| frostkrieg dit : Mes idées sont assez conservatrices, traditionnelles. Je suis un fervent défenseur de la Justice mais de façon stricte. Je suis également contre la mixité de la population, donc tout naturellement je me suis orienté vers le front national. |
que je suis trouve parfois de bonnes idées dans le programme du FN, mais être contre la mixité social c'est une connerie, comment les gens d'une autre culture que la nôtre s'intégreront si on les laisse seuls dans leur coin? Je comprends pas trop ce que tu veux dire Frost
. | BEERGRINDER dit : Je ne suis pas certain que la perte d'identité nationale ou régionale viennent de là, tu prends le pays basques, quoi qu'il arrive et peu importe qui rentre en France, les traditions sont préservés, même ceux qui y vont ponctuellement (mais régulièrement) comme moi apprennent quelques coutumes et traditions. |
| BEERGRINDER dit : Après être contre l'immigration et être raciste ça n'a rien à voir contrairement à ce que nous serinent les gauchistes bien pensants... |
. | ArchEvil dit : citation :
Fais gaffe tu vas attirer volvi . Sinon je suis en partie d'accord avec Frost, il est vrai que d'années en années, le nombres d'immigrants ne cesse de s'accroître en France et certaines cultures ne font tout simplement pas bon ménage. Maintenant la solution quelle est-elle? Couper ces flux est une chose, renvoyer les allogènes en est une autre, et je doute que l'expulsion de tout non-français soit une bonne chose pour le pays, vu que la plupart des immigrants des milieux urbains font le travail que les européens ne veulent pas faire. Concernant la mixité de la population, ben... je ne vois pas le problème tant que les gars savent s'adapter ( même si le contraire est souvent un problème réduit à Silence ) |
| Tico dit : tu entend quoi quand tu dis que t'es contre la mixité de la population? j'aimerai comprendre car c'est un peu vague pour moi ;-) |