Je suis Nationaliste, de la mouvance qu'on pourrait appeler vraie droite dure, patriarcale, autoritaire et populaire. Rien à voir avec l'UMP, qui n'a de populaire que le nom. La droite que je prône en fait n'est rien d'autre que le vrai Gaullisme, populaire et patriote, étiquette qui a encore été galvaudé par le RPR/UMP. Le true Gaullisme en quelque sorte, même si j'adhère pas toujours au personnage, ca a été le dernier grand Président de la France. Et je pense qu'économiquement je suis assez de gauche. Un capitalisme patriotique qui laisserait une grande part de ce capital aux petits détenteurs que nous serions.
Mes parents sont de gauche, mon père avait même la carte du PC avant de déchanter en 1981 et de voter LCR. Tout le monde est bien marqué dans ce camp, autant que je me souvienne dans ma famille. Mon évolution? Précédente, je pense que ce ne serait pas convenable et politiquement correct sur ce forum, futur, disons que je vire de plus en plus National Révolutionnaire. Mes idées ne pourront jamais triompher démocratiquement, tout est verrouillé. J'attends donc une sorte de Grand Soir, quoi que c'est pas gagné, comme dit Lycan, à cause de la tertiarisation de la société, ou de la prépondérance de la classe moyenne et son cortège d'individualisme. Je pense qu'un soulèvement est possible, à condition d'évènements majeurs. Epidémies, émeutes, attentats incontrôlés, guerres. Mais ma préférence irait à un krash économique, prix de l'essence prohibitif par exemple, ca m'emplirait de joie. La on verrait des gens se rebeller, parce que ca les toucherait directement. Rendez vous compte, ils devraient bouger leur cul pour aller au boulot, ces larves... J'attends donc passivement un quelconque évènement qui briserait tout ce système, si fragile au fond.
J'aime la France je hais les Francais, mais comme j'ai déjà dit, il faudra faire semblant de les aimer.
« Tout avoir pour tout mépriser »

Execution