°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Votre dernier concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 03 Avril 2008 - 11:10:59
Ca sent quand même le fake, rien que le pseudo et la signature...


Mercredi 25 Juin 2008 - 22:41:54
Gojira au DourFest!

Et celui-ci:

[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=152&i=mg6589un0.jpg]

Septic Flesh au Hell metal à Jumet! je suis ecnore sur le cul.

Mes autres photos sur le myspace : www.myspace.com/kaes14  (un peu de pub ;) )




Mardi 01 Juillet 2008 - 12:12:34
Recemment Iron Maiden au graspop! On a encore eu droit à un magnifique show comme maiden sait faire. Vivement leur prochaine tournée!

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:17:38
Perso, au Graspop c'était Nile et Morbid Angel mes préférés
Donc voila mes préférés pour le moment


Dimanche 06 Juillet 2008 - 00:46:33
Judas Priest au Graspop, excellent!!!
C'était la 2eme fois que je me rendais à un concert en Belgique, le premier c'était une tournée réunissant Immortal,Marduk, Obituary,Cannibal Corpse plus d'autres groupes du même genre0  et j'avais bien aimé aussi.

Vendredi 18 Juillet 2008 - 19:06:55
Je rejoins steelhardos... Le Graspop cette année! J'ai fait qu'une partie du dimanche mais Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold, In Flames et Surtout Iron Maiden!!!
 
Sinon le NamRock de cette année était génial aussi... Eths, Mypollux, L' Esprit du Clan, Aborted, Dagoba, Caliban...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 23:26:46
Slayer à la Unholly alliance en 2006 je pense... c'est un peu loin mais je me souvient que c'était monstrueux (et pourtant je suis pas une si grande fan de Slayer)

Mercredi 09 Septembre 2009 - 14:10:45
Perso, c'était Blaze Bayley au Spirit of 66 Verviers, le 11 mars 2009. J'étais parti pas trop chaud et j'ai pris une claque. Un gars qui a tourné avec Maiden et qui joue devant quoi... 60 personnes à tout casser ! Petit public mais les gars se donnent à fond comme si on était 60000 ! Et toi, tu as l'impression qu'ils ne jouent que pour toi... Géant !
En plus, hyper-sympa, le Blaze : il descend de scène jusqu'au shop et se livre, avec un plaisir apparent, à la séance "dédicaces et photos" puis il prend une pinte au bar avec tout le monde. Généreux jusqu'au bout... Bien trop rare que pour ne pas le souligner. Up the irons, guys !

Mercredi 16 Septembre 2009 - 20:46:11
METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Rock werchter


Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:52:48

citation :
DonasseDreams dit : METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Rock werchter