ça n'étonnera personne venant de ma part mais franchement beau discours Sathanas.
il faut bien se dire une chose : je connais de plus en plus de jeunes qui commencent à voter FN. faut pas se leurrer, ce ne sont pas des nazillos pourris qui dans les fonds de caves portent des cagoules et
Worship un portrait d'Hitler en écoutant du black88.fr.
faut arrêter avec ces préjugés à la con car c'est franchement saoulant.
c'est toujours facile de dire qu'on aime ces gens-là, que le problème vient des politiques parce qu'on les entasse dans des HLM pourris mais faut voir aussi un truc : ils veulent pas s'intégrer. sincèrement j'ai essayé d'être sympa mais à chaque fois ça a pas marché.
puis c'est toujours facile aussi de trouver Mohammed coule quand on vit dans un coquet appartement de Neuilly .. moi j'ai vécu plusieurs années en banlieue (
Marseille POUR NE PAS LA CITER) et étrangement, on voit les choses différemment après. surtout quand on se prend plusieurs coups dans le ventre pour avoir osé ne pas accepter de se prendre en pleine gueule un SALE BLANCHE RETOURNE CHEZ TOI ou un charmant NIQUE TA MERE LA PUTE.
alors les beaux discours idéalistes et humanisants, moi je leur gerbe à la raie.
je suis pas en train de dire que tout le monde est comme ça. j'apprends à personne qu'on a fait appel à ces gens-là quand on avait besoin d'ouvriers en France, et qu'on a pas fait que des choses bien. d'ailleurs je pense que la colonisation est une énorme connerie, j'ai lu trop de livres et entendu trop de témoignages pour ne pas le penser. mais le problème ne vient pas de ces générations-là, des gens qui maintenant ont la bonne soixantaine voire plus, mais des générations récentes. dans certaines villes, ça devient pénible d'y vivre. quand je vois Strasbourg maintenant c'est devenu le ghetto et je dis bien le GHETTO. alors fermez les yeux et les caresser dans le sens du poil c'est pas une solution.
après vous pouvez penser que je ne suis qu'une grosse nazie raciste et pourrie mais jmen branle. j'aime mon pays mais j'avoue commencer à avoir du mal à être fière d'être française.
TOM ROB is THE new Ku Klux Klan ' face !
RIP K.K.K