Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Octobre 2010 - 17:28:30
Mindslaved, Before the Agony et Eryn Non Dae jeudi dernier au bar du Black Hawk avec une sommienne...

Des groupes locaux principalement mais de qualité. Mention spéciale pour la chanteuse de Before the Agony qui maîtrise bien le growl....
Une bonne soirée tout de même, peu de monde mais une très bonne vue et du bon son.
A refaire

Dimanche 31 Octobre 2010 - 23:32:17
Apocalyptica, dont je reviens à l'instant. Déçu d'ailleurs. Ils sont pas assez appliqués, s'ils jouaient un peu plus souvent assis normalement, ils se chieraient moins dessus, c'est vraiment dommage.
Le chanteur (qui chantait sur tous les titres avec voix) était vraiment pas ouf, il a massacré Bring Them To Light entre autres. Quant au batteur, c'est vraiment qu'une grosse brutasse ça a tendance à être gavant à la longue.
J'ai quand même passé une soirée sympathique pour être honnête. le comble c'est que je crois que le morceau que j'ai préféré était Master Of Puppets, alors qu'en principe je déteste Metallica.

Lundi 01 Novembre 2010 - 00:09:35

citation :
thetriptych dit :

Quant au batteur, c'est vraiment qu'une grosse brutasse ça a tendance à être gavant à la longue.

Le problème avec le Metal Symphonique en concert, c'est que la batterie bouffe toujours tout...

Lundi 01 Novembre 2010 - 01:25:30

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
thetriptych dit :

Quant au batteur, c'est vraiment qu'une grosse brutasse ça a tendance à être gavant à la longue.

Le problème avec le Metal Symphonique en concert, c'est que la batterie bouffe toujours tout...

Tu es en train de m'apprendre qu'Apocalyptica est un groupe de métal symphonique ??

Et sinon, pas d'accord : la musique d'Epica par exemple (car ça c'est du métal symphonique), je n'ai jamais trouvé qu'elle était bouffée par la batterie, même en concert.

Lundi 01 Novembre 2010 - 01:33:28
Pourquoi cette question ? C'est pas du Metal Symphonique, Apocalyptica ?

Et sinon, c'est marrant, parce que j'étais hier au concert d'Epica, justement. Et j'ai trouvé le tout complètement bouffé par la batterie...

Lundi 01 Novembre 2010 - 09:29:43
L'United Sickness Festival 3 du 23 octobre dernier (ouais je sais je suis un peu à la masse).

Ben du bon Grind bien comme il faut, cependant il y avait moins de gens que l'année dernière, c'est dommage. Points forts du fest : Tortured Soul, Rotten Sound, Recueil Morbide et Rectal Smegma.

Lundi 01 Novembre 2010 - 12:54:09

citation :
BadaOfBodom dit : Pourquoi cette question ? C'est pas du Metal Symphonique, Apocalyptica ?

Et sinon, c'est marrant, parce que j'étais hier au concert d'Epica, justement. Et j'ai trouvé le tout complètement bouffé par la batterie...

Bah c'est dommage t'étais ptêt' trop prêt je sais pas...

Apocalyptica, je vois absolument rien de symphonique dans ce qu'ils font. J'ai remarqué qu'ils étaient étiquetté "métal symphonique" sur SOM mais pour moi c'est juste une grossière erreur.

Lundi 01 Novembre 2010 - 18:40:41

Lundi 01 Novembre 2010 - 19:27:30
Bob, t'y connais rien c'est du Grind.

Lundi 01 Novembre 2010 - 20:05:22
Jon oliva'spain le 16 octobre au Biebob (Vosselaar, Belgique). Très bon concert malgré tout (mais on est loin de l'époque Savatage, houla!!!), vu l'état de Jon certainement une des dernières fois que je le vois, il doit faire 150 kg!!!