Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:46:54

citation :
blasphemy dit : Ah ok, merci beaucoup mec. Je vais à Paris à Noël, donc je vais sûrement y faire un tour.
Faut que je fasse gaffe d'ailleurs, y en a 2 à Paris, mais à priori il n'y en a qu'un qui vend des Cd's.

Tiens moi aussi je serais sur Paris et je vais surment laisser pas mal d'argent chez eu aussi ! D'ailleurs le rayon metal est vraiment très grand ! Il me semble qu'il y'en à un dédié seulement au metal extrême. On se croisera peut être. 0 
Après il y a R'n'R Voltage sur Paris. C'est sacrement chère mais il  y a pas mal d'import.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:51:29
A fond, on se croisera peut-être! A limite, on se transmettra les dates.
R'n'R Voltage, un sacré choix c'est clair, mais 20 euros le CD, bof quoi...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:57:04
Je t'es envoyé un M.P 0 

Edit : Ouais c'est vrais que c'est vraiment chère mais j'ai trouvé pas mal de rareté, surtout du Iron Maiden d'ailleurs. J'ai quant même acheter pas mal de skeud chez eux, certe c'est sacrement chère mais les mecs sont tellement sympa.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 22:06:28

citation :
karnivormetal dit : @VampiricGoth, ah oui peut-être, perso j'y vais souvent les lundi,

Tiens, moi aussi haha

Lundi 12 Décembre 2011 - 15:18:18

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
karnivormetal dit : @VampiricGoth, ah oui peut-être, perso j'y vais souvent les lundi,

Tiens, moi aussi haha

Bon ben à l'occaz je te croiserais surement alors, t'es sur Paris toi aussi?

Lundi 12 Décembre 2011 - 15:25:04
Yep, bah sur la même fac que la demoiselle du dessus je crois. Donc le Gibert est vraiment pas loin.

Lundi 12 Décembre 2011 - 15:31:01
A oui d'accord, celle de Censier Daubenton alors, bon ben si on veut ce croiser et s'en jeter une en parlant son, on c'est ou ce chopper mec!
Faudra quand même ce prévenir avant, par MP par exemple! A+

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:15:27
On ma dit que Virgine c'étais bien aussi niveaux rayons metal vous y pensez quoi  vous ? Et surtout, il se trouve ou ?

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:17:25

citation :
Seul dit : On ma dit que Virgine c'étais bien aussi niveaux rayons metal vous y pensez quoi  vous ? Et surtout, il se trouve ou ?

C'est naze. Celui de Lyon ils ont encore réduit le rayon.

Moi je m'approvisionne chez Gibert Joseph et chez Adipocère, à Bourg-en-Bresse.

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:20:24
C'est vrai qu'au Virgin de Lyon c'est assez pourri...