Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Mars 2009 - 19:10:11

citation :
Asmodeus.666 dit :

J'ai grandi dans un charmant quartier, les hautes mardelles à Brunoy,
dans lequel, le fait d'être blanc nous obligeait à baisser la tête et
raser les murs ou le fait d'être blond et d'écouter du métal nous
faisait insulter de nazis et d'enculer de skinshead (sic), dans lequel
votre voisin qui ne bosse pas sort à votre père, qui lui bosse en
trois/huit qu'il lui pique son fric pour construire sa baraque au bled,
dans lequel si on a pas de garage et que l'on ne rentre pas dans le
moule ethnique, on se fait cramer sa bagnole, voila pourquoi.

Et ce sont forcément des étrangers?

Lundi 02 Mars 2009 - 19:25:17
Cet evident , le mélange des races est un probléme et une menace pour nous, nos parents, nos amis et nos enfant

Je ne vais pas m attardé sur ce suget plus longhtemp, etant deja dans le colimateur des modérateur...

Lundi 02 Mars 2009 - 19:41:08
gna gna gna... le mélange des races, ca fait un putain de bail qu'il est de mise. Tu veux uune société 100% européenne? Brosse toi mon gros ! Et je ne vois pas en quoi c'est une menace pour le moment ( Sinon au niveau culturel d'un certain point de vue ! )

Lundi 02 Mars 2009 - 19:51:40
Le probléme du mélange des races, c est en fait qu il est responsables de la disparition lamentable de nos tradition...

Les tradition de l ocident disparaisse a une vitesse folle en raison des tradition orientales qui s implantes sur nos terre...

Lundi 02 Mars 2009 - 19:54:24
bah ca en est une, mais en même temps, faut savoir évoluer, les gars.

Lundi 02 Mars 2009 - 19:56:35
Heureusement que tu es là Monio pour la conservation de notre belle langue française.

Lundi 02 Mars 2009 - 20:01:25

citation :
1 Nos traditions,francaise,européennes voire occidentale disparaisse lamentablement

Qu'entends-tu exactement par traditions Françaises (Encore ça je peux cerner, et encore,pas vraiment), mais surtout par européennes ou occidentales ? Même si cela désigne la même chose selon moi.

citation :
3 L europe ne fat plus la lois

Tu peux développez là ? Ça me fais un peu peur quand même.

citation :
6 La religion est sur le déclin , les gens ne croiye plus en dieux et pour beaucoup de vont plus  l église,meme les personnes croyante et pourtant baptisé

Donc être athée serait une tare, et aurait des conséquences néfastes sur notre société ?

citation :
7 Des vie sontannilié sans meme n avoir jamais eu lieu, l avortement existe et est toléré malgré le fat que cet un MEURTRE

On avorte pas au 8ème mois de grossesse à ce que je sache,à partir de quel moment pouvons nous réellement considérer que l'on a une "vie" devant nous, alors que l'entitée en question n'a même pas Conscience de son existence ?

Lundi 02 Mars 2009 - 20:15:09
L europe ne fais plus la lois , cet evident, le vieux continent a dominé et dirigé le monde de l antiquité a 1945, avant que les usa et l Urss ne prenne le relait,a present les etat unie sopnt les seul maitres du monde, ce qui n est pas conssevable dans la mesure ou notre eternelle europe fut le meneur du monde au temp ancien..

Au moyen age , la seule raison de vivre de la populasse etait la religion, hormis quelque fidéle , la mojorité des francais lui ont tourné le dos...

Lundi 02 Mars 2009 - 20:15:35
@ Mandathor :  laisse, il est trop con

Lundi 02 Mars 2009 - 20:18:18

citation :
ArchEvil dit : gna gna gna... le mélange des races, ca fait un putain de bail qu'il est de mise. Tu veux uune société 100% européenne? Brosse toi mon gros ! Et je ne vois pas en quoi c'est une menace pour le moment ( Sinon au niveau culturel d'un certain point de vue ! )
il est de mise...........
surtout en occident
les 3/4 des conflits dans le monde et surtout en Afrique, sont des guerres éthniques, donc "culturel"
Arch, tu est bien placé pour connaitre le cas du Rwanda

le monde occidental (surtout Europe et USA (principalement de culture judéo chrétienne), a malgré tout
toujours fait preuve d'ouverture et d'éfforts pour accépter l'autre
même si il s'y est pas toujours bien pris
mais des efforts qui se confrontent, à des communautarismes, éthnique et religieux
des revendications, revanchardes et anachroniques
qui entraine un racisme anti blanc de plus en plus virulent
au quel répond un recul des acquis du "mélange", et un ras le bol des p'tits blanc
qui en on marre de s'autoflagéler et de se repentir pour les fautes du passé
par des gens qui leur crachent de plus en plus à la gueule