Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Avril 2008 - 22:42:57
Ce que je dis là est une Reaction à une contre culture, si il n'y avait pas eu toute cette racaille, je ne serai pas comme ça, je l'ai d'ailleur dit, avant que je les cotoie je ne pensais pas comment on pouvait être raciste ou aborder de telles idées. Quand je verai que tout le monde s'entend bien, que tous les arabes sont des bons, ALORS j'arreterai, je n'ai rien contre les noirs, ni les chinois et je ne suis pas homophobes pourtant j'en cotoie ! QUand je parle d'integrations je veux dire que les nouvelles générations revendiquent de plus en plus leur origine en crachant sur notre pays, mais qu'ils sont bien content de proffiter de la nationalité Française qu'on leur a malheureusement donné. C'est pas de l'intolerence que je donne là, c'est de la vangeance.

EDIT : Et voila, mon averto est tombé, longtemps que j'avais pas pris pour dire ce que je pense tiens.

Mardi 22 Avril 2008 - 22:46:56
Oui, je sais tout ça.

Mais n'oublie pas que tout repose sur des réactions équilibrées. La clé est là.

Enfin, je ne sais pas si tu comprends.

Mardi 22 Avril 2008 - 22:47:27

citation :
Sathanas dit :

@Archevil : Je suis conciens que d'autres personnes vont en souffrir, mais de là à dire que les Français de classe moyenne seront enfermés...Après le partie d'extreme droite Belge est peut être different de celui en France ?

Bah, ce sont deux partis différents, qui misent sur des détails souvent différents, mais c'est le même fond, l'extrème droite kwa.

Mouais, l'ensemble des classes sociales qui doivent payer les mêmes taxes, c'est pas tout cuit. Puis même si y a plus de gnoules pour foutre la merde, y aura pas mal d'altermondialistes qui vont se dresser contre le pouvoir par mécontentement. En gros, je sais pas si le FN assurera une sécurité totale puisque les risques qu'il se fasse attaquer par la plèbe native seront bien plus hauts.

Puis merde, kesta contre le kebab? C'est bon quoi, un Durum de temps en temps, ça fait pas de mal, et c'est déjà mieux qu'un vulgaire sandwich au thon industriel.

Mardi 22 Avril 2008 - 22:47:44
wouah ! Tjs les mêmes discours, toujours les mêmes rengaines... ça devient lourd ! Mais apparemment faut pas vous contredire... Bon alors je vais essayer de vous donner un autre point de vue...tout le monde a connu les mêmes problèmes en cours... mais la vie continue après les études !!!! Pendant que vous continuez à avancer, que vous faites votre vie, ceux là même qui foutaient la merde ne prendront pas le même chemin... c'est peut etre ça le problème d'ailleurs :  échec scolaire, échec professionnel, échec social... c'est un cercle vicieux... ( mais ça c'est un autre débat !) faut essayer de voir la vie un peu plus loin que le bout de son nez... le monde est vaste et il s'y passe des choses bien plus grave que des jeunes qui foutent le bordel... tout ça vous paraitra bien ridicule dans quelques années !!! Mettez votre énergie à faire des choses constructives plutôt qu'à râler et dire des choses racistes... Oh ! le mot à ne pas dire devant vous !!! désolée... 0

ah oui, et je sais, commençons par nous occuper de ce qui se passe chez nous avant de nous occuper de ce qui se passe chez nos voisins... bla bla bla.. vous en avez d'autres de phrases stupides comme ça ?? je les aime bien

Oh et puis même si on supprime mon post, j'aurai dit ce que je pense... j'aime bien faire chier le monde !!!

Mardi 22 Avril 2008 - 22:54:19
Mettre mon energie à quoi ?

@Morgoth : ouai j'ai compri, faut que je me modère.

Mardi 22 Avril 2008 - 22:57:50

citation :
ArchEvil dit :
[Puis merde, kesta contre le kebab? C'est bon quoi, un Durum de temps en temps, ça fait pas de mal, et c'est déjà mieux qu'un vulgaire sandwich au thon industriel.

Mais alors, là, + 10 0000000000000000000000000000000000000000000000000 Quoi!

@Sath' : non, c'est bien plus profond que ça, et ça dépasse de très loin le simple fait de se modérer sur ces forums.

C'est comment dire, existentiel et fondamental en ce qui me concerne.

Mardi 22 Avril 2008 - 23:00:14

citation :
Sathanas dit : Mettre mon energie à quoi ? 

Tu veux que je te donne des idées ?? 0 

Je plaisante....

Mardi 22 Avril 2008 - 23:03:14
Nan mais très serieusement, c'est limite si desfois j'en souffre de cette haine.

@morgoth : Tu veux parler de quelque chose en raport avec ton avatare ?

Mardi 22 Avril 2008 - 23:04:04
je suis assez d'accord avec le slogan" la france on l'aime ou on la quitte"
marre de la france de l'assistanat , tout ces crevards , j'élargie sans distinctions de race ils ont tout ce qu'il faut , apl, rmi, allocations familles ,
par contre les intermittent du spectacle comme moi , ils peuvent aller se faire foutre par cette administration de merde qui ne nous reconnait pas et se permettent de faire trainer nos dossiers plusieurs mois d'affilé.
moralité , laissez faire le systéme, il vous portera mais n'essayez pas de lui apporter quelque chose, c'est comme ça que ça se passe.
Remarque lafrance, elle me fait chier, je vais la quitter et m'installer chez eux en egypte , enfin bon c'est déjà plus tellment le magrheb là bas.

Mardi 22 Avril 2008 - 23:14:18
@leatherface : et c'est la faute aux immigrés si ton dossier n'avance pas ?! Ah mais peut etre qu'en fait c'est eux qui bossent dans les administrations c'est pour ça que la France va si mal et en plus pendant ce temps, ils continuent à toucher leurs allocs pcq vu qu'ils ont tous la même gueule et qu'ils sont tellement nombreux on arrive pas à les distinguer... 0 ( humour, je preféfère préciser...)

Faut arrêter l'hypocrisie, vous écoutez pas l'actualité ? les français se plaignent de pas trouver de boulot mais en attendant on va faire une vague de régularisation pour tous les travailleurs sans papier des secteurs de la restauration de l'hygiène et de l'agriculture pcq les employeurs ne trouvent aucun français qui veut se bouger le cul... alors bon... faut pas se plaindre après ! ( et pour info perso je n'ai rien contre cette mesure) on sait que la France manque de main d'oeuvre, on va chercher les infirmières en espagne, les medecins dans les pays de l'est... je crois qu'à un moment ou à un autre va bien falloir qu'on se sorte la tête du cul si on veut s'en sortir !!!