Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:23:41

citation :
FAMAS dit : Hier soir, Marthyr , Horgoth et Edicius.

Marthyr: J'ai passé un bon moment, malgré les critiques je trouve que la clique à Funestra se demmerde bien. Un Black classique mais efficace, et Il saît que ça devient rare !

"malgré les critiques" ?? develope ça m'interesse, on a pas eu bcp d’échos

pour moi, on peu du même avis, un peu déçu par Horgoth, les mecs sont de très bons zicos, mais il manquait un truc pour que ça démonte, dommage

Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:45:17
Pour moi c'est ACDC au stade de france le 12 juin, pelouse or. Je l'ai ai vus aussi l'année dernière dans exactement les même conditions, un show incroyable, le groupe de légende reste fidèle a lui même, Angus est une vrais pile électrique, seul chose a déplorer, le manque de spontanéité, la même liste de chanson, le même show au poil de fesse, mais bon, le spectacle était au rendez vous et c'est sa l'important^^ Pour l'instant pas d'autre concert en vus, seul le Hellfest est dans ma liste pour l'instant (Coroner RULES!!) 

Lundi 27 Septembre 2010 - 19:06:40

citation :
Funestra dit :

citation :
FAMAS dit : Hier soir, Marthyr , Horgoth et Edicius.

Marthyr: J'ai passé un bon moment, malgré les critiques je trouve que la clique à Funestra se demmerde bien. Un Black classique mais efficace, et Il saît que ça devient rare !

"malgré les critiques" ?? develope ça m'interesse, on a pas eu bcp d’échos 

Ben, Marthyr ne fait pas l'unanimité. Certains reprochent un manque d'inspiration, d'autres un manque de personnalité.

Sinon, revenu d'Anaal Nathrakh ce matin. Excellent. Une énorme baffe dans la gueule.

Mardi 28 Septembre 2010 - 18:26:32
J'ai eut la chance d'habiter à Moscou (Russie), l'une des plus grandes capitales du monde.
Mon dernier concert : Venom, dieux suprêmes du black! ! Le 24 juin dernier...
J'avais entendu dire que le groupe fatiguait. Mais Cronos est une bête! Un concert Intense, une selection des meilleures chansons!! J'avais la chance de me trouver à 3 mètres de la scène, de m'imprégner du son à 200%!
Amateurs de black old school, n'hésitez pas à sauter sur les premières places qui se  présenteront! Car si Venom est en forme, rien ne dure...

Mardi 28 Septembre 2010 - 18:33:03
Ouais, ben la derniére fois, Venom, ça faisait un peu pitié...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:06:00
Hier soir, Prostitute Disfigurment + Human Parasite + Necropsy + Defecal Of Gerbe + ... au Loches en Grind.

Excellente soirée avec des très bonnes prestations de PD (même si le son des guitares n'était pas top) et de Human Parasite.

L'année prochaine ils font ça sur deux jours, ça va le faire ! 0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 20:25:28

citation :
Behemoth49 dit : Hier soir, Prostitute Disfigurment + Human Parasite + Necropsy + Defecal Of Gerbe + ... au Loches en Grind.

Excellente soirée avec des très bonnes prestations de PD (même si le son des guitares n'était pas top) et de Human Parasite.

L'année prochaine ils font ça sur deux jours, ça va le faire ! 0

Je voulais trop y aller... 
J'espère que l'année prochaine je serais de la partie !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 21:16:58
Hier à Vire

Dommage que l'affluence était très faible car la soirée était bien sympa (la joie des concerts en salle des fêtes dans les petites villes de Province)

Dimanche 03 Octobre 2010 - 22:49:36
Le 29 septembre dernier au biebop, Belgique :

Premier groupe à jouer : Exuviated
Des potes de potes dont le groupe m'était encore inconnu et quel dommage ! Ils ont envoyé du très très lourd dans le style death, death mélo. Le chanteur sort des growls assez impressionnants, tous étaient à fond et ont réussi à bien faire bouger le public. Très sympa pour ma part.

Suivi d'Insomnium
Que j'ai trouvé un peu inégal, comme sur album d'ailleurs. Rien de plus intéressant à en dire.

Et enfin les très attendus Dark Tranquillity
Ben juste Grand quoi. Je sais pas si le groupe a la réputation de se donner toujours comme ça en concert mais là ils étaient à fond. Rien que ça c'était magique à voir. Tout était parfait (à part mon état Mental xD mais ça osef ici), pas mal de chansons de The Gallery, que demander de plus hein.

Ah et la salle, petite et chaleureuse. Super le Biebob.

Samedi 09 Octobre 2010 - 01:31:32
Overload (FRA-2) + Insomnium + Dark Tranquillity

Une putain de bonne soirée grâce à ce concert qui a tout fait péter. J'en ai presque les larmes aux yeux là, tellement c'était mythique...

Overload a ouvert le bal Infernal, et d'une très jolie manière, j'ai envie de dire. Je ne connaissais pas du tout, et pourtant, ça envoie la sauce comme il faut.

Insomnium ? En un mot : génial. Les types étaient vraiment ravis d'être là et ont envoyé la purée comme ils savent si bien le faire. Certaines redondances, comme pour Overload d'ailleurs, mais globalement les compos étaient d'une efficacité émotionnelle redoutable. En plus, j'ai serré la main à tous les membres du groupe et j'ai même eu une dédicace de chacun d'eux. Que demander de plus ?

Quant à Dark Tranquillity, je ne suis même pas surpris. Je portais déjà ce groupe au pinacle, mais là je crois que je vais carrément le mettre au-dessus du pinacle... Mikael Stanne a un charisme qui dépasse les frontières du connu. C'est déjà mon chanteur favori en matière de Death Mélo sur CD, eh ben, en concert, il envoie tout autant le bougre. Puissance vocale incroyable, omniprésence scénique, joie communicante ; bref, ce type est génial. Il a sauté au moins 5 fois dans le public et continuait quand même à chanter : c'était juste énorme. A côté du sieur Stanne, les autres musiciens paraissaient bien timides. Mais vu comme ça joue, on s'en fout un peu... Ce qu'il faut dire aussi, c'est que c'était un concert grandiose grâce à un choix de chansons formidable. Aucun album - ou presque - n'a été épargné. Je crois qu'il n'y a que Skydancer et The Mind's I qui n'ont pas été abordés, mais j'ai peut-être loupé un épisode. Pis, que la substantifique moelle, s'il vous plaît ! En vrac : "Punish My Heaven", "The Fatalist", "Terminus", "Damage Done", "Lost To Apathy", et tant d'autres... Mon seul regret, c'est peut-être la sous-exploitation du clavier. Sur certains morceaux comme "Misery's Crown", "The Fatalist" ou "The Wonders At Your Feet", ça fonctionnait parfaitement. Mais sur des morceaux comme "Shadow In Our Blood", "Damage Done" ou "Monochromatic Stains", il était presque inaudible. Mais bon, c'est une faute que je pardonne volontiers...