°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Votre dernier concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 13 Décembre 2010 - 05:45:07
Je change le nom du Topic.

Quel a été votre dernier concert, vos impressions, l'ambiance, ...


Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:45:24
C'était le Mass Deathtruction à Louvain-la-Neuve où certains d'entre vous sont peut-être allé.
 
 
Le festo était sympa mais putain les 4 annulations de dernière minute, je vous dit pas les nerfs! Surtout Sodom et Loudblast merde.
 
Sinon, à part ça c'était vraiment sympa. Le son était correct, St-Nicolas nous a gâté avec son pti pack cadeau, la bière était bonne et le froid était intense.
Cela dit, j'ai beau adorer le Death, un pti groupe de Black pour coller avec la saison ca aurait pas été de refus

Vendredi 24 Décembre 2010 - 16:43:02

citation :
Requiem_Slagory dit : C'était le Mass Deathtruction à Louvain-la-Neuve où certains d'entre vous sont peut-être allé.
 
 
Le festo était sympa mais putain les 4 annulations de dernière minute, je vous dit pas les nerfs! Surtout Sodom et Loudblast merde.
 
Sinon, à part ça c'était vraiment sympa. Le son était correct, St-Nicolas nous a gâté avec son pti pack cadeau, la bière était bonne et le froid était intense.
Cela dit, j'ai beau adorer le Death, un pti groupe de Black pour coller avec la saison ca aurait pas été de refus

Je devais y aller mais pour des raisons météorologiques, je n'ai pas su m'y rendre.


Dimanche 26 Décembre 2010 - 17:55:25

citation :
[Je devais y aller mais pour des raisons météorologiques, je n'ai pas su m'y rendre. /QUOTE]
 
C'est vrai que la météo était vraiment  .... extrême. J'avais la chance de pouvoir squatté dans le kot de mon frère sinon c'était mort. T'as quand même raté une sacrée journée


Dimanche 26 Décembre 2010 - 20:51:11
Je voulais voir Napalm Death, TMDC et Obscura surtout !!!


Samedi 05 Fevrier 2011 - 16:40:55
J'étais hier soir aux présélections du festival Woody Woodstock de Nivelles, un festival local de Rock. Heureusement que j'étais avec beaucoup de potes sinon je me serai bien emmerder comme un rat mort.


Jeudi 30 Juin 2011 - 06:52:05
Deicide, Belphegor, Hour Of Penance et The Amenta à Namur hier soir.

Alors, je sors de la voiture pour rentrer dans la salle et je croise déjà le guitariste de The Amenta. (Je me suis rendus compte que c'était lui que lors de leur concert)

Petite attente d'environ 20 minutes dans la musique Death puis voilà The Amenta qui entre en scène. Bon show, bonne présence scénique et un peu de communication sympathique avec le public. Ils ont assurés mais les gens me semblaient ne pas être encore chaud. Un peu court selon moi. (j'en voulais plus)

Je profite que les gens s'éparpillent pour me glisser au premier rang puis vient le temps pour Hour Of Penance de régler leur son. (ils ont eu assez de mal d'ailleurs)
Le show démarre avec quelque problèmes de son qui sont assez vite réglé, une bonne présence également mais niveau communication, c'est zéro. Pas exceptionnel. (on pouvait apercevoir tonton Glen qui regarde la prestation des italiens)

Vient à Belphegor de régler leur son. Le moment du concert venu, on peut dire qu'ils cassent la baraque et qu'ils ont mis tout le monde d'accord. Tout était très bon. Bonne présence, bonne communication, vu les sourires du chanteur, ils étaient content d'être là, poses très sexy () pour des photos. Le public en redemandera mais nous n'aurons rien. Pour ma part, le meilleur concert de la soirée sans hésitation.

Je me remets de mes émotions en allant m'aérer dehors et en buvant un coup et voilà Glen Benton et ses joyeux compagnons qui montent sur scène. La première chose que je me Dis c'est: putain, quelle voix ce mec!
Un bon concert (qui s'est terminé sans basse suite à la corde cassée de la basse de Glen) que j'ai regardé avec le guitariste et le bassiste de Belphegor ainsi que le chanteur de The Amenta juste à coté de moi au fond de la salle. Entre deux morceaux, je profite de l'occasion pour m'approcher d'eux, leur serrer la pince et glisser à l'oreille de Serphent: The Belphegor's show was the best qui aura pour réponse un simple mais avec le sourire: Thanks, man.

Au final, une très bonne soirée. Les concerts que j'ai aimé le plus sont ceux de Belphegor (vivement le concert au magasin 4) et de The Amenta. (même si c'était trop court)


Jeudi 30 Juin 2011 - 22:21:42
Un petit live-report clair et précis, dommage que j'ai pas su y aller.


Jeudi 30 Juin 2011 - 22:25:58
J'ai eu aussi l'occasion de voir Deicide.  Show impeccable bien qu'ils aient été super froids (aucune communication avec le public hors mis pour annoncer le titre de la prochaine chanson).
 
 

Jeudi 30 Juin 2011 - 22:31:12

citation :
nornagest666 dit : Show impeccable bien qu'ils aient été super froids (aucune communication avec le public hors mis pour annoncer le titre de la prochaine chanson).


Tout à fait d'accord. C'est ce que je leur reproche.

Mais tu n'as assisté que au show de Deicide?