Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:25:04
Et c'est cher. Gilbert c'est le mieux, y'a des bonnes occases rayon vynil inexistant par contre.

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:33:04

citation :
Koraath dit : Et c'est cher. Gilbert c'est le mieux, y'a des bonnes occases rayon vynil inexistant par contre.

Ah? Au mien on a un bac avec des trucs sympatiques dedans. Les LP neufs sont un peu trop chers par contre... Mais les occases, c'est plutot cool !

Et foque, Gibert ça s'ecrit sans L.

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:39:18
Bah niveau vinyl chez GiBert t’avais pas grand chose: un Death, 10 Metallica, un Cryptopsy (Once Was Not en plus)  et Panzerfaust de Darkthrone

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:49:23

citation :
Koraath dit : un Cryptopsy (Once Was Not en plus)
Mais euh...

Sinon, des vinyles certes, mais je sais pas si on peut choper des cassettes ailleurs que sur internet de nos jours...

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:55:01

citation :
Ziidjan dit : Sur Rouen il y a Hellion Records, tenu par un Seul disquaire indépendant totalement. Y'a de tout, cd, dvd, t-shirts, sweatshirts par contre c'est cher (18 eu le cd neuf, 20 le t-shirt) mais bon il pourrait pas survivre sinon.

D'ailleurs je crois qu'il devrait fermer boutique

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:58:12

citation :
Adrahil dit :Sinon, des vinyles certes, mais je sais pas si on peut choper des cassettes ailleurs que sur internet de nos jours...

Putain c'est clair ça, d'ailleurs pour remplacer les boitiers pétés c'est coton, personne en vend par chez moi et sur le net ça s'achette qu'en gros....

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:16:50

citation :
ColdLys dit :

.
Sinon, je savais pas qu'à Auchan ils commençaient à faire un bac Metal, j'y passerais un jour alors

Vas y par curiosité mais pas pour trouver quelque chose. Ca reste quand même grand public.

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:38:44

citation :
ColdLys dit : Origin et Decapitated en Fnac ça ne doit pas être bien dur à trouver quand même.

Si si je te promets...

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:39:56

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Adrahil dit :Sinon, des vinyles certes, mais je sais pas si on peut choper des cassettes ailleurs que sur internet de nos jours...

Putain c'est clair ça, d'ailleurs pour remplacer les boitiers pétés c'est coton, personne en vend par chez moi et sur le net ça s'achette qu'en gros....

Pour ça je dépiaute les vielles cassettes de mas parents

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:43:09

citation :
pure_fucking_metal_666 dit : @ JimiH : je ne sais pas si tu as connu le disquaire métal qui se trouvait à Nantes il y a quelques années ? il s'appelait Ifern An Naoned situé à côté de la cité des congrès puis à rezé à la trocardière, malheureusement il a fermé à cause du manque de clients.

Oui bien sûr, depuis c'est le néant, à part quelques rares occasions de trouver de bons groupes dans une grande surface ou une fnac (je ne veux pas dire que ces enseignes ne vendent pas de bons groupes, mais en général dès qu'on veut quelque chose pas très très connu du grand public, on ne trouve pas), il n'y a plus guère qu'internet où l'on puisse trouver notre bonheur.