Asian Metal & Oriental Metal >> Votre écoute Metal Asian/Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:44:29
M'enfin bon, l'Asie c'est pas un style musical...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:46:53

citation :
Koraath dit : M'enfin bon, l'Asie c'est pas un style musical...

C'est vrai mais ils ont une scène assez spécifique et ça s'entend dans la plupart des groupes (Rudra et Narjahanam par exemple).

Samedi 26 Fevrier 2011 - 13:58:53

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
Koraath dit : M'enfin bon, l'Asie c'est pas un style musical...

C'est vrai mais ils ont une scène assez spécifique et ça s'entend dans la plupart des groupes (Rudra et Narjahanam par exemple).

Ca s'entend bien dans ces groupes là en effet, d'ailleurs Rudra sort un opus bientôt.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 14:04:04
Ouais, mais pas trop dans Impiety, le Black/Thrash Bestial et blasphématoire c'est pas un truc typiquement asiatique...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:07:13
On s'en fiche, le topic est dédié au metal qui vient d'Asie, que ce soit typiquement Asiatique ou pas.
Narjahanam vient d'Asie et pourtant leur son est typique du moyen orient.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:38:55

citation :
Matai dit : Ca s'entend bien dans ces groupes là en effet, d'ailleurs Rudra sort un opus bientôt.

Il sort ce jeudi le nouveau Rudra, j'ai hâte d'y jeter une oreille dessus.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:40:29
Doit y avoir un teaser sur le site officiel, ça m'a l'air identique au deux derniers opus, même rythmiques et mélodies...(et les mêmes sont de sitars )

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:55:47
Pas de prise de risque pour les mecs de Rudra.

Teaser ici: http://www.rudraonline.org/

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 09:38:06
Kanashimi - Romantik Suicide

Ce disque passe très souvent ces derniers temps.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 09:48:33

citation :
Matai dit :
Narjahanam vient d'Asie et pourtant leur son est typique du moyen orient.

C'est peut-être parce que le Bahreïn se trouve au Moyen Orient et pas en Asie...