Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:59:38

citation :
Matai dit :

Tours et les environs c'est même pas la peine, j'ai rapidement été déçu et O'Cd a tendance à arnaquer sur les prix comme tu le Dis même si des fois (et c'est rare) y'a des trucs vraiment pas mal. Si ça se trouve on s'est croisé...

c'est possible ;)
Il m'est déjà arrivée d'aller sur Paris pour trouver des CD mais je n'avais plus pensé à Gibert. Merci du tuyau, j'essairais d'y penser la prochaine fois.

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:00:32

citation :
Koraath dit :

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Adrahil dit :Sinon, des vinyles certes, mais je sais pas si on peut choper des cassettes ailleurs que sur internet de nos jours...

Putain c'est clair ça, d'ailleurs pour remplacer les boitiers pétés c'est coton, personne en vend par chez moi et sur le net ça s'achette qu'en gros....

Pour ça je dépiaute les vielles cassettes de mas parents

j'ai voulu faire la meme, mais ma mere a balancé ses vieilles tapes qui avaient fait un séjour sous la fenetre, et donc étaient foutues..... L'a pas gardé les boitiers....

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:41:48

citation :
van14 dit :

citation :
Ziidjan dit : Sur Rouen il y a Hellion Records, tenu par un Seul disquaire indépendant totalement. Y'a de tout, cd, dvd, t-shirts, sweatshirts par contre c'est cher (18 eu le cd neuf, 20 le t-shirt) mais bon il pourrait pas survivre sinon.

D'ailleurs je crois qu'il devrait fermer boutique

Ah merde, pourquoi ? Trop peu de clients ?

Vendredi 13 Mai 2011 - 07:58:05
A priori oui, il regrette, mais je pense qu'il préfère jeter l'éponge avant que ça lui coute trop de thune.
Bien dommage le mec est compétent et voyait son magasin comme un lieu d'échange et de rencontre

Vendredi 13 Mai 2011 - 08:29:25
En alsace, j'achéte tous mes cds chez ma copine =)
Une petit shop, Vinyl, Cd , Merchandising, fringue de meuf, elle fait un peu tout ce qui touche au métal.
Pas un gros stock mais elle commande tout, et je confirme que gagner des thunes en vendant des cd/vinyl metal, c'est loin d'étre évident.

Vendredi 13 Mai 2011 - 12:22:00
A Strasbourg il y avait plusieurs disquaires metal, mais ils ont quasiment tous disparus (je crois qu'il reste le Diabolus in Musica). J'avais discuté avec l'un d'entre eux quelques jours avant sa fermeture, il m'avait expliquer qu'il fermait boutique car plus rentable à cause des sites internet comme Amazon qui vendent les CD à bas prix.

Vendredi 13 Mai 2011 - 12:28:49

citation :
Alain59 dit : Le Furet du Nord à Lille, vraiment trés bien, que se soit en nouvauté, ou en promo à 7, 9 € neuf, ont y trouvent des pièces rares, tout les styles sont représentaient jusqu' aux plus extremes.    

Je confirme, des raretés, des actualités bien suivies, dépôts de flyers, promos, ... tout ça chez un magasin historique en France !!!

Vendredi 13 Mai 2011 - 12:35:27

citation :
Myxo dit : A Strasbourg il y avait plusieurs disquaires metal, mais ils ont quasiment tous disparus (je crois qu'il reste le Diabolus in Musica).

Fermé...

Vendredi 13 Mai 2011 - 12:48:43
Et l'occas de l'oncle tom?

Vendredi 13 Mai 2011 - 13:03:04

citation :
dark_omens dit : Et l'occas de l'oncle tom?

Il est encore ouvert, mais je parlais de disquaire exclusivement metal, ils vendent de tout dans celui-ci