| Requiem_Slagory dit : C'était le Mass Deathtruction à Louvain-la-Neuve où certains d'entre vous sont peut-être allé. Le festo était sympa mais putain les 4 annulations de dernière minute, je vous dit pas les nerfs! Surtout Sodom et Loudblast merde. Sinon, à part ça c'était vraiment sympa. Le son était correct, St-Nicolas nous a gâté avec son pti pack cadeau, la bière était bonne et le froid était intense. Cela dit, j'ai beau adorer le Death, un pti groupe de Black pour coller avec la saison ca aurait pas été de refus |
| [Je devais y aller mais pour des raisons météorologiques, je n'ai pas su m'y rendre. /QUOTE]
C'est vrai que la météo était vraiment .... extrême. J'avais la chance de pouvoir squatté dans le kot de mon frère sinon c'était mort. T'as quand même raté une sacrée journée |
) pour des photos. Le public en redemandera mais nous n'aurons rien. Pour ma part, le meilleur concert de la soirée sans hésitation. | nornagest666 dit : Show impeccable bien qu'ils aient été super froids (aucune communication avec le public hors mis pour annoncer le titre de la prochaine chanson). |