Asian Metal & Oriental Metal >> Votre écoute Metal Asian/Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Fevrier 2011 - 22:54:32
Merci de confirmer mes propos

En parlant de Turquie...
Envie de me passer cet album:

The Sarcophagus - Towards The Eternal Chaos

Brutal, rageur, guerrier...impeccable

Lundi 28 Fevrier 2011 - 22:58:21

citation :
King_Sathanas dit :
Les pochettes concernant les groupes russes peuvent être considérée comme asiatiques.

Sauf que la grande majorité des formations russes se situent côté européen. S'il y a un groupe de Vladivostok ou des inouits en peau de phoque, imbibés de vodka qui font du black Brutal, à la rigueur...

Lundi 28 Fevrier 2011 - 23:51:11

citation :
AlonewithL dit : Sauf que la grande majorité des formations russes se situent côté européen. S'il y a un groupe de Vladivostok ou des inouits en peau de phoque, imbibés de vodka qui font du black Brutal, à la rigueur...

C'est tout le problème concernant la Russie, La plupart des grosses villes se trouvent du coté européen et sur la frontière entre les 2 continents. Mais comme je l'ai dit précédemment, ce pays se situe sur les 2 et la plus grosse partie se trouve en Asie. Maintenant, à vous de voir si on peut poster des pochettes venant d'un groupe russe ou pas. Je considère le débat comme clos.

Retour au sujet:

Une pochette d'un groupe turc:

Black Omen - Sinphony (2007)

Mardi 01 Mars 2011 - 00:01:06
Oui m'enfin c'est les écoutes et pas les pochettes

Mardi 01 Mars 2011 - 17:33:54

citation :
Matai dit : Oui m'enfin c'est les écoutes et pas les pochettes

Merde !

Pas grave, il était tard et j'étais crevé.

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:56:55

Je ne l'avais pas encore écouter mais à choisir, je le préfère au dernier. Je le trouve un peu plus original que le dernier qui est un peu monotone.

Mercredi 02 Mars 2011 - 23:32:51
Ils me font marrer avec leur fan attitude du chiffre 10

Jeudi 03 Mars 2011 - 00:53:48

Malice Mizer- Bara No Seidou

J'aime bien m'écouter cet album à l'occasion qui me rappelle souvent le travail (excellent) de Michiru Yamane sur certains Castlevania. Je me lasse assez vite de la voix par contre.  

Jeudi 03 Mars 2011 - 10:41:45
J'entends toujours beaucoup de bien de ce groupe. Il faudra que j'écoute ça un de ces jours.

Jeudi 03 Mars 2011 - 18:23:43

citation :
mansonfamilly dit : J'entends toujours beaucoup de bien de ce groupe. Il faudra que j'écoute ça un de ces jours.

Bara no Seidou est leur meilleure album selon moi, penche toi dessus direct !