Asian Metal & Oriental Metal >> Votre écoute Metal Asian/Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 10:46:05
Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 17:29:46
Libra
Mucc

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 18:16:27

Moi Dix Mois - Beyond the Gate (2006)

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 18:30:19

citation :
King_Sathanas dit :

Moi Dix Mois - Beyond the Gate (2006)

Je crois que jusqu'à maintenant, c'est celui que j'ai le moins aimer. C'est peut être dû au changement de chanteur.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 18:39:31
Je préfère Seth à Juka contrairement à toi. Par contre dans cet EP, ce sont les 5 pistes instrumentaux qui m'énerve vraiment.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 10:47:44
J'aime bien Seth, mais je crois que c'est la différence entre les deux chanteurs qui a été un peu brutale pour moi.

Evilthorn - War Plague

Du Black pur et dur vraiment bien foutu.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 20:42:39

citation :
Tatenokai dit :

citation :
Matai dit :
Narjahanam vient d'Asie et pourtant leur son est typique du moyen orient.

C'est peut-être parce que le Bahreïn se trouve au Moyen Orient et pas en Asie...

Le Moyen Orient est une "région" d'Asie mon cher, donc ... c'est bien en Asie

Lundi 28 Fevrier 2011 - 21:56:56

citation :
Matai dit :

citation :
Tatenokai dit :
C'est peut-être parce que le Bahreïn se trouve au Moyen Orient et pas en Asie...

Le Moyen Orient est une "région" d'Asie mon cher, donc ... c'est bien en Asie

SOM et le plateau de jeu "Risk" considèrent que le Moyen Orient est en Asie, alors Bahrein est bien en Asie. Point final.

Sinon, comme le Liban est bien dans le Moyen Orient, et que j'aime vivre très dangereusement (suivez mon regard), je mets ceci:

Kimaera - Solitary Impact

Lundi 28 Fevrier 2011 - 22:28:34
Cet album me fait de l'oeil (dire que je suis passée à côté !), j'essaierais d'y jeter une oreille attentive très prochainement.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 22:40:15

citation :
mansonfamilly dit : J'aime bien Seth, mais je crois que c'est la différence entre les deux chanteurs qui a été un peu brutale pour moi.

Ce changement t'as fait perdre un solide repère dans l'évolution du groupe. Certains s'y habitue et d'autres non.

Le Moyen-Orient est bel et bien une région d'Asie, il n'y a pas à discuter là dessus. La Turquie est également un pays d'Asie tout comme une grosse partie de Russie qui se trouve sur 2 continents (Europe et Asie). Les pochettes concernant les groupes russes peuvent être considérée comme asiatiques.