| Mozabi649 dit : Electro Deluxe - Hopeful Jazz-Soul-RnB-Funk |
| krakoukass56 dit : citation :
Vu en concert y'a 15 jours en ouverture de George Clinton, pas dégueu du tout. Pas de gratte mais le clavier fait bien le job, un chanteur assez charismatique, on a même eu droit à une cover de Stayin' Alive, bien cool ce groupe. (bon derrière Parliament / Funkadelic ont tout ravagé et le mot est faible, un des tout meilleurs concerts de ma vie, vraiment. Si vous avez l'occasion ne les ratez surtout pas) |
| krakoukass56 dit : Ah ! Et n'oublie pas d'envoyer à la baille tes Dyonisos et tes Coldplay, ça te fera de la place et tout. |
| King_Triton dit : @doc: Dans les années 90 j'ai eu un gros coup de coeur pour la musique de Mick Harris que j'ai eu l'occasion de voir en Live. Je me souviens, le type n'a pas été bavard, il a fait son truc et s'est barré comme un voleur Après Gyral par contre j'ai décroché. |
je l'ai vu il y-a un bon moment au batofar, c'étais l'époque de greeting from birmingham
| krakoukass56 dit : J'ai jamais pu saquer ces 2 groupes, incroyable hahaha ! Ils n'ont rien à voir pourtant, mais l'un et l'autre me font chier, mais d'une force... Si ça peut te rassurer j'ai dans mon entourage 2 fans de Coldplay, on s'entend bien et tout (normal, je suis trop tolérant comme gars, haha). |
| krakoukass56 dit : J'ai jamais pu saquer ces 2 groupes, incroyable hahaha ! Ils n'ont rien à voir pourtant, mais l'un et l'autre me font chier, mais d'une force... |
!