Napalm Death+Immolation+Macabre+Walking the cadavre
tout à l'heure.
J'arrive pile pour
Immolation, je n'ai pas perdu mon temps avec les deux autres groupes (ou plutôt si, j'ai perdu mon temps puisque je me suis paumé pour trouver la salle dont l'adresse n'a pas de numéro et la rue fait 10km de long)
Bref, il me restait les deux gros morceaux de la soirée. L'installation du matos était assez longue (chaque groupe avait sa batterie et la montait/démontait à chaque fois).
Set d'Immolation absolument énorme, avec un départ sur les chapeaux de roue avec "the Purge". Le reste? Grosse baffe dans ta gueule avec un ross Dolan monstrueux et un robert Vignat déchainé. Vraiment le genre de gars très agréables à voir sur scène. L'autre gratteux et le batteur étaient plus discrets mais faisaient bien leur boulot.
Set malheureusement trop court, mais putain c'était archi bon! Un des meilleurs groupes que j'ai vu sur scène!
Napalm Death, contre la rambarde juste devant le gros bassiste. Les gars sont vieux, gros, mais ils ont encore la pêche! J'en ai pris plein la poire avec des classiques comme Scum,
Suffer the Children ou encore You Suffer.
Vraiment sympa.
Bonne chances aux rennais pour demain. Je m'appelle pas madame Irma mais je prédis que vous allez en prendre plein la poire aussi!