Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Avril 2008 - 13:35:54
ba tien, regardez Brigitte Bardeau hier sur la 1 , qui dit, moi je suis contre le métissage, et le musulmanisme n'a rien a foutre dans notre pays, et on la fout en procer pour "incitation a la haine raciale"

Lundi 21 Avril 2008 - 20:59:19

citation :
fureure dit : ba tien, regardez Brigitte Bardeau hier sur la 1 , qui dit, moi je suis contre le métissage, et le musulmanisme n'a rien a foutre dans notre pays, et on la fout en procer pour "incitation a la haine raciale"

laule. Je peux pas me blairer cette sale pouffiasse en stade de décomposition avancée. Ah, elle est contre le métissage? Et bien, sache que ma copine est malgache, vieille peau!!! Et qu'on t'emmerde avec tes discours extremistes à la con.

Même si il y a du vrai dans ce qu'elle dit, c'est teinté d'un extremisme débile. Qu'elle créve entourée de racailles.

Lundi 21 Avril 2008 - 21:03:35
Crever entourer de racaille, c'est le cas de chaque Français malheureusement, sauf ceux qui sont bien copains avec eux...

Lundi 21 Avril 2008 - 21:05:42
J'ai oublié de préciser, que les racailles crévent en même temps qu'elle.

Je ne suis pas copain avec eux, mais je suis relativement ouvert d'esprit.

Cela dit, quand je crois des racaille en ville, j'ai comme un sentiment de malaise, que j'ai ressenti en voyant la bande de skin au concert d'ailleurs, comme quoi...

Lundi 21 Avril 2008 - 21:13:07
Ah ça je ne dis pas, les Skinheads faut également s'en mefier, à la difference les racailles c'est de la violence gratuite, les skin c'est pour défendre une ideologie, jamais eu d'embrouilles avec les skin moi, en revanche celles avec les racailles je les compte plus. Je n'ai pas de malaise quand je vois des skins moi car je me sens dans leur camp.

Lundi 21 Avril 2008 - 21:22:19
Les skins, j'en suis entouré, y a qe ça chez moi. Au début ils faisaient la gueule, mais depuis que ma moitié en a remis quelques uns à leur place, ils se font tout petit quand elle s'amène ( Bah, skins, racaille, c'est du pareil au même pour moi. Les premiers défendent leur idéologie de comptoir et les autres veulent pas s'intégrer. A quand la Vendetta du peuple? Vivement ce jour mais faut d'abord qu'il se sorte la tête du cul...

Lundi 21 Avril 2008 - 21:22:42
Ben t'as de la chance, parce qu'il y en avait un ou deux, je les sentais pas.

Quand je commençais à être bourré, j'ai payé une biére à un autres, on a parlé, avec Eilsel aussi, il était bien sympa. Il me demandais pourquoi j'avais un keffier et tout.
Mais je ne sais plus comment à fini la discussion...

Lundi 21 Avril 2008 - 21:29:07
Je prefere voir une France remplie de Skin plutôt que de racaille, les skins au moins sont chez eux. Après au concert j'ai discuté avec un seul à la fin.

Lundi 21 Avril 2008 - 21:31:15
Les skins c'est comme les racailles : dans le tas y'a des mecs qui ont bon fond et d'autres qui sont complètement abrutis et c'est malheureusement toujours ceux là qui font le plus de bruit.

Lundi 21 Avril 2008 - 21:32:03