| Asmodeus.666 dit : J'ai grandi dans un charmant quartier, les hautes mardelles à Brunoy, dans lequel, le fait d'être blanc nous obligeait à baisser la tête et raser les murs ou le fait d'être blond et d'écouter du métal nous faisait insulter de nazis et d'enculer de skinshead (sic), dans lequel votre voisin qui ne bosse pas sort à votre père, qui lui bosse en trois/huit qu'il lui pique son fric pour construire sa baraque au bled, dans lequel si on a pas de garage et que l'on ne rentre pas dans le moule ethnique, on se fait cramer sa bagnole, voila pourquoi. |
| 1 Nos traditions,francaise,européennes voire occidentale disparaisse lamentablement |
| 3 L europe ne fat plus la lois |
| 6 La religion est sur le déclin , les gens ne croiye plus en dieux et pour beaucoup de vont plus l église,meme les personnes croyante et pourtant baptisé |
| 7 Des vie sontannilié sans meme n avoir jamais eu lieu, l avortement existe et est toléré malgré le fat que cet un MEURTRE |
| ArchEvil dit : gna gna gna... le mélange des races, ca fait un putain de bail qu'il est de mise. Tu veux uune société 100% européenne? Brosse toi mon gros ! Et je ne vois pas en quoi c'est une menace pour le moment ( Sinon au niveau culturel d'un certain point de vue ! ) |