??? Bah écoute gars, ramenne moi tous les bons arabes que tu connaisses, moi je te ramenne les chieurs. Ensuite à la limite ça me gênerais pas plus que ça si l'immigration était completement controlée, faire venir le stricte necessaire en fonction du travail qu'on peut donner et les regulariser. Mais là ce sont des clandestins qui entrent assez souvent en France et qui sont exploités dans des usines pendant toute leur vie pour rembourser le voyage et le soir ils sont entassés dans des vieilles entreprises abandonnées, tu penses qu'ils sont plus heureux ici qu'en Afrique ou en Algerie ? A mon avis non, donc autant qu'ils restent chez eux, on a deja pas de travail pour les Français, comment voulez vous nourir toute la population ?!

@Morgoth : Quand je dis en souffrir de temps en temps c'est en fonction des parents qui sont comme vous, ils travaillent chacun dans leur petite entreprise sans cotoyer de marrons et donc quand on parle de ça, ça fini souvent en bonne engueulade parce que chère mère adorrée veut m'apprendre la tolerence. Ensuite j'en souffre quand je vois 15 bougnouls venir me chercher la merde mais fermer leur gueule quand je les recroise tout seul, l'opinel est toujours dans ma poche, malheureusement je peux pas m'en servir. Cette injustice et ces Français content de patauger dans la merde me donne une putain de haine !

Mercredi 23 Avril 2008 - 10:16:16

citation :
Sathanas dit :  tu penses qu'ils sont plus heureux ici qu'en Afrique ou en Algerie ?

Oui, car en France il n'y a pas de dictateur, ils ont des chances de s'en sortir, il y a une éducation et ils peuvent manger ( plus ou moins bien malheuresement ).
Et je te l'ai déja dis, pour 5 chieurs que je connais, il y a des dizaines de gens sympa.

Mercredi 23 Avril 2008 - 10:21:53
Moi c'est l'inverse, pour 5 bien que je connaisse, 10 chieurs suivent. Puis la France n'a pas vraiment besoin d'eux, on ne peut pas nourir tout le monde, c'est comme ça. Donc en gros Pour toi c'est une bonne chose qu'ils soient exploités dans des entreprises et que tout ça ne rapporte rien à l'état ? Tu es donc pour une immigration incontrolée ?

Mercredi 23 Avril 2008 - 10:38:04
Non, pas une immigration incontrôlée, c'est un des points où je diffère du LCR, qui veut une immigration libre, ce que je trouve absurde.
Le problème c'est que je ne vois pas d'issue, immigration zéro c'est pas bon du tout, surtout pour la patrie des droits de l'homme. Mais comme tu l'as dis, on ne peut déja pas nourrir tout le monde, alors une immigration incontrôlée c'est pas envisageable.
Après faut rappeller que les immigrés ne vivent pas tous dans des taudis et ne sont pas tous exploités. Et de toute façon ils sont mieux ici que dans leur pays, sinon ils y rentreraient, ils sont pas plus con qu'un autre.

L'immigration est un point vraiment sensible, trop pour pouvoir affirmer une mesurette.

Mercredi 23 Avril 2008 - 10:44:23
Tu vois bien ou ça nous mêne d'ailleurs, moi je dis chacun chez soit, chacun ses affaires, si on avait dès le debut pris en charge l'immigration de façon sevère on ne serait pas là à discuter et tout le monde serait content. Tu es donc contre l'immigration Zero pour une soit disant morale ?

Mercredi 23 Avril 2008 - 10:46:31

citation :
Sathanas dit : Tu vois bien ou ça nous mêne d'ailleurs, moi je dis chacun chez soit, chacun ses affaires, si on avait dès le debut pris en charge l'immigration de façon sevère on ne serait pas là à discuter et tout le monde serait content. Tu es donc contre l'immigration Zero pour une soit disant morale ?

tu vas voir, la france est tellement "social" que bientot on va acceuillir tout le tibet

Mercredi 23 Avril 2008 - 10:47:32
Non je n'ai pas d'avis pour cette question.
Mais si dès le début on avait contrôlé l'immigration tu serais peut-être pas ici, et moi non plus.