| Mozabi649 dit : Et derrière les fûts c'est qui ? |
| eclectic dit : Pour le jazz, je vous conseille le livre de Noêl Balen "L'odyssée du jazz", qui remonte jusqu'à l'origine du rythme. Passionnant. Et bravo pour votre ouverture d'esprit, ce n'est pas si fréquent. |
| King_Triton dit : Tiens je suis jamais venu ici moi non plus : Alors voila j'ai un peu de tout : Dire Straits : Communiqué, Dire Straits The Doors : L.A Woman, The Doors, Waiting for the Sun Dinosaur JR : Where you Been Dead Kennedys : Frankenchrist, Bedtime for Democracy, Give me... Discharge : Why , Hear Nothing , See Nothing , Say Nothing Fly and the Tox : Fly and the Tox FFF : Vivants Les Thugs : As Happy as Possible Noir Désir : Du ciment sous les pleines, Veuillez rendre l'âme, Dies Irae,666 667 Club , Des visages des figures Scorn : Evanescence, Colossus Pixies : Trompe le Monde, Bossanova,Death to the Pixies Ramones : Rocket to Russia , Braindrain, W'ere Outta Here Rolling Stones : Let it Bleed , Beggars Banquet JJ Cale : Grasshopper, Naturally , 8 Jimi Hendrix : Are you Experienced, Axis Bold as Love, Electric Ladyland, War Heroes ,Midnight Lightning, Live at Winterland. Janis Joplin : Cheap Thrills, Compil' The Toy Dolls : Wakey Wakey , Bared faced cheek , Dig that Groove Tito and Tarentula : Tarantism The Young Gods : Only Heaven Téléphone : crache Ton venin, Au coeur de la nuit, téléphone Pink Floyd : Atom Earth Mother, More, The Darkside of the Moon, Wish you Were Here Parabellum : Post Mortem Live , Gratuit 2 morceaux en moins. Pigalle : Live Pearl Jam : Ten ,Versus PJ Harvey : To Bring you my Love, Is this Desire, Rid of me Placebo : Meds, Without you i m Nothing Red Hot Chili Peppers : One Hot Minute, Blood Sugar Sex magic Rival Sons : Head Down Santana : Viva Santana Sonic Youth : Goo , The Eternal , Dirty Soror Dolorosa : No More Heroes The Exploited : Troops of Tomorrow ,Horror Epics The Hives : Your new favorite band The Hop là ! : Sans Danger Bérurier Noir : Viva Bertaga, Macadam Circus, Concerto pour détraqué, L'opéra des loups O.T.H : Réussite/ Sur des charbons Ardents Oberkampf : P.L.C , cris sans thémes Les Shériff : Allegro Turbo , Pan , 3 2 1 Zéro, Electrochoc Les VRP : Retire les Nains de tes poches, Remord et Triste Pets Bjork: Vespertine , Post , Début ,Homogenic Ben Harper : Welcome to the Cruel World L'Ham de Foc : Cor de Porc, Canço de Donna y Home Mukta : Haveli , Jade Ry Cooder / VM Bhatt : A meeting by The River R.L Burnside : Wish i was In Heaven Sitting Down Paco de Lucia, Al Di Meola, John Mc Laughin : The guitar Trio The Dead 60's : The Dead 60's Susheela Raman : Salt Rain, Love Trap, Music for Crocodile Ravi Shankar : Genesis Sur Sudha : Melodies of Nepal Geo World : Compil musique du monde Real World Present : Compil' musique du monde Namaste Band : Himalayan Feelings The Himalayan Lores : Folk Songs of Nepal Georges Brassens : Fernande , Les amoureux des bancs publics Serge Gainsbourg : Aux Armes etc , Histoire de Melody Nelson, Compil' Renaud : Marche à l'Ombre, Marchand de Cailloux, Rouge Sang, Mistral Gagnant, Boucan D'enfer. Arthur H : Trouble-Fête Le Chant des Baleines Vol 1 : Ca c'est de la liste mec !! comme quoi, que les metalleux que nous sommes, n'avons pas les oreilles fermées pour d'autres types musicaux.Je suis comme toi et pleins d'autres d'ailleurs, je suis open sur pleins de genres mais le metal reste et demeurera le 1er. |
Après Gyral par contre j'ai décroché. | DocteurBenway dit :
+1 et j'applaudis pour tes 2 scorn. Peu de gens écoutent. |