Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:27:46
Je parle de celui de Paris.

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:21:31
Pour les Virgin de Paris, les rayons sont très limités, voire inexistants (ça dépends desquels, et je dirais que c'est un peu comme pour les Fnac). Et dans les quelques rayons Metal qu'on peut trouver, c'est souvent des trucs basiques ou assez connu, sans compter qu'en plus, les prix sont souvent au alentour de la vingtaine d'euros et les promos sont rares (mais ça arrive, faut tomber dessus le bon jour!). Donc si tu comptes trouver des bonnes affaires à Virgin, tu risques d'être déçu.

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:29:23

citation :
VampiricGoth dit : Pour les Virgin de Paris, les rayons sont très limités, voire inexistants (ça dépends desquels, et je dirais que c'est un peu comme pour les Fnac). Et dans les quelques rayons Metal qu'on peut trouver, c'est souvent des trucs basiques ou assez connu, sans compter qu'en plus, les prix sont souvent au alentour de la vingtaine d'euros et les promos sont rares (mais ça arrive, faut tomber dessus le bon jour!). Donc si tu comptes trouver des bonnes affaires à Virgin, tu risques d'être déçu.

Je pense pareil!

Vive Gibert à St Miche!!!!!!!

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:31:24

citation :
karnivormetal dit :

citation :
VampiricGoth dit : Pour les Virgin de Paris, les rayons sont très limités, voire inexistants (ça dépends desquels, et je dirais que c'est un peu comme pour les Fnac). Et dans les quelques rayons Metal qu'on peut trouver, c'est souvent des trucs basiques ou assez connu, sans compter qu'en plus, les prix sont souvent au alentour de la vingtaine d'euros et les promos sont rares (mais ça arrive, faut tomber dessus le bon jour!). Donc si tu comptes trouver des bonnes affaires à Virgin, tu risques d'être déçu.

Je pense pareil!

Vive Gibert à St Michel!!!!!!!

Yes

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:35:03

citation :
karnivormetal dit :
Vive Gibert à St Miche!!!!!!!

Ouais, par contre niveau vinyles ça va ça vient... Enfin, c'vaiment pas loin de ma fuck, donc j'y vais assez souvent. On s'est croisés si ça se trouve haha

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:42:27
Et si je peux juste encore vous demander : Les prix, ça a pas l'air très cher à Gibert Joseph, mais vous pourriez me renseigner?

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:45:00
C'est très variable, tu peux aussi bien trouver des CDs, neuf ou occaz' entre 2 et environ 20 euros. Et il y a assez régulièrement des promos je trouve.

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:45:46
Chouette alors, merci beaucoup

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:49:15
C'est plutôt bon les prix, les nouveautés sont dans l'ensemble très abordable, et les occaz nombreuses et à bon prix, enfin ça dépend, mais dans l'ensemble, rien à voir avec les Fnac et consort!

@Blasphemous, j'espère te croiser un jour jeune homme!

@Vampiric, toi aussi du coup, vu que tu es dans le coin hé hé!

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:54:50
L'avantage des occaz', c'est qu'en fouillant bien, on peut parfois trouver des trucs plus ou moins rares ou bien les mêmes CD que ceux en rayon mais 2 voire 3 fois moins cher!