Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Mars 2009 - 12:12:41
L ' auvergne, un coin paumé,un millieu rural, la campagne,une activité agricole dominante.

Je pense que le nombre d immigré en provenance d afrique et d afrique du nord doit etre tres inférieur a celui de la region PACA,en gros,il doit y avoir peu d étranger dans cette zone de la france.Mais se n est que mon avis.

Lundi 16 Mars 2009 - 13:05:56

citation :
Monio_13 dit : L ' auvergne, un coin paumé,un millieu rural, la campagne,une activité agricole dominante.

Je pense que le nombre d immigré en provenance d afrique et d afrique du nord doit etre tres inférieur a celui de la region PACA,en gros,il doit y avoir peu d étranger dans cette zone de la france.Mais se n est que mon avis.

Tu es déjà venu en Auvergne? Clermont Ferrand en nombre d'habitants ça fait par exemple 2 fois Biarritz et des bazanés on en manque pas, par exemple du côté des quartiers de Flamina ou Croix de Neyrat, cela dit j'ai rien contre ceux qui vivent leur vie tranquilou hein...

Une activité agricole dominante... C'est vrai que Valéo, Michelin, Voxan, Aubert et Duval, Alcan et autres emploient des gens dans des domaines hautement agricoles...

Mais dans un sens tu as raison c'est un peu paumé et ça a l'immense avantage d'éviter aux connards de tous poils de venir se perdre chez nous.

Lundi 16 Mars 2009 - 22:07:56
Bah, Clermont-Ferrand, par rapport à Dijon niveau proportion de bronzés au m² c'est largement inférieur. A la différence c'est qu'à CF ils ne pullullent pas au Centre-Ville. Et pourtant, ce sont deux villes équivalentes en population (à 10 ou 15 K habitants près). Niveau Quartiers, ils m'ont l'air moins nombreux que dans la capitale bourguignonne. La Bourgogne, en voila une région rurale.

Mardi 17 Mars 2009 - 19:23:13

citation :
IllusionLord dit : Bah, Clermont-Ferrand, par rapport à Dijon niveau proportion de bronzés au m² c'est largement inférieur.

Ils devaient dormir le jour ou tu es venu non?
Chaque année je joue au foot contre des équipes de Clermont et dans chacune d'elle tu as immanquablement 85 à 95 % de "bronzés". Certes ils ne pullulent pas en centre ville comme tu dis (vu le prix des loyers ça se comprend) mais si tu vas dans des quartiers comme la Gauthière ou Croix de Neyrat tu verras bien...

Mardi 17 Mars 2009 - 19:32:13
Votre évolution politique ? Je suis actuellement un anarchiste d'extrême centre nihiliste et sans dogme d'aucune sorte pouvant a tout moment réagir par l'extrême droite ou par l'extrême gauche suivant les situations car il faut toujours retourner sa veste...

Mardi 17 Mars 2009 - 20:00:21

citation :
Waltari13 dit : Votre évolution politique ? Je suis actuellement un anarchiste d'extrême centre nihiliste et sans dogme d'aucune sorte pouvant a tout moment réagir par l'extrême droite ou par l'extrême gauche suivant les situations car il faut toujours retourner sa veste...

J'aurais pas mieux dit.
A une constante près : je reste très cynique

Mercredi 18 Mars 2009 - 20:24:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
IllusionLord dit : Bah, Clermont-Ferrand, par rapport à Dijon niveau proportion de bronzés au m² c'est largement inférieur.

Ils devaient dormir le jour ou tu es venu non?
Chaque année je joue au foot contre des équipes de Clermont et dans chacune d'elle tu as immanquablement 85 à 95 % de "bronzés". Certes ils ne pullulent pas en centre ville comme tu dis (vu le prix des loyers ça se comprend) mais si tu vas dans des quartiers comme la Gauthière ou Croix de Neyrat tu verras bien...

Oui, mais dans les quartiers, c'est normal. Je parlais au niveau du Centre Ville en fait. Par chez nous, même si ils n'y habitent pas, ils y sont quand même.

Mercredi 18 Mars 2009 - 20:28:45
Saloperie de bronzés quand même, ils nous envahissent.
On nous a quand même bien bourré le mou avec Charles Martel (du coup je vais arrêter de boire le cognac de cette marque tiens).
C'est con on aurais pas du les amener pour construire nos immeubles ou nos voitures, on aurait pas du avoir de colonies qui nous fournissait de la main d'œuvre à bon marché ou de la chair à canon, saloperie de trente glorieuse c'est fini tout ça.

Lundi 31 Août 2009 - 20:31:14
j étais a gauche mais depuis un certain j ai pris du recule avec se mouvement
ils se tapes dessus pour savoir lequel est le plus a gauche
et pis j en ai Mare de ces députes qui votes des loi et qui ne se les appliques pas
ils estimes que l ont peux vivre avec un smic
et bien qu'ils se payent au smic

Mardi 01 Septembre 2009 - 00:34:35

citation :
ydelallave dit : A Caen aussi mon cher Arch, et en plus on a des banlieues avec des mecs en jogging blanc et casquette

Ah! C'est peut être une spécialité régional parce qu'on en a aussi des comme ça en Haute-Normandie. D'ailleurs ils sont rigolos parce qu'ils marchent les jambes vachement écarté...sans doute pour essayer de nous faire croire qu'ils sont bien membré. Mais bon tout le monde sais que la taille de leur quéquette n'est pas proportionnelle à celle de leur casquette.