Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:55:37
Tiens , j'y étais ya pas si longtemps que ça , je m'étais pris Evangelion de Behemoth là-bas!0

Dimanche 11 Décembre 2011 - 20:09:05
Les promos Adipocere,les petits labels...et j'irais voir vers Gilbert Joseph quand je passerai par là

Dimanche 11 Décembre 2011 - 20:30:56

citation :
innercombustion dit : Les promos Adipocere,les petits labels...et j'irais voir vers Gilbert Joseph quand je passerai par là

Vu la taille du rayon Metal, ça devrait faire Ton bonheur!
Depuis que je connais, j'achète quasiment tous mes CDs là bas (et parfois sur Amazon...).

Dimanche 11 Décembre 2011 - 20:48:14

citation :
VampiricGoth dit :

citation :
innercombustion dit : Les promos Adipocere,les petits labels...et j'irais voir vers Gilbert Joseph quand je passerai par là

Vu la taille du rayon Metal, ça devrait faire Ton bonheur!
Depuis que je connais, j'achète quasiment tous mes CDs là bas (et parfois sur Amazon...).

Ca se passe où GJ?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:17:31
@Blasphemy:
http://www.gibertjoseph.com/magasins/
Dans presque toutes les grandes villes de France quoi.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:20:28
Ah ok, merci beaucoup mec. Je vais à Paris à Noël, donc je vais sûrement y faire un tour.
Faut que je fasse gaffe d'ailleurs, y en a 2 à Paris, mais à priori il n'y en a qu'un qui vend des Cd's.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:35:10

citation :
blasphemy dit : Ah ok, merci beaucoup mec. Je vais à Paris à Noël, donc je vais sûrement y faire un tour.
Faut que je fasse gaffe d'ailleurs, y en a 2 à Paris, mais à priori il n'y en a qu'un qui vend des Cd's.

Oui à St Michel, j'y vais très souvent et c'est très fourni en métal

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:36:37

citation :
karnivormetal dit :

citation :
blasphemy dit : Ah ok, merci beaucoup mec. Je vais à Paris à Noël, donc je vais sûrement y faire un tour.

Oui à St Michel, j'y vais très souvent et c'est très fourni en métal

Si ça se trouve, je t'ai déjà croisé sans le savoir alors
En effet, très fourni, aussi bien en neuf qu'en occaz', on y trouve parfois des trucs qu'on aurait jamais imaginé trouver en magasin!

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:38:17
@VampiricGoth, ah oui peut-être, perso j'y vais souvent les lundi, un jour on ce re croisera peut être miss

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:38:54
Okay, merci à vous deux, j'y passerai un coup, j'ai des thunes de noël à dépenser