Parlons un peu politique... >> Votre évolution politique 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Mars 2009 - 10:14:21

citation :
frostkrieg dit :
Mes idées sont assez conservatrices, traditionnelles. Je suis un fervent défenseur de la Justice mais de façon stricte. Je suis également contre la mixité de la population, donc tout naturellement je me suis orienté vers le front national.

Perso, le paysan conservateur  que je suis trouve parfois de bonnes idées dans le programme du FN, mais être contre la mixité social c'est une connerie, comment les gens d'une autre culture que la nôtre s'intégreront si on les laisse seuls dans leur coin? Je comprends pas trop ce que tu veux dire Frost.

Dimanche 01 Mars 2009 - 11:04:44
J'ai voulu dire par là que je suis contre le mélange des peuples et donc pour une limitation de l'immigration (voir une immigration zéro, mais je suis conscient que dans certains rares cas elle peut être justifiée). Non je ne suis pas un gros raciste (j'entends déjà certaines personnes crier au scandale) mais disons qu'à l'heure actuelle on laisse rentrer beaucoup trop d'étrangers dans notre pays selon moi. Cela entraine une perte d'identité et de culture parce que beaucoup (j'ai pas dit tous) d'immigrés ne font pas l'effort d'adaptation.

Dimanche 01 Mars 2009 - 11:08:10
Je ne suis pas certain que la perte d'identité nationale ou régionale viennent de là, tu prends le pays basque, quoi qu'il arrive et peu importe qui rentre en France, les traditions sont préservées, même ceux qui y vont ponctuellement (mais régulièrement) comme moi apprennent quelques coutumes et traditions.

Après être contre l'immigration et être raciste ça n'a rien à voir contrairement à ce que nous serinent les gauchistes bien pensants...

Dimanche 01 Mars 2009 - 11:18:33

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne suis pas certain que la perte d'identité nationale ou régionale viennent de là, tu prends le pays basques, quoi qu'il arrive et peu importe qui rentre en France, les traditions sont préservés, même ceux qui y vont ponctuellement (mais régulièrement) comme moi apprennent quelques coutumes et traditions.

C'est certain que la perte d'identité n'est pas seulement due à l'immigration, d'autres facteurs rentrent en jeux également, mais elle y participe un minimum quand même. Par exemple tu prends la corse ou comme tu l'as cité le pays basques qui ont sus conserver leurs traditions, et bien ce ne sont pas les zones les plus concernées par l'immigration, surtout pour la corse. Mais encore une fois je ne mets pas tout sur le dos des immigrés, on est d'accord là dessus.

Dimanche 01 Mars 2009 - 11:20:47

citation :
BEERGRINDER dit :
Après être contre l'immigration et être raciste ça n'a rien à voir contrairement à ce que nous serinent les gauchistes bien pensants...

Fais gaffe tu vas attirer volvi .

Sinon je suis en partie d'accord avec Frost, il est vrai que d'années en années, le nombres d'immigrants ne cesse de s'accroître en France et certaines cultures ne font tout simplement pas bon ménage. Maintenant la solution quelle est-elle? Couper ces flux est une chose, renvoyer les allogènes en est une autre, et je doute que l'expulsion de tout non-français soit une bonne chose pour le pays, vu que la plupart des immigrants des milieux urbains font le travail que les européens ne veulent pas faire.

Concernant la mixité de la population, ben... je ne vois pas le problème tant que les gars savent s'adapter ( même si le contraire est souvent un problème réduit à Silence )

Dimanche 01 Mars 2009 - 11:41:28

citation :
ArchEvil dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Fais gaffe tu vas attirer volvi .

Sinon je suis en partie d'accord avec Frost, il est vrai que d'années en années, le nombres d'immigrants ne cesse de s'accroître en France et certaines cultures ne font tout simplement pas bon ménage. Maintenant la solution quelle est-elle? Couper ces flux est une chose, renvoyer les allogènes en est une autre, et je doute que l'expulsion de tout non-français soit une bonne chose pour le pays, vu que la plupart des immigrants des milieux urbains font le travail que les européens ne veulent pas faire.

