| The_Bleaker dit : famille : libéral-capitaliste de droite habitat : immeuble dans une commune de 20 000 habitants en Île-de-France apparition de mon idéologie politique en 3è ( 2003 - 2004 ) avec la découverte du trotskysme long cheminement personnel amenant à une idéologie assez complexe : le jacobinisme monarcho-communisto-bonapartiste |

| The_Bleaker dit : long cheminement personnel amenant à une idéologie assez complexe : le jacobinisme monarcho-communisto-bonapartiste |

| Nagotar dit : Et personnellement, pour répondre à cet intéressant topic, ce n'est pas le monde qui m'entoure qui m'a poussé à penser ainsi. Ou dans une certaine mesure, seulement. |

| Nagotar dit : Disons que... je pense pas que ce soit en suivant un dogme que l'Homme peut s'épanouir. Que ce soit un dogme communiste, sarkozyste ou fachiste, ça reste un dogme qui étouffe l'Homme et ses sentiments. Je suis pour une désorganisation des normes et valeurs qui passe par l'abolition des dogmes et politiques. Mais c'est une toute autre histoire dans laquelle moi-même je me perds :-) |
| Lycan dit : @ the-bleaker: Tu auras du mal à permettre la dictature du prolétariat par la monarchie, car aucun descendants "légitime" de la royauté ne vient du milieu prolétaire (que ce soit chez les Orléans ou les Bourbons) , j'ai du mal à visualiser ce que ça pourrait donner... Pourquoi un roi? tu n'as pas confiance en ce milieu que tu nommes "prolétaire" pour faire sa dictature? ![]() |