Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 12 Avril 2008 - 21:41:07
Ah ouai.
Ben en gros, il disait qu'il était sataniste, qu'il soutenait le FN, mais qu'il est parti, parce qu'ils ne pensent qu'au fric, qu'il est maintenant National Socialiste pour soutenir les valeurs de ses Ancêtres, de son peuple.
 
Comme si il y avait besoin de ça pour soutenir ses anciens....
 
Bref, il tout comprit quoi...

Samedi 12 Avril 2008 - 21:57:03
Ca me gonfle les gens qui militent a tout bout de champ pour un parti et qui ne jurent que par celui-ci de partout, même sur Internet, comme si leurs vies en dependait.


Samedi 12 Avril 2008 - 22:08:02
Hé oui.....c'est ce qu'on appelle des fanatiques.........

Samedi 12 Avril 2008 - 23:04:20


citation :
morgothduverdon dit :
Comme si il y avait besoin de ça pour soutenir ses anciens....
 
Bref, il tout comprit quoi...


Le meilleur moyen de soutenir ses Ancêtres, c'est de déposer une gerbe sur leur tombe, de connaître leur histoire et de se souvenir de ceux qui ont fait avancer la science ( y en a eu quelques uns en france, dont le créateur de l'aviation. ) et ceux qui ont résisté contre l'invasion du IIIème Reich.


Samedi 12 Avril 2008 - 23:13:08
Connaître leur histoire et m'en souvenir me suffira

Samedi 12 Avril 2008 - 23:22:31
Tout ça est très caricatural évidement

Samedi 12 Avril 2008 - 23:23:03

Lundi 21 Avril 2008 - 11:38:32
Les éléctions en 2002 j'étais en CM2 je crois bien, Le Pen contre Chirac, j'étais contre Le Pen car à l'époque je cotoyais pas encore d'arabe et je ne m'interessais pas vraiment à la politique. Arrivé 6ieme là j'ai vu toute la merde qui m'attendait, et au file des années de collège j'ai commencé à comprendre pourquoi le FN était passé au premier tour, je detestais de plus en plus les arabes et leur religion. Maintenant j'ai mis un peu d'eau dans mon vin mais une chose est sure c'est que je ne partagerai jamais mon Pain avec eux, au prochaine éléction j'aurai l'age de voter et je me louperai pas.

Lundi 21 Avril 2008 - 12:59:37
ça n'étonnera personne venant de ma part mais franchement beau discours Sathanas.
il faut bien se dire une chose : je connais de plus en plus de jeunes qui commencent à voter FN. faut pas se leurrer, ce ne sont pas des nazillos pourris qui dans les fonds de caves portent des cagoules et Worship un portrait d'Hitler en écoutant du black88.fr.
faut arrêter avec ces préjugés à la con car c'est franchement saoulant.
c'est toujours facile de dire qu'on aime ces gens-là, que le problème vient des politiques parce qu'on les entasse dans des HLM pourris mais faut voir aussi un truc : ils veulent pas s'intégrer. sincèrement j'ai essayé d'être sympa mais à chaque fois ça a pas marché.
puis c'est toujours facile aussi de trouver Mohammed coule quand on vit dans un coquet appartement de Neuilly .. moi j'ai vécu plusieurs années en banlieue (Marseille POUR NE PAS LA CITER) et étrangement, on voit les choses différemment après. surtout quand on se prend plusieurs coups dans le ventre pour avoir osé ne pas accepter de se prendre en pleine gueule un SALE BLANCHE RETOURNE CHEZ TOI ou un charmant NIQUE TA MERE LA PUTE.
alors les beaux discours idéalistes et humanisants, moi je leur gerbe à la raie.
je suis pas en train de dire que tout le monde est comme ça. j'apprends à personne qu'on a fait appel à ces gens-là quand on avait besoin d'ouvriers en France, et qu'on a pas fait que des choses bien. d'ailleurs je pense que la colonisation est une énorme connerie, j'ai lu trop de livres et entendu trop de témoignages pour ne pas le penser. mais le problème ne vient pas de ces générations-là, des gens qui maintenant ont la bonne soixantaine voire plus, mais des générations récentes. dans certaines villes, ça devient pénible d'y vivre. quand je vois Strasbourg maintenant c'est devenu le ghetto et je dis bien le GHETTO. alors fermez les yeux et les caresser dans le sens du poil c'est pas une solution.
après vous pouvez penser que je ne suis qu'une grosse nazie raciste et pourrie mais jmen branle. j'aime mon pays mais j'avoue commencer à avoir du mal à être fière d'être française.


Lundi 21 Avril 2008 - 13:27:38
On va bien s'entendre sur ce point là MalcomX. Le petit nazillon qui levait le bras droit c'était à mes 13/14 ans, maintenant il ne faut pas renier qu'il y a des bons, mais malheureusement tous ces bons ont l'age de mon père et les nouvelles générations qui arrivent se radicalisent de plus en plus comme tu l'as soulignée. C'est sur qu'on a fait des conneries comme la colonisation, mais faut aller de l'avant maintenant...J'en ai marre des gens incoherents qui me disent "Ils nous ont aidé pendant la guerre" et ensuite qui te sortent "faut arreter de regarder dans le passé et ce serrer les coudes". Faut que la France arrete de pleurer sur son sort et qu'elle comprenne qu'on ne peut pas revenir en arrière, maintenant c'est soit on comprend qu'il faut réagir dès maintenant à ces nouvelles generations de racailles, soit dans quelques années se sera pir que maintenant. Le gros defaut vient aussi du fait que les Français ne sont pas solidaires, un arabe contre un Français, tous les autres bicots vont se mettre sur le Français, en revanche pour le Français personne va bouger son cul. Après si on vient me parler qu'il n'y a pas que les arabes qui foutent la merde je repond : C'est bien d'être Français, mais autant faut il être un bon Français.