Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2007 - 23:32:53

citation :
The_Bleaker dit :
sinon, j'peux encore attendre pour la Révolution, d'ici-là on s'ra tous crevés avant que les prolétaires se soulèvent

Si la révolution ne vient que des prolétariens...

Jeudi 02 Août 2007 - 11:44:19

citation :
The_Bleaker dit :

sinon, j'peux encore attendre pour la Révolution, d'ici-là on s'ra tous crevés avant que les prolétaires se soulèvent

Et personellement j'en ai aucune envie, de toute façon la conscience de classe est morte depuis la tertiarisation de l'économie, aucune chance.

Lundi 06 Août 2007 - 07:19:54
J'etait Anarchiste, je voulais un monde Libertaire unique.
Mais j'ai vite été détrompé, depuis je ne soutiens aucuns candidats, a part peut être la LCR et encore.

Je crois en ceci:
"La Gauche qui virevolte, la droite qui s'enrhume,
J'ecoute et dans mes poches, j'ai toujours pas une tune
Les lendemains bidons et le Passé terni, arrive a ma faire penser
Qu'on est a leur merci."
( Truste, Titre : Toujours pas une tune)

Lundi 13 Août 2007 - 10:55:51
Perso, j'était communiste-libertaire et maintenant je suis nationaliste et communiste et nihiliste et libertaire 0

Lundi 13 Août 2007 - 20:46:26

citation :
Gruzz dit : je suis nationaliste et communiste et nihiliste 

OUAIS GROS !!! 0 0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 15:15:38

dans les partie je suis pour le LCR

sinon je suis anarcho-communiste

Jeudi 13 Septembre 2007 - 01:11:25
Je suis Nationaliste, de la mouvance qu'on pourrait appeler vraie droite dure, patriarcale, autoritaire et populaire. Rien à voir avec l'UMP, qui n'a de populaire que le nom. La droite que je prône en fait n'est rien d'autre que le vrai Gaullisme, populaire et patriote, étiquette qui a encore été galvaudé par le RPR/UMP. Le true Gaullisme en quelque sorte, même si j'adhère pas toujours au personnage, ca a été le dernier grand Président de la France. Et je pense qu'économiquement je suis assez de gauche. Un capitalisme patriotique qui laisserait une grande part de ce capital aux petits détenteurs que nous serions.

Mes parents sont de gauche, mon père avait même la carte du PC avant de déchanter en 1981 et de voter LCR. Tout le monde est bien marqué dans ce camp, autant que je me souvienne dans ma famille. Mon évolution?  Précédente, je pense que ce ne serait pas convenable et politiquement correct sur ce forum, futur, disons que je vire de plus en plus National Révolutionnaire. Mes idées ne pourront jamais triompher démocratiquement, tout est verrouillé. J'attends donc une sorte de Grand Soir, quoi que c'est pas gagné, comme dit Lycan, à cause de la tertiarisation de la société, ou de la prépondérance de la classe moyenne et son cortège d'individualisme. Je pense qu'un soulèvement est possible, à condition d'évènements majeurs. Epidémies, émeutes, attentats incontrôlés, guerres. Mais ma préférence irait à un krash économique, prix de l'essence prohibitif par exemple, ca m'emplirait de joie. La on verrait des gens se rebeller, parce que ca les toucherait directement. Rendez vous compte, ils devraient bouger leur cul pour aller au boulot, ces larves... J'attends donc passivement un quelconque évènement qui briserait tout ce système, si fragile au fond.

J'aime la France je hais les Francais, mais comme j'ai déjà dit, il faudra faire semblant de les aimer.

Samedi 15 Septembre 2007 - 14:49:20
Capitalo-communiste.
Tout ce qui est à MOI est à MOI et tout ce qui est à TOI est à MOI.

Exemple : donne moi ta montre et je te donnerai l'heure.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:35:53

citation :
sargeist dit : Je pense qu'un soulèvement est possible, à condition d'évènements majeurs. Epidémies, émeutes, attentats incontrôlés, guerres. Mais ma préférence irait à un krash économique, prix de l'essence prohibitif par exemple, ca m'emplirait de joie. La on verrait des gens se rebeller, parce que ca les toucherait directement.

Perso je suis asser septique sur cette méthode révolutionnaire (au sens large on a  pas vraiment la même conception de la révolution ), pour moi le changement ne peut que se faire dans la pratique en parallele avec la société en mettant en place des bastions alternatifs mais c'est vrai c'est plus facile à faire quand on est anarchiste que dans ton cas Sargeist, vus que la prise de pouvoir est une necessité absolu dans l'idéologie bonaparto gaulliste, cest même sa nature pas de chance .
Les Jeunesses National Révolutionnaires ont mal tournés depuis les années 90, il est encore temps de t'orienter vers un autre idéal

Dimanche 23 Septembre 2007 - 20:59:09
Mes parents étaient gauchers avant, puis sont devenus droitiers, et maintenant, ils sont ambidextres!

Moi, je suis né, j'ai vécu et je suis devenu ce que je suis actuellement : zen!