Adrahil dit : Sinon, j'ai entendu parler de Souffle Continu dans Paris il me semble, quelqu'un a des infos sur ce disquaire ? |
| Matai dit : citation :
Je suis sur Paris ce week end, j'y vais et je te Dis |
| keirdwin dit : Je vais essayer d'y faire un tour samedi aprés midi. Par contre, il faut se mefier, les prix d'occaz sont parfois plus cher que du neuf à la fnac. Mais c'est vrai que des fois on trouve des trucs intéressants. Saturne, c'est même pas la peine et cultura, s'il y avait de la diversité au départ, c'est terminé. A auchan Chambray, il y a un bac metal qui s'installe (il y a même du Manowar :p) et à Géant La Riche, nous avons trouvé un Megadeth un fois. Mais ça reste occasionnel. Pas facile de trouver sur Tours et environs. |
| PsyStorm dit : citation :
Connais que musicfearsatan et ca m'a légèrement deçu. Death Metal, zéro, grind, deux trucs pas mal (Rotten Sound et Nasum surtout), black presque rien. Par contre beaucoup de Hardcore, mathcore et autre machincore... Les prix sont pas hyper élevés mais pas très bas non plus (12-13 euros). Pour souffle continu je viens de voir le site et le choix et les prix ont très peu de chance de m'intéresser... |
Adrahil dit : Sinon, j'ai entendu parler de Souffle Continu dans Paris il me semble, quelqu'un a des infos sur ce disquaire ? |