Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Octobre 2010 - 02:46:02
le graspop metal meeting, a Anvers, j'ai vus Atreyu, DevilDriver, Killswitch Engage, bfmv, Unearth, Bleeding Through, 36 Crazyfists, As I Lay Dying, A Day To Remember, Slayer, Kiss,.. et quelques autre

Samedi 09 Octobre 2010 - 03:05:38

citation :
BadaOfBodom dit : Overload (FRA-2) + Insomnium + Dark Tranquillity

Une putain de bonne soirée grâce à ce concert qui a tout fait péter. J'en ai presque les larmes aux yeux là, tellement c'était mythique...

Ah mon dieu, on ne se sera pas captés là bas mais putain quel concert en effet !

J'ai fait mon sport pour les 3 prochains mois avec ça.

Un des meilleurs concert que j'ai passé, je garderais de sacrés souvenirs. Je m'attendais pas à une telle ambiance pour DT, c'était juste magnifique si on oublie ma chute en slamant

Rien à dire sur le son, tout était au poil pour ma part ! Et j'ai pu découvrir Overload qui ma foi est assez énorme comme groupe !

Samedi 09 Octobre 2010 - 03:09:23
Tu sais que j'ai vu un type se casser la gueule pendant un slam ? C'était peut-être toi... T'étais habillé comment ?

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:57:45
Pas mal de types se sont petés la gueule en slamant hier soir d'un côté

Bah euh j'avais un t-shirt noir avec une tête de mort sur le devant, pfeuh sinon rien de spécial à part des converses en guise de godasses si ça peut aider à reconnaître. Ah si j'avais un putain de sac à dos qui à ramassé.

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:37:44
Ouais, enfin, vu le nombre de têtes de morts qu'il y avait...

J'ai juste vu un mec avec un t-shirt comme ça, je crois :

C'était pas toi, quand même ?

Samedi 09 Octobre 2010 - 16:14:06

citation :
_Addicted_ dit :

citation :
BadaOfBodom dit : Overload (FRA-2) + Insomnium + Dark Tranquillity

Une putain de bonne soirée grâce à ce concert qui a tout fait péter. J'en ai presque les larmes aux yeux là, tellement c'était mythique...

Ah mon dieu, on ne se sera pas captés là bas mais putain quel concert en effet !

J'ai fait mon sport pour les 3 prochains mois avec ça.

Un des meilleurs concert que j'ai passé, je garderais de sacrés souvenirs. Je m'attendais pas à une telle ambiance pour DT, c'était juste magnifique si on oublie ma chute en slamant

Rien à dire sur le son, tout était au poil pour ma part ! Et j'ai pu découvrir Overload qui ma foi est assez énorme comme groupe !

J'ai vu le même à Paris, et je dois dire que même si j'ai beaucoup Insomnium et DT, je me suis emmerdé pendant la première partie du groupe français. Chant féminin cliché (et les vêtements qui vont avec), guitare technique mais peu inspirée, clavier nul à chier qui a complètement gâché le reste (si tant est qu'il y avait quelque chose à sauver). Bassiste pas mauvais mais assez discret. Batteur pas mal du tout, mais ça ne suffit pas à sauver ce groupe qui n'était pas à la hauteur du concert présenté.
Il y a largement mieux en France (mais vraiment largement), et heureusement...
Le reste du concert j'ai bien aimé, notamment Insomnium que je ne connaissais pas. Bon concert pour ma part, mais loin d'être un concert d'anthologie. (en même temps comme je le Dis souvent je ne suis pas vraiment death mélo...)

Samedi 09 Octobre 2010 - 16:15:58

citation :
PsyStorm dit :

(en même temps comme je le Dis souvent je ne suis pas vraiment death mélo...)

Ceci explique cela...

EDIT : Petite précision, au passage. Le chanteur d'Insomnium a trouvé le public lyonnais plus chaud que le public parisien.

Samedi 09 Octobre 2010 - 16:17:40

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
PsyStorm dit :

(en même temps comme je le Dis souvent je ne suis pas vraiment death mélo...)

Ceci explique cela...

Ça n'empêche que le premier groupe était merdique et je n'était pas le seul à le dire dans la salle, loin de là...

Samedi 09 Octobre 2010 - 16:18:36
C'était Overload aussi ?

Samedi 09 Octobre 2010 - 16:20:12
groupe français avec une chanteuse, mais je ne me souviens plus du nom.
C'est peut être pas le même en effet vu qu'ils doivent choisir des groupes "locaux" pour les premières parties.