Concernant la mixité de la population, ben... je ne vois pas le problème tant que les gars savent s'adapter ( même si le contraire est souvent un problème réduit à Silence )

Pour ce que je vois a côté de chez moi, le contraire, c'est-a-dire les gens qui ne savent pas s'adapter, ont souvent entre 12 et 20 ans ET ont toujours vécu en France (donc, ne connaissent pas la chance qu'ils ont). Ceux qui parlent de tolerance en rejettant en bloc les "principes" du pays ou ils vivent.. Tout le monde ne vit pas de la même facon, si on metisse tout n'importe comment, des paradoxes mortels vont naître.
Par contre, l'inverse, être contre la mixité de la culture, je considere cela comme un geste radical et surtout tres impulsif, né d'une haine ou d'un malaise tres mal placé. Et surtout que le resultat risque d'être assez ennuyeux. Non pas qu'on risque de s'attirer les foudres, mais que si tout le monde se "ressemble" "un peu plus", la vie en France risque d'être assez ennuyeuse.
Je ne soutiens aucun aprti, mais de facon generale, je trouve que plus c'est extremiste et plus c'est con. Je ne connais aps les autres partis, ou tres peu, mais vu que les extremistes des deux côtés ont une faculté de se faire remarquer pas besoin de s'y connaître.

Dimanche 01 Mars 2009 - 16:39:11
Etant issu d'une famille plutôt conservatrice, Gaulliste, traditionaliste et réfractaire au libéralisme, j'ai tout d'abord été plutôt attiré vers les parties dit d'extrême gauche histoire d'emmerder au mieux mes parents...
Avant de me rendre compte à quel point ces parties, ainsi que ceux qui y adhèrent sont à côté de la plaque...et vraiment très réducteur dans leur mode de pensé...
Désormais je me situerais plutôt au centre avec un penchant pour la droite conservatrice (si ce partie existe encore...) sans pour autant être impliqué dans un partie quelconque, je suis encore en phase d'observation, j'attends de voir ce que va proposer le MoDem dans les prochains mois et années à venir...je ne suis pas pressé de me faire encarter.

Dimanche 01 Mars 2009 - 17:17:12
Personnelement comme j'ai toujours eu le cul coincé entre L'Extrême Droite et l'Extrême Gauche... J'opte désormais à fond pour l'Extrême Centre! (toujours à tendance nihiliste bien sûre...)

(Bayrouuuuuuules!!!)

Lundi 02 Mars 2009 - 03:05:53

citation :
Tico dit : tu entend quoi quand tu dis que t'es contre la mixité de la population? j'aimerai comprendre car c'est un peu vague pour moi ;-)

J'ai grandi dans un charmant quartier, les hautes mardelles à Brunoy,
dans lequel, le fait d'être blanc nous obligeait à baisser la tête et
raser les murs ou le fait d'être blond et d'écouter du métal nous
faisait insulter de nazis et d'enculer de skinshead (sic), dans lequel
votre voisin qui ne bosse pas sort à votre père, qui lui bosse en
trois/huit qu'il lui pique son fric pour construire sa baraque au bled,
dans lequel si on a pas de garage et que l'on ne rentre pas dans le
moule ethnique, on se fait cramer sa bagnole, voila pourquoi.

Lundi 02 Mars 2009 - 03:21:54
Je ne sais pas quel est réellement mon orientation politique, mais je remarque nombres de choses qui me déplaise

1 Nos traditions,francaise,européennes voire occidentale disparaisse lamentablement

2 La population na plus le respect d autrefois

3 L europe ne fat plus la lois

4 La séxualité est affiché partout, sans aucune géne ni aucune pudeur

5 Les assassins, les violeurs d enfants, les meurtriers ont la vie sauve malgré leur crimes

6 La religion est sur le déclin , les gens ne croiye plus en dieux et pour beaucoup de vont plus  l église,meme les personnes croyante et pourtant baptisé

7 Des vie sont annilié sans meme n avoir jamais eu lieu, l avortement existe et est toléré malgré le fat que cet un MEURTRE

Frostkrieg  + 10