Autres Musiques >> Votre disco non metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Août 2015 - 13:00:19

Sans parler de Pearl Jam, c'est la classe absolue.

Mercredi 19 Août 2015 - 14:03:44

Je vous remercie, vos listes sont très intéressantes également. Par contre je manque cruellement de Jazz ( à part mes deux excellents albums de Mukta ) et de musique Celtique que j'apprécie beaucoup.
Sinon j'ai aussi du Beatles, du Thièfaine et un Portishead

Mercredi 19 Août 2015 - 14:49:58

citation :
Mozabi649 dit :
Electro Deluxe - Hopeful Jazz-Soul-RnB-Funk

Vu en concert y'a 15 jours en ouverture de George Clinton, pas dégueu du tout.
Pas de gratte mais le clavier fait bien le job, un chanteur assez charismatique, on a même eu droit à une cover de Stayin' Alive, bien cool ce groupe.
(bon derrière Parliament / Funkadelic ont tout ravagé et le mot est faible, un des tout meilleurs concerts de ma vie, vraiment. Si vous avez l'occasion ne les ratez surtout pas)

Mercredi 19 Août 2015 - 15:41:24

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Electro Deluxe - Hopeful Jazz-Soul-RnB-Funk

Vu en concert y'a 15 jours en ouverture de George Clinton, pas dégueu du tout.
Pas de gratte mais le clavier fait bien le job, un chanteur assez charismatique, on a même eu droit à une cover de Stayin' Alive, bien cool ce groupe.
(bon derrière Parliament / Funkadelic ont tout ravagé et le mot est faible, un des tout meilleurs concerts de ma vie, vraiment. Si vous avez l'occasion ne les ratez surtout pas)

Funkadelic je ne connais pas je vais aller corriger ça rapidos
Oui très bonne cover de Stayin'Alive qui est sur l'album que j'ai d'ailleurs.

Mercredi 19 Août 2015 - 19:28:05

Normalement tu as déjà du entendre ça au moins une fois dans ta vie :

Ah ! Et n'oublie pas d'envoyer à la baille tes Dyonisos et tes Coldplay, ça te fera de la place et tout.

Mercredi 19 Août 2015 - 19:34:17

citation :
krakoukass56 dit :
Ah ! Et n'oublie pas d'envoyer à la baille tes Dyonisos et tes Coldplay, ça te fera de la place et tout.

Si t'aime pas, je n'y vois aucun problème mais en ce qui me concerne Coldplay c'est mon premier groupe et j'ai pas l'intention de les abandonner de sitôt.

Mercredi 19 Août 2015 - 19:38:53

J'ai jamais pu saquer ces 2 groupes, incroyable hahaha !
Ils n'ont rien à voir pourtant, mais l'un et l'autre me font chier, mais d'une force...

Si ça peut te rassurer j'ai dans mon entourage 2 fans de Coldplay, on s'entend bien et tout (normal, je suis trop tolérant comme gars, haha).

Mercredi 19 Août 2015 - 19:38:55

citation :
King_Triton dit :

@doc: Dans les années 90 j'ai eu un gros coup de coeur pour la musique de Mick Harris que j'ai eu l'occasion de voir en Live. Je me souviens, le type n'a pas été bavard, il a fait son truc et s'est barré comme un voleur Après Gyral par contre j'ai décroché.

terrib gyral

je l'ai vu il y-a un bon moment au batofar, c'étais l'époque de greeting from birmingham

j'avais du vomi sur moi tellement j'étais bourré et je lui ai Dis "your music change my life!!!"

il m'a répondu  "oh thank you" et s'est tiré.

Effectivement il est pas bavard du tout, il est arrivé, fait son set et s'est barré comme une fouine.

Mercredi 19 Août 2015 - 20:05:13

citation :
krakoukass56 dit :
Ils n'ont rien à voir pourtant, mais l'un et l'autre me font chier, mais d'une force...

Si ça peut te rassurer j'ai dans mon entourage 2 fans de Coldplay, on s'entend bien et tout (normal, je suis trop tolérant comme gars, haha).

J'ai pas non plus l'intention de mettre un terme soudain à nos échanges courtois hein !

Mercredi 19 Août 2015 - 20:08:43

citation :
krakoukass56 dit :

Ah c'est sûr que c'est pas les groupes qu'on écoute pour le headbang !

Et sinon Ton Parliament me dit vaguement qqch, mais ça ne me parle pas tant que ça.