Asian Metal & Oriental Metal >> Votre écoute Metal Asian/Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Décembre 2010 - 00:05:42
Je n'ecoute que deux albums asiatique :

Dir en Grey - Uroboros

Seraphim - The Equal Spirit (comme citez dans d'autre post : il sagit d'un groupe venant de Tawain)

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:22:40

Première écoute.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:27:10

citation :
mansonfamilly dit :

Première écoute.

Alors, Ton verdict sur leur nouvel opus, ça donne quoi ?

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:48:59
Franchement, il n'est pas différent des autres. Il est bon mais la recette de leur musique reste la même.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 21:52:39
Ca tourne en rond en gros?
C'est incroyable à quel point tous leurs albums se ressemblent. Et je n'ai jamais compris l'utilisé de faire des tas de versions instrumentales sur plusieurs Ep de suite. En tout cas, j'ai une grosse préférence pour Dix Infernal:

http://www.nautiljon.com/images/cd/8/7/1/dix_infernal_178.jpg

Détresse

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 22:04:23

citation :
Matai dit : Ca tourne en rond en gros?

C'est exactement ça. Les claviers sont les mêmes, les riffs donnent une impression de déjà vu, mais bon le tout reste de qualité.

J'ai également une préférence pour Dix Infernal. (d'ailleurs, je préférais aussi le premier chanteur)

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 23:30:19

Kadenzza, INCLASSABLE !
J'aime beaucoup le concept, je ne me lasse pas d'écouter ces albums. Le Seul bémol que je peux noter, c'est la guitare qui fait presque anachronique avec les solos...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:39:44

citation :
mansonfamilly dit : J'ai également une préférence pour Dix Infernal. (d'ailleurs, je préférais aussi le premier chanteur)

Ça reste dans le même schéma habituel donc, faut que je l'écoute pour me faire une idée plus précise.

Impiety - Dominator (2008)

Cet EP, c'est un poutrage intensif !

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:41:47
Tu sais, y'a un forum Black, hein....

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:43:34

citation :
Koraath dit : Tu sais, y'a un forum Black, hein....

Ouais et Impiety est un groupe asiatique, il a sa place ici.