Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 21 Avril 2008 - 21:37:30
Et pas que chez les skins


Lundi 21 Avril 2008 - 22:10:32

citation :
fureure dit : ba tien, regardez Brigitte Bardeau hier sur la 1 , qui dit, moi je suis contre le métissage, et le musulmanisme n'a rien a foutre dans notre pays, et on la fout en procer pour "incitation a la haine raciale"


ouais mais Bardot elle dit ça maintenant car elle a plus rien à perdre : elle est moche, vieille, sa carrière est finie et son compte en banque, bien garni. T'inquiètes qu'elle aurait pas ouvert si grand sa gueule dans les années 60, enfin en même temps y'avait aussi bien moins d'émigrés. mais bon son côté pseudo-rebelle ajouté à ses valeurs gâteuses casi antispécisistes, ça me fait pathétiquement loler.


Lundi 21 Avril 2008 - 23:18:58
elle se plaint des tortures à la con que les musulmans infligent à d'innocents animaux pendant leur culte , je la comprends , on fait direct un amalgame en disant qu'elle est facho ,
raccourcis simpliste encore une fois, protégeons donc le camp des victimes , ou devrais-je dire le camp des specialiste de l'auto- victimisation


Mardi 22 Avril 2008 - 00:23:11
Mais elle est "facho" également.

Mardi 22 Avril 2008 - 00:34:47

citation :
Sathanas dit : Ah ça je ne dis pas, les Skinheads faut également s'en mefier, à la difference les racailles c'est de la violence gratuite, les skin c'est pour défendre une ideologie, jamais eu d'embrouilles avec les skin moi, en revanche celles avec les racailles je les compte plus. Je n'ai pas de malaise quand je vois des skins moi car je me sens dans leur camp.

 
Les skins c'est la même violence gratuite.

Mardi 22 Avril 2008 - 00:46:12
Ben ça dépend, il y en a oui, il y en a non. Comme chez les racailles.

Mardi 22 Avril 2008 - 00:55:59
je pense que les skin-head choisissent un idéologie violente pour se fédérer entre eux, et exprimer leur violence intérieure (qui est aussi gratuite et autant générée par des vécus personnels que chez les "racailles" que j'appellerais pour ma part des délinquants (c'est le terme, plus officiel que le péjoratif "racailles")); et entretiennent entre eux une haine, que de plus ils justifient par des relations complètement fausses au passé qu'ils inventent et idéalisent, en faveur de leur peau blanche, pour mieux mépriser celui qui n'a pas cette couleur de peau.

Mardi 22 Avril 2008 - 04:00:49


citation :
MalcolmX dit : ça n'étonnera personne venant de ma part mais franchement beau discours Sathanas.
il faut bien se dire une chose : je connais de plus en plus de jeunes qui commencent à voter FN. faut pas se leurrer, ce ne sont pas des nazillos pourris qui dans les fonds de caves portent des cagoules et Worship un portrait d'Hitler en écoutant du black88.fr.
faut arrêter avec ces préjugés à la con car c'est franchement saoulant.
c'est toujours facile de dire qu'on aime ces gens-là, que le problème vient des politiques parce qu'on les entasse dans des HLM pourris mais faut voir aussi un truc : ils veulent pas s'intégrer. sincèrement j'ai essayé d'être sympa mais à chaque fois ça a pas marché.
puis c'est toujours facile aussi de trouver Mohammed coule quand on vit dans un coquet appartement de Neuilly .. moi j'ai vécu plusieurs années en banlieue (Marseille POUR NE PAS LA CITER) et étrangement, on voit les choses différemment après. surtout quand on se prend plusieurs coups dans le ventre pour avoir osé ne pas accepter de se prendre en pleine gueule un SALE BLANCHE RETOURNE CHEZ TOI ou un charmant NIQUE TA MERE LA PUTE.
alors les beaux discours idéalistes et humanisants, moi je leur gerbe à la raie.
je suis pas en train de dire que tout le monde est comme ça. j'apprends à personne qu'on a fait appel à ces gens-là quand on avait besoin d'ouvriers en France, et qu'on a pas fait que des choses bien. d'ailleurs je pense que la colonisation est une énorme connerie, j'ai lu trop de livres et entendu trop de témoignages pour ne pas le penser. mais le problème ne vient pas de ces générations-là, des gens qui maintenant ont la bonne soixantaine voire plus, mais des générations récentes. dans certaines villes, ça devient pénible d'y vivre. quand je vois Strasbourg maintenant c'est devenu le ghetto et je dis bien le GHETTO. alors fermez les yeux et les caresser dans le sens du poil c'est pas une solution.
après vous pouvez penser que je ne suis qu'une grosse nazie raciste et pourrie mais jmen branle. j'aime mon pays mais j'avoue commencer à avoir du mal à être fière d'être française.

Moi j'ai trouvé Rachid et Karim très cool quand j'habitait la zup!
C'est dommage que finalement, ça se passe si mal à Marseille et si bien à Rennes.
quand je vois la réponse de Sathanas, oui en Bretagne peut-être on est plus solidaire que les français (note: on n'aime pas trop les Français en Bretagne)
Mais oui ,ici je crois que les Africains sont les bienvenus, pourquoi? je ne sais pas. Mais c'est ainsi! On aime bien les autres c'est tout, et c'est tout naturel.
je ne me suis jamais autant éclatée que dans la zup sud de Rennes ou tout le monde porte le costume traditionnel de chez soi, et tout se passe bien. Tu vas croiser, en te promenant, des Marocaines en costume marocain, des Africaines en costume africain, des Turques en costume turque, c'est le pied à chaque coin de rue. Chaque "minorité" (j'aime pas ce mot, mais vous le comprendrez) a son association culturelle et chacun peut se retrouver, et tout le monde peut se mélanger; il y a le centre social pour ça.
en bref les bretons ne sont pas racistes et intègrent très bien les gens d'origine étrangère. Même si le premier contact est toujours froid.
c'est peut-être une grosse différence avec les Français qui ne connaissent que le machisme et la haine de l'autre (je parle de la majorité seulement soit 55% des français, qui finalement, sont des beaufs, et préfèrent le foot à l'actualité inter-nationale)
quant aux élections de 2002, j'avais il me semble, 26 ans ou presque 27 à l'époque et oui j'ai été choquée, sidérée d'autant que mes collègues de travail à l'époque se sont 'révélés' du jour au lendemain des gros beaufs racistes à 2.50 francs.
Alors j'en ai entendu suffisament comme ça!
Je vois pas ce que les nouvelles générations vont changer, la France est suffisament BEAUF comme ça. Je crois pas qu'on puisse faire pire.
Racistes? Pourquoi? Vous ne vous intéressez qu'à votre nombril de merde???

Mardi 22 Avril 2008 - 08:18:50

citation :
volverine dit :

quand je vois la réponse de Sathanas, oui en Bretagne peut-être on est plus solidaire que les français (note: on n'aime pas trop les Français en Bretagne)

Mais oui ,ici je crois que les Africains sont les bienvenus, pourquoi? je ne sais pas. Mais c'est ainsi! On aime bien les autres c'est tout, et c'est tout naturel.

 
Sans être méchant il faudrait peut-être mettre de l'ordre dans ta tête, parce que :" Ouais, on aime bien les autres en Betagne" suivi de "On aime pas trop les français"0
 Quand on veut faire la morale aux gens il faut soit même éviter d'avoir les mêmes reflections qu'eux non?
 
Quelle différence entre un français et un breton? Ce régionalisme à deux francs me saoule autant que le racisme de certains. En quoi un breton serait-plus intelligent et ouvert (c'est ce que tu nous explique en tout cas) qu'un lyonnais, un auvergnat ou un ardennais?
 

Mardi 22 Avril 2008 - 08:26:55
je ne sais pas!
Je ne suis pas plus intellignete que quelqu'un d'autre! mais c'est comme cela: ici le front national a beaucoup moins d'électeurs qu'ailleurs en France.Il y a probablement quelque chose de sociologique (et de logique!!!)
Mais ici on se soucie peu de la France, tout en étant tout à fait français (on vote aux éléctions présidentielle tout de même,et d'ailleur, pas avec les même résultats qu'en France dans l'ensemble (ici Ségolène Royale à fait 60%)
 
edit: personnellement je suis incapable de comprendre le racisme, et pour cause rennes ou j'ia vécu récemmment est une ville très cosmopolite ou tout le monde à sa place. Pas d'intolérance ici